Bonjour,
j'ai habité un appartement de 11/2017 à 10/2020. Avec le départ l'agence veut réguler les charges de 2019. 700 de surplus en eau outch. Quand je regarde le détail les charges provisionnées (1500€/an sachant que 1340€ sont engloutis pour les charges autres que l'eau), je trouve que provisionner 160€ pour l'eau est clairement sous-évaluer.
Je demande à connaitre le détail consommation de 2018 pour comparaison, pour apprendre que j'ai des charges pour 2018 à régler qui apparaissent également (sic).
Je ne conteste pas la consommation en eau, mais l'estimation/provision des charges est pour moi clairement insuffisante et est source de litige (j'aurais préféré faire 12*175€ en charge au long cours que 12*125 et régler en rab...)
L'agence propose de répartir sur 6 mois le remboursement, ce que je trouve encore léger. Vous avez un conseil ?
J'hallucine que ce soit autant décalé sur les charges...
Dois-je m'attendre également à une regul pour 2020 (vu comment ils sont au taquet elle arrivera en 2022 j'imagine) ?
Thx
---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga