Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Loser

n°2096810
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 20-02-2004 à 21:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca veut rien dire pour moi y a des types qui ont super bien "reussit" leur vie, super actif dans sont boulot, une belle femme, des enfants ... et qui se suicide car il s'est trop de mit de pression, perso pour moi ca serait un loser. Un gars peut faire un boulot de merde n'avoir rien foutu de ca vie et avoir une vie heureuse avec c potes sa famille.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 21:03:26  profilanswer
 

n°2101736
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-02-2004 à 15:58:35  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pour pouvoir definir le loser il faut determiner le sens de la vie, c'est imposssible.


 
mais bien sûr que si! :o


---------------
et voilà
n°2101739
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-02-2004 à 15:59:35  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
mais bien sûr que si! :o


 
Qui gagne ? Qui perd ? Par rapport à quoi? Par rapport à quel but ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2101744
Osama
Posté le 21-02-2004 à 16:00:10  profilanswer
 

Bah un loser littéralement c'est un perdant, un mec qui a tendance à rater ce qu'il entreprend [:spamafote]

n°2101772
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-02-2004 à 16:05:59  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
Qui gagne ? Qui perd ? Par rapport à quoi? Par rapport à quel but ?


 
je ne parlais que du sens de la vie, pas du concept de winner/loser à deux balles  :sarcastic:  
 
et le sens de la vie, oui, ça fait plusieurs années que je l'ai découvert.


---------------
et voilà
n°2101831
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-02-2004 à 16:21:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
je ne parlais que du sens de la vie, pas du concept de winner/loser à deux balles  :sarcastic:  
 
et le sens de la vie, oui, ça fait plusieurs années que je l'ai découvert.


 
 [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2105782
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2004 à 09:06:37  answer
 

Provient du site ZipiZ a écrit :

 
 
Le loser n'est pas tendance.
 
On m'a écrit. Mais oui, mais oui. Comme je vous le dit. Un lecteur présumé, pas moins, m'a fait parvenir un message commençant ainsi " Hé Machin pour qui tu te prends ".
La destination ne faisait aucun doute, c'est bien à moi qu'il s'adressait en ces termes débordants de sollicitude. Ah me suis-je aussitôt dit dans le douillet intérieur de mon for, merveilleuse cyberfratrie qui abolit les distances en même temps qu'elle dissout dans la familiarité bon enfant l'amidon formaliste qui empèse la relation à autrui. Voilà qu'un brave garçon qui m'était quelques minutes plus tôt parfaitement inconnu, m'interroge au plus fondamental.
C'est dommage qu'il ait éprouvé le besoin de terminer cette phrase en des termes assez peu élogieux. Voilà qu'une relation commencée sous les plus heureux auspices, se terminait dans une désolante trivialité empêchant brutalement une possible et enrichissante amitié. Bien sûr ma première réaction fut de répliquer. Au risque de déclencher entre nous, une terrible guerre electroépistolaire pour laquelle j'avais déjà fourbi mes plus beaux traits, aiguisé mes plus belles piques, parmi lesquelles ; " Toi même hé banane ! " voire " C'est celui qui le dit qui l'est ".
Heureusement qu'une activité ne supportant aucun retard - je ne me rappelle plus s'il s'agissait de peignage de girafe ou de méditation transcendantale assistée à la chaise longue - est venue me distraire de ce funeste projet, le renvoyant à d'opportunes calendes grecques.
 
Pourtant, le pertinent de cette interrogation m'avait torpillé le vécu par tribord avant, occasionnant une brèche dans laquelle s'était engouffré un doute hideux. Après tout cette question méritait d'être posée dans sa glaçante nudité, pour qui me prends-je ?
Entre nous j'espère que ce n'est pas pour un autre, car comme l'a dit quelqu'un de probablement illustre mais dont le nom m'échappe pour l'instant, " L'enfer c'est les autres " et je ne suis pas pressé d'aller constater de visu ce fait déplorable.
C'est en feuilletant un magazine d'un index à l'?il négligent, que je tombais fort à propos sur quelque chose susceptible de m'extirper du marigot métaphysique dans lequel je menaçais de m'enliser. Il s'agissait d'un test qui se proposait de m'apprendre à l'issue d'une série de questions auxquelles j'étais prié d'apporter de judicieuses réponses, si j'étais un winner ou un loser.
Intéressante et bien commode dichotomie me dis-je aussitôt qui, faisant allégrement fi des détails superflus proposait enfin une classification réaliste et, ce qui ne gâte rien, parfaitement adaptée à l'époque, de l'humanité.
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup ce genre de quiz plus ou moins psychologique chargé d'extirper au moyen de questions banales des circonvolutions cérébrales où se tapit le reptilien, certains aspects inconnus de votre personnalité. Ça ne sert pas à grand-chose mais au moins ça console, de se dire que l'on est au tréfonds de soi-même un génie, un dictateur fou, un serial killer ou un artiste grandiose qui, victime d'une éducation par trop rigoriste, de parents manquants d'imagination ou d'une société contraignante n'a pas trouvé les moyens d'exprimer au grand jour le potentiel dont il était porteur.
 
