Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!

n°31687
cocorico
Posté le 22-01-2003 à 21:50:36  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=426
 
 
alors deja je voulais pas que savoir pq on avait fermé mon topic, je precisait ossi quelque chose sur l ancien topic qui a ete sauvagement fermé pour aucune raison, juste comme ca pour faire chier le monde!!!
 
pfff cpus ce que ct hfr, je me souvien quand y avais 2500 membre, y avais pas  de moderation abusive mais presque pas de modo (ben oui 2500 membre c plus facile a maitriser que plus de 74000 membre alala j ai la nostalgie la  :(  :(   :cry:  :cry:  
 
pq vous vous etes tous rappliquer hein?? pq
 
put1 et je viens de m apercevoir qu il y a meme plus de sous categorie blabla alors je le met ou mon topic hein???
allez au pif

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:50:36  profilanswer
 

n°31695
Piksou
Posté le 22-01-2003 à 21:52:37  profilanswer
 

:pfff:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°31701
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 22-01-2003 à 21:53:24  profilanswer
 

Heu à bientot, sur discussion !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°31705
CHubaca
Couillon
Posté le 22-01-2003 à 21:54:18  profilanswer
 

mouarf

n°31709
cocorico
Posté le 22-01-2003 à 21:54:42  profilanswer
 

je viens de regarder le nbre de topic fermé, c abusé, et le plus souvent, y a meme pas de raison, eh les modo, ils prenent moins de places les topics fermé??  :p

n°31711
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 21:55:12  profilanswer
 

C'était pas clair ? Le forum n'est pas là pour faire tes devoirs. Le forum il est pas là pour se substituer à ton travail personnel. Prends ton bouquin et lis-le, ou démerde-toi avec Google, mais arrête de prendre les gens pour des poires !!
 
En plus double topic insistage, tu mériterais un TT...
 
...mérité vu ton dernier post.


Message édité par Enzan le 22-01-2003 à 21:56:17

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31721
cocorico
Posté le 22-01-2003 à 21:56:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'était pas clair ? Le forum n'est pas là pour faire tes devoirs. Le forum il est pas là pour se substituer à ton travail personnel. Prends ton bouquin et lis-le, ou démerde-toi avec Google, mais arrête de prendre les gens pour des poires !!
 
En plus double topic insistage, tu mériterais un TT...


 
quoi double topic insistage tu te fous de ma geule la, moi a chaque fois j ai essayé de poster ma reponse dans mon topic mais comme celui ci etait fermé, obligé dans cree un autre  :kaola:

n°31730
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 22-01-2003 à 21:57:05  profilanswer
 

cocorico a écrit :


 
quoi double topic insistage tu te fous de ma geule la, moi a chaque fois j ai essayé de poster ma reponse dans mon topic mais comme celui ci etait fermé, obligé dans cree un autre  :kaola:  


 
 [:maxster]


---------------
...
n°31734
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 21:57:24  profilanswer
 

cocorico a écrit :


 
quoi double topic insistage tu te fous de ma geule la, moi a chaque fois j ai essayé de poster ma reponse dans mon topic mais comme celui ci etait fermé, obligé dans cree un autre  :kaola:  


 
Y a les MP pour ça. Ok, puisque je me fous de toi...je vais t'accorder le temps d'aller lire ton livre, d'accord ? :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR