| |||||
| Auteur | Sujet : Loser |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:03:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Osama | Bah un loser littéralement c'est un perdant, un mec qui a tendance à rater ce qu'il entreprend |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 09:06:37 ![]()
|
TonyBanks Conflit Social | très bon ça |
Thief |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Qu'es qu'un looser? Ben sans prétention je pense être un beau specimen. Pour plus d'infos sur la loose www.domtouch.tk |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 13:23:20 ![]() ![]() |
kokolekoko |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vais te faire une réponse très consensuelle, mais je pense que c'est un état d'esprit. J'ai l'impression que pour s'en sortir dans la vie, il faut adhérer à la maxime "aide-toi, et le ciel t'aidera". Il faut avoir confiance en soi, et provoquer volontairement ses rencontres. Bref, mener son destin.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
barnabe | Un loser? c'est quelqu'un qui ecrit loser avec deux o |
kokolekoko |
|
barnabe |
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
hikoseijuro |
+1 |
hikoseijuro |
|
therier heu...coucou! |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Le second degré ça existe, hein --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Ragounet | aux yeux (encore faut il qu en ai) de Dieu, nous sommes tous des winners !! Message édité par Ragounet le 05-03-2004 à 16:41:21 |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | encore faut-il qu'il existe --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Tu connais qqn qui vis comme ds le premier exemple et comme ds le deuxième en même temps? --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Si la personne vit comme ds le premier exemple, elle n'a certainement pas le temps de vivre comme ds le deuxième --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Cereal_Killer updated |
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Possible pour le début de ta remarque mais pas forcément vrai pour la fin Message édité par WanLeeBurton le 06-03-2004 à 03:39:10 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Cereal_Killer updated |
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | J'ai pas honte de mon argent vu que je n'en ai pas en trop mais je ne vois aucun plaisir à, justement, en avoir en trop --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Cutter | Un loser pour moi ce n'est qu'un concept. C'est le gars dont on se fout de la gueule parce qu'il est maladroit, qu'il se casse la gueule dans les escaliers deux fois par semaine. Les mecs à qui rien ne réussit ça n'existe pas. Et quand bien même ils faisaient face à une série d'échecs, ce ne serait que périodique, ou bien ils se rattraperaient dans un autre domaine. |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 06-03-2004 à 08:12:41 |
Cutter | Je suis sûr que ce n'est qu'une impression (et que tu te rattrapes ailleurs). Certains focalisent tellement sur ce qui ne va pas qu'ils en oublient tout ce qui va bien. Ils s'imaginent que si le probleme qui les obsède s'arrengeait, leur vie serait merveilleuse, ce qui est faux. Ils iraient chercher le deuxième le plus important et en feraient une fixette dessus à son tour. Message édité par Cutter le 06-03-2004 à 08:34:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Loser |