C'est un jeu amusant mais dont le plaisir est bien souvent gâché par la transparence des questions, qui vous laissent deviner beaucoup trop facilement vers où l'on veut vous emmener. Ainsi il n'est pas rare de voir dans un questionnaire censé vous apprendre si oui ou non vous êtes un répugnant macho, des questions de ce genre :
 
1. Votre femme rentre à la maison après s'être acheté une adorable petite robe.
a) Vous lui tirez un grand pain dans la tronche pour lui apprendre à ne pas dilapider l'argent du ménage
b) Vous la complimentez chaudement et vous la renvoyez illico acheter tous les accessoires qui vont avec
 
2. Votre femme vous propose un repas aux chandelles et vous répondez.
a) Pas ce soir, j'ai match au Parc avec les copains
b) Avec joie mon amour
 
3. Combien faut-il d'hommes pour cirer un parquet ?
a) Aucun, c'est un travail de femme
b) Un seul
?
 
Le reste à l'avenant. Fais le compte de a et de b et choisis ton camp camarade. Et si vous n'avez pas tout de suite compris où l'on veut vous faire aller, évitez le test suivant intitulé " Etes vous un gros ballot ? " répondez tout de suite oui, ça vous fera gagner un peu de temps.
 
Il en allait hélas de même des questions à mon test du winner. Elles étaient bien trop attendues. Mais ce que je trouvais intéressant n'était pas de savoir dans quelle catégorie je me range, ça je le sais depuis longtemps, mais quels sont aujourd'hui les critères objectifs de loseritude et de winnerité, attendu que ceux-ci sont éminemment variables avec l'époque.
Ainsi je suis à peu près certain que le port de la fraise à godrons, pourtant considéré comme un must il n'y a même pas cinq siècles de cela, n'est plus reconnu aujourd'hui comme un signe ostentatoire de réussite pétaradante. Ce que me confirma ce test où il était beaucoup question de start-up, d'Internet , de rollers, de Ibook et de Silicon Valley mais pas de fraise à godrons.
 
De nos jours le superwinner est en gros, un startoupeur à trottinette, survolté comme un que l'on aurait branché directement sur le triphasé, qui rêve d'employer Bill Gates au sein de son entreprise inévitablement performante sise au beau milieu de la Silicon valley et qui achète ses pizzas en surfant sur le ouaibe, tout en caressant son hamster apprivoisé nommé Stock-Option.
Quant au superloser c'est un type qui se déplace sur des chaussures (probablement des pataugas) en rêvant d'employer José Bové (certainement ringard), qui caresse l'espoir de partir s'installer chez les Papous pour se retrouver un peu, qui achète ses yaourts bio au moindre prix chez Ed l'Epicier et rêve de travailler moins en promenant un cabot évadé de la SPA nommé Pépette.
 
Si par un malheureux hasard vous faites partie de la deuxième et honnie catégorie, on vous informe aimablement que rien n'est encore perdu. Bien sûr vous êtes choqué par un système qui fonctionne à base d'inégalité et c'est à porter à votre crédit, mais il est encore temps de jeter au panier toutes les illusions frelatées aux senteurs de Larzac et de fromage de chèvre au lait cru qui vous emplissent bêtement la tête. Soyez réaliste que diable ! Il n'est pas trop tard pour vous ressaisir, faites comme tout le monde, mettez-vous en plein les poches.
Puisqu'on vous le dit.
 
Bon les prochaines fois, c'est juré je me cantonnerai aux tests du type êtes-vous une bête de sexe, un bon cuisinier, ou habile de vos petites mains, ça énerve moins.
Et avec tout ça si je sais un peu mieux qui je suis, je ne sais toujours pas pour qui je me prends.
 
