| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Langues? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:14:44 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Thief |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
ChtiGariX Retraité |
Geddons HFR old timer ? |
|
Ill Nino Love |
Fo dire que ca sert a rien, ya ni neige ni petrole... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Tu confonds avec la Suisse et l'Allemagne...C'est pas loin c'est vrai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ca m'etonnait aussi..Mais bon... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement | Y'a quand même 14,3% de gens honnêtes |
Scoub the first Desagrégé des universités | francais, anglais et schleu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
zurman Parti définitivement | mytho detected |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ChtiGariX Retraité | Moi c'est 2 langues + 2 demi-langues --------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
Ya une vanne cochonne la dessous ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Zangalou |
c bien pour ca que enormement de japonais ne connaissent pas un mot d'anglais, ca ma choqué je pensais qu'ils parlaient tous anglais ... et en jouant a des mmorpg jme suis rendu compte qu'en fait c'etait completement l'inverse
Message édité par Zangalou le 16-06-2004 à 16:23:45 |
ChtiGariX Retraité |
Zangalou |
|
ChtiGariX Retraité |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Message édité par Geddons le 16-06-2004 à 16:38:49 |
Zangalou | bah l'anglais c pas trop l'ecole qui m'a aidé en fait ... j'ai beaucoup plus appris en jouant a des jeux online anglais, en mattant des films sous titrés etc ... |
yulara Byte Hunter |
|
mme dworkin oyo! |
--------------- Les larmes, c'est le vomi de l'âme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |