| |||||
| Auteur | Sujet : Loser |
|---|---|
hikoseijuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:38:17 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
gouleyance l'école de la vit |
oublie un peu ton livre d'orthographe afin de te lancer dans la syntaxe |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
cabz 1ere Scientifique L'élite | pour participer un peu a la discussion Message cité 1 fois Message édité par cabz le 28-08-2004 à 19:24:23 |
inclassable |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | bof |
Atropos Peace Love Death Metal |
love hina shinobu san | pour moi le prototype du looser c'est : Keitaro de l'anim' Love Hina |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:24:01 ![]() ![]() |
le cardinal Allez en paix ! | D'après les définitions postées ici, si je peux choisir, je préfèrerais être un loser, parce que les winners, ça a l'air de sacrées têtes de cons ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les losers vaincront ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:48:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:49:13 ![]() dam dam dam |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:49:33 ![]() topic loser réouvert |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Mes amis bienvenue !
Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 21:50:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska | Oh putain merde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On va essayer de se tenir, hein ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska | Me suis acheté un bouquin qui parle de la phobie des autres |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Titre exact ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 22:07:36 ![]()
|
Sean_goukis |
|
Esska |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 22:11:28 ![]()
|
Esska |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2010 à 22:16:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 22:19:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Loser |