MachiN


n°2167534
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 01-03-2004 à 23:51:22  profilanswer
 

très bon ça :D

n°2167647
Thief
Posté le 02-03-2004 à 00:03:14  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Eh beh... Quand je vous lis je me dis que la propagande néo-libérale est sacrément efficace et que les philosophes des lumières doivent se retourner dans leur tombes...
De vrais petits perroquets ! Tout juste bons à répéter ce à quoi on les a conditionnés... :pfff:


 :jap: tu as malheureusement raison :/

n°2170332
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-03-2004 à 13:23:20  profilanswer
 

Qu'es qu'un looser? Ben sans prétention je pense être un beau specimen. Pour plus d'infos sur la loose www.domtouch.tk

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 13:23:20  profilanswer
 

n°2170405
kokolekoko
Posté le 02-03-2004 à 13:30:53  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

très bon ça :D


 
mouais, il se regarde écrire le gars.  :sleep:  

n°2172357
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2004 à 17:45:38  profilanswer
 

Je vais te faire une réponse très consensuelle, mais je pense que c'est un état d'esprit. J'ai l'impression que pour s'en sortir dans la vie, il faut adhérer à la maxime "aide-toi, et le ciel t'aidera". Il faut avoir confiance en soi, et provoquer volontairement ses rencontres. Bref, mener son destin.
 
De l'extérieur, on peut avoir l'impression que parmi deux personnes, l'une d'elles a plus de chance que l'autre. Mais, en dehors du hasard classique, le fait de s'assumer, d'assumer ce que l'on est, et d'en jouer, permet de provoquer sa propre chance la plupart du temps.
 
Je reprends l'exemple des filles très présent sur ce topic. Mais entre une personne qui attend béatement l'amour sans rien oser faire, et une autre qui cultive ses amitiés et va à des soirées à droite et à gauche, qui pensez-vous aura le plus de chances de tomber sur la personne qui lui convient ? En élargissant son cercle de relations, on élargit forcément les chances de tomber sur quelqu'un qui nous plaira. Pareil au niveau professionnel.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2184598
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 15:00:49  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
gosh! ben ton topic il est zarbi :) c'est trop rigoriste (je devrais pas m'aventurer avec des mots que je ne connais pas moi).
en fait, ce qui fait qu'on est un looser ou pas ne tient qu'à soi. je ne vois pas pourquoi tu définis un âge. 20-25.
ça ne tient pas.
certains ados terribles deviennent sages comme des images, et d'autres super coincés peuvent s'émanciper et devenir des adultes très vivants, pleins d'énergie.
 
parfois aussi, tu as des adultes qui paraissent plaire à tout le monde, que tout le monde aime, qui semble avoir tout réussi et qui sont parfois brûlés à vif quand tu creuses un peu. des loosers qui ne se l'avouent pas, qui ont râté quelque chose, dans leur enfance, leur adolescence, quelque chose qu'ils ne pourront pas rattraper.
 
bref, le sujet est complexe.
pour moi, de façon générale, le looser c'est le mec qui n'a plus de contrôle sur lui-même, qui se laisser porter par le système.  
 
Qui n'a d'avis sur rien, qui se contente jalousement de sa petite sphère et de sa petite routine, et qui n'a aucune culture ce qui le rend influençable par les manipulateurs de tout bord.
 
en gros, c'est ça.


 
+100
 :jap:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2184761
barnabe
Posté le 04-03-2004 à 15:22:24  profilanswer
 

Un loser? c'est quelqu'un qui ecrit loser avec deux o  :o  

n°2184783
kokolekoko
Posté le 04-03-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Un loser? c'est quelqu'un qui ecrit loser avec deux o  :o  


 
ou quelqu'un qui se fait griller sur HFR par le 1er quote 3 mois et demi avant [:boidleau]
 

n°2184786
barnabe
Posté le 04-03-2004 à 15:28:22  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
ou quelqu'un qui se fait griller sur HFR par le 1er quote 3 mois et demi avant [:boidleau]
 
 


 
aussi  :o

n°2185119
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 16:09:45  profilanswer
 

:lol:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2185789
hikoseijur​o
Posté le 04-03-2004 à 17:33:40  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

je dirais plutôt: celui qui gagne est le + fort (logique inverse: plus facile de lire le résultat que de faire un pronostic; et plus fiable :D)

+1  :jap:  
Mais encore faut-il identifier le vaincoeur  ;)

n°2185827
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 17:37:16  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

+1  :jap:  
Mais encore faut-il identifier le vaincoeur  ;)  


le penseur fou a écrit :

Pensée de faible ça :p  
Donc celui qui gagne en trichant est le plus fort ?
 
Le fort est capable d'accepter la défaite du moment qu'il a donné son maximum (esprit sportif)
D'ailleurs , on peut gagner en perdant (pensée taoiste :p )
 
Mais qu'est ce que la force ? (bonne question je vous remerçie de l'avoir posé :) )
Un début de réponse: le fort est avant tout un solitaire (de nature)


 
 ;)


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2185846
hikoseijur​o
Posté le 04-03-2004 à 17:38:47  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
si je suis d'accord avec toi, il y des poisseux, tout ce qu'ils touchent se transforme en merde;
 
mais c'est pas pour la vie, juste un mauvais moment à passer  ;)  


sauf s'ils crèvent dans cet état là  [:razorbak83]  
Je crois qu'il décrit une personne dépressive en faite, donc oui c'est un mauvais moment a passer, mais on s'en sort pas forcément. Beaucoup de dépression se termine en suicide.

n°2185884
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 17:42:05  profilanswer
 

De toute façon classer les gens en deux catégorie: Loser (avec 1 "O" ;))/winner est pitoyable voire même déplorable :sarcastic:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2185971
therier
heu...coucou!
Posté le 04-03-2004 à 17:52:06  profilanswer
 


Quand on a tellement peur de se planter qu'on ne fait rien, on ne reussit rien de bon....
 
un loser, c'est ça, qq'un qui ne tente pas, de peur de louper.

n°2185990
hikoseijur​o
Posté le 04-03-2004 à 17:53:41  profilanswer
 

drac a écrit :

Nan , pour la vie il n'y a de looser que ceux qui ne survivent as.


et ne se reproduisent pas  [:aloy]

n°2186061
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 17:59:45  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
+tu es un winner tot et + tu as de chance de l'être!!
et inversement avec les loser!
 
Mais si tu as été entre les 2; je pense que c'est le moment (20 et 25 ans) pour faire des efforts!!! C'est la période critique car après tu ne pourras plus changer! Meme s tu gagne 10 millions d'euro au Loto tu restera un loser car les gens te mépriseront, et tu perdras tout dans des placements douteux ou meme pire, tu le perdra en étant manipulé par des winner!!
 
Visions pessimiste? Je ne sais pas; mais jje pense que une fois que tu es un bon loser ta vie ne peut pas être rose...C'est foutu, et peu mporte toutes les bonnes occasions que t'offre la vie!!
Il faut se débrouillé; dès que tu trouve un taff (qui est fonction de tes études) pour être un type qu'on respecte et...qu'on envie


 
Si tu sais ce qu'est un winner, tu c donc ce qu'est un loser donc ton topic est inutile [:sinclaire]


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2186123
hikoseijur​o
Posté le 04-03-2004 à 18:04:50  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Qu'es qu'un looser? Ben sans prétention je pense être un beau specimen. Pour plus d'infos sur la loose www.domtouch.tk


de toute façon c'est pas vraiment prétentieux de se prétendre loser hein  :o

n°2186203
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 18:11:55  profilanswer
 

Le second degré ça existe, hein [:dawao]


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2187034
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 04-03-2004 à 20:18:49  profilanswer
 

De plus, la réussite est un terme encore bien vague dans le sens où tout dépend du point de vue de la personne qui emploie ce mot.
 
Je m'explique:
 
Je ne considère pas comme une réussite le fait de finir plein de thunes au point de ne plus savoir qu'en faire et de s'emmerder à du 200 à l'heure à des rdv de snobinards tjrs habillés en costards cravate...
Scusez... [:vomi]  
 
voilà c passé :wahoo:  
 
Par contre, je considère plus comme une réussite le fait d'avoir un boulot qu'on aime (la personne en question, pas les autres), tout en sachant vivre normalement et en apréciant aussi les choses simples (genre glander par moments en s'écoutant un bon Pink Floyd).
 
 
Edit: En résumé, c pareil que pour les cons, tout le monde est le con de quelqu'un...
 
Evidemment, ca n'engage que moi [:sinclaire]


Message édité par WanLeeBurton le 04-03-2004 à 20:20:50

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2194077
Ragounet
Posté le 05-03-2004 à 16:40:39  profilanswer
 

aux yeux (encore faut il qu en ai) de Dieu, nous sommes tous des winners !! :sol:


Message édité par Ragounet le 05-03-2004 à 16:41:21
n°2198048
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 06-03-2004 à 03:00:19  profilanswer
 

encore faut-il qu'il existe :sarcastic:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2198053
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-03-2004 à 03:09:12  profilanswer
 


 

Je ne considère pas comme une réussite le fait de finir plein de thunes au point de ne plus savoir qu'en faire et de s'emmerder à du 200 à l'heure à des rdv de snobinards tjrs habillés en costards cravate...
Scusez... [:vomi]  


 
et
 

Par contre, je considère plus comme une réussite le fait d'avoir un boulot qu'on aime (la personne en question, pas les autres), tout en sachant vivre normalement et en apréciant aussi les choses simples (genre glander par moments en s'écoutant un bon Pink Floyd).


 
ne sont pas incompatibles  :p

n°2198090
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 06-03-2004 à 03:29:53  profilanswer
 

Tu connais qqn qui vis comme ds le premier exemple et comme ds le deuxième en même temps? :heink:


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2198095
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 06-03-2004 à 03:32:00  profilanswer
 

Si la personne vit comme ds le premier exemple, elle n'a certainement pas le temps de vivre comme ds le deuxième  [:sinclaire]  [:wanleeburton]


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2198098
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-03-2004 à 03:36:05  profilanswer
 

WanLeeBurton a écrit :

Tu connais qqn qui vis comme ds le premier exemple et comme ds le deuxième en même temps? :heink:  


 
j'en connais pléthore..  des avocats, des CACs, des auditeurs financiers etc..  qui sont pas plus con que la moyenne dans la vie privé, mais portent le costard en semaine.. et qui plus est, sont surement plus connaisseur que toi en ce qui concerne les Pink Floyd, vu que c'est toute leur jeunesse..  :)

n°2198099
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 06-03-2004 à 03:37:13  profilanswer
 

Possible pour le début de ta remarque mais pas forcément vrai pour la fin  ;)   :o
 
Edit: j'ai bien précisé que ça n'engageait que moi, et que pour moi être un winner dépendais du point de vue d'un autre tout le monde est le winner de qqn ainsi que tout le monde est le loser de qqn.


Message édité par WanLeeBurton le 06-03-2004 à 03:39:10

---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2198110
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-03-2004 à 03:41:57  profilanswer
 

WanLeeBurton a écrit :

Possible pour le début de ta remarque mais pas forcément vrai pour la fin  ;)   :o
 
Edit: j'ai bien précisé que ça n'engageait que moi, et que pour moi être un winner dépendais du point de vue d'un autre tout le monde est le winner de qqn ainsi que tout le monde est le loser de qqn.


 
oui, certes, d'ailleurs j'aurais du eviter la fin de mon post, il est clair que je ne peux supputer ton addiction aux Pink Floyd  :jap:  
 
Mais bon, il faut arreter d'avoir honte de son argent..  
 
Et puis effectivement chacun ses ambitions ;)

n°2198115
WanLeeBurt​on
Le popotin du pape hautain...
Posté le 06-03-2004 à 03:45:09  profilanswer
 

J'ai pas honte de mon argent vu que je n'en ai pas en trop mais je ne vois aucun plaisir à, justement, en avoir en trop  :)


---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
n°2198645
Cutter
Posté le 06-03-2004 à 07:36:50  profilanswer
 

Un loser pour moi ce n'est qu'un concept. C'est le gars dont on se fout de la gueule parce qu'il est maladroit, qu'il se casse la gueule dans les escaliers deux fois par semaine. Les mecs à qui rien ne réussit ça n'existe pas. Et quand bien même ils faisaient face à une série d'échecs, ce ne serait que périodique, ou bien ils se rattraperaient dans un autre domaine.

n°2198652
kokolekoko
Posté le 06-03-2004 à 08:11:29  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Un loser pour moi ce n'est qu'un concept. C'est le gars dont on se fout de la gueule parce qu'il est maladroit, qu'il se casse la gueule dans les escaliers deux fois par semaine. Les mecs à qui rien ne réussit ça n'existe pas. Et quand bien même ils faisaient face à une série d'échecs, ce ne serait que périodique, ou bien ils se rattraperaient dans un autre domaine.


 
j'attends la fin de la période  depuis si longtemps [:minusplus]  
 
 

n°2198653
kokolekoko
Posté le 06-03-2004 à 08:12:22  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
j'attends la fin de la période  depuis si longtemps [:minusplus]  
 
 
 


 
j'crois que le problème est là :lol:


Message édité par kokolekoko le 06-03-2004 à 08:12:41
n°2198662
Cutter
Posté le 06-03-2004 à 08:34:22  profilanswer
 

Je suis sûr que ce n'est qu'une impression (et que tu te rattrapes ailleurs). Certains focalisent tellement sur ce qui ne va pas qu'ils en oublient tout ce qui va bien. Ils s'imaginent que si le probleme qui les obsède s'arrengeait, leur vie serait merveilleuse, ce qui est faux. Ils iraient chercher le deuxième le plus important et en feraient une fixette dessus à son tour.


Message édité par Cutter le 06-03-2004 à 08:34:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Loser


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)