| |||||
| Auteur | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:18:52 ![]() ![]() |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Moi je partage avec les enfants du monde et je donnerais des cadeaux à la famille et à ma Copine, Sinon avec une partie, je créerais une entreprise je pense |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | moi j'investis dans les paris sportifs --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le cardinal Allez en paix ! | Si je gagne 20 millions au loto, direct je fais une syncope -> crise cardiaque -> hosto -> morgue -> cimetière.
|
-tinost@r- Revers coupé | cardinal => tiens, je t'offre 20 millions. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le cardinal Allez en paix ! |
|
lan | que des voyages...... |
-tinost@r- Revers coupé | Cardinal > oh tiens au fait, j'ai tiré au sort un pseudo sur HFR, et c'est le tien qui est tombé, t'as gagné 20 millions. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 11:56:19 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
-tinost@r- Revers coupé | mais tu vas la faire c'te syncope oui --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Nico [PPC] |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Taliesim |
|
smohalla | Moi je m'achete un nouveau cul parce que le mien est fendu !!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je machete du pur matos et je monte un groupe de black metal progressif |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | j'achete un petit village et je le gère façon age of empires |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
comme les hollandais en france |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 15-09-2004 à 23:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 23:54:56 ![]() jme paye une nouvelle config Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 23:55:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je m'achète un sosie ou un clone de ryan gosling |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 15:01:20 ![]() si je gagne 20 M j'en aurai pas assez pour faire la même villa que Schumacher !! (cf http://fr.news.yahoo.com/050702/202/4hjjh.html)
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 15:05:45 |
ParadoX | C'est pas 80 000 000 ce soir ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
megadez | Je me paye un voyage et je m'achete un F2 Message édité par megadez le 09-07-2005 à 15:30:37 |
stayle_xercor |
|
Vizitor Cacahuète | Le loto, ca donne plutot >>> ça <<< de toute facon Message édité par Vizitor le 09-07-2005 à 16:15:09 |
Le3d |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 18:30:23 ![]() et dire qu'il y a des gagnants qui ne se sont jamais manifestés !! Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 18:30:37 |
EpoK Let's burn | je monte ma milice anti terroriste |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 18:55:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ? | Publicité loto |
| loto bis : qui connait des gagnants ?? | question sur le loto |
| Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ? | Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois |
| Tirage du Loto | |
| Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? | |