| |||||
| Auteur | Sujet : La jouissance est un encouragement de l'ame à la mollesse |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
non je crois pas.
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 14:41:35 