Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Location - régul des charges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location - régul des charges

n°61574775
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 10-12-2020 à 21:52:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai habité un appartement de 11/2017 à 10/2020. Avec le départ l'agence veut réguler les charges de 2019. 700 de surplus en eau outch. Quand je regarde le détail les charges provisionnées (1500€/an sachant que 1340€ sont engloutis pour les charges autres que l'eau), je trouve que provisionner 160€ pour l'eau est clairement sous-évaluer.  
 
Je demande à connaitre le détail consommation de 2018 pour comparaison, pour apprendre que j'ai des charges pour 2018 à régler qui apparaissent également (sic).
 
Je ne conteste pas la consommation en eau, mais l'estimation/provision des charges est pour moi clairement insuffisante et est source de litige (j'aurais préféré faire 12*175€ en charge au long cours que 12*125 et régler en rab...)  [:kibasafam:2]  
 
L'agence propose de répartir sur 6 mois le remboursement, ce que je trouve encore léger. Vous avez un conseil ?  [:kibasafam:1]  
 
J'hallucine que ce soit autant décalé sur les charges...
 
Dois-je m'attendre également à une regul pour 2020 (vu comment ils sont au taquet elle arrivera en 2022 j'imagine) ?
 
Thx


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 10-12-2020 à 21:52:39  profilanswer
 

n°61597144
mbl
Posté le 14-12-2020 à 10:10:03  profilanswer
 

Salut,  
 
Ils sont censés faire l'estimation tout les ans.  
Tu peux demander à savoir quand la dernière estimation a été effectuée.  
 
Si ils ne l'ont pas fait depuis un bail ils sont en faute.  
 
Puis tu peux très bien dire "voilà. Moi je vous paie tant tout les mois et pas plus vu que vous avez déconné".  
Si ils sont pas content ils chouineront et verront peut être pour déclencher une procédure judiciaire mais vu qu'ils ont fait de la merde bah ça n'ira pas très loin pour toi...  
 
Ils nous ont fait la même dans notre ancien appart en coloc en 2014 sur les années jusqu'à 2007 (sachant que j'ai emménagé dans cette coloc en 2012).  
L'agence a dû rembourser les frais d'avocats et aucune régulation n'a été déboursée de la part des anciens locataires ou nous même.  
Et y en avait pour 9000€ je crois...


---------------
-3dB
n°61612506
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 15-12-2020 à 20:33:09  profilanswer
 

Ahah j'en suis pas à ce point là, ça ne.porte que sur 2-3 ans, mais ça waoule un peu... J'attends le chifrage définitif, je vais demander 2018 sur 12 mois, on verra pour 2019.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Location - régul des charges

 

Sujets relatifs
Modèle de contrat de location et quittance de loyerLa location de voiture à l'étranger
Appartement eau chaude dans chargesLocation voiture neuve ou achat voiture occasion ?
Internet en locationLocation en France
Gros dommages sur véhicule de locationPROBLEME CONTRAT DE LOCATION
Location de voiture en Sicilelocation appartement et majoration d'impot
Plus de sujets relatifs à : Location - régul des charges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR