| |||||
| Auteur | Sujet : Langues? |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:14:06 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Okay, tout ca c'est langue non-famillier je supose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Thief |
Message édité par Thief le 16-06-2004 à 12:20:02 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Garfield74 Mahal kita |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
boomshanka | Francais
|
allen_shezar | français, anglais, espagnol, bientot russe.
|
Geddons HFR old timer ? | 3 langues pour moi : Français, Anglais, Néérlandais, j'aimerais une quatrième (japonais ou russe) mais dans ma région c'est très difficile d'avoir des cours apperemment |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question bête, pourquoi autant de personnes qui connaissent le néerlandais (j'en compte 4) ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 12:35:55 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Nan, en fait, il y en a pas 4mais une seule et même personne avec 3 multis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boomshanka |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Ill Nino Love |
Bah c'est rien de plus qu'une province independante... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Garfield74 Mahal kita |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Garfield74 Mahal kita |
|
Ill Nino Love |
Arretes, deja qu'en foot c'est pas la joie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Qui sont eux memes de sous quebequois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChtiGariX Retraité |
Ill Nino Love | Take me to your dealer > rapport a take me to your leader ??? C'etait quoi ca d'ailleurs ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChtiGariX Retraité |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Ill Nino Love |
Exact, le must c'est que j'ai eu quelques cours d'anglais recement, et vu que j'suis habitue a l'Allemand, ben ya eu pas mal de "I think so oder ???" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Yavait pas une chanson de Prodigy la dessus ??? J'sais plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Thief |
Message édité par Thief le 16-06-2004 à 14:05:29 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
Thief |
|
Ill Nino Love |
C?est quel navigateur qui a decouvert la Belgique en premier d'ailleurs ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mme dworkin oyo! | Français, italien et anglais |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Thief |
Message édité par Thief le 16-06-2004 à 15:05:55 |
jm@rc chien enragé... |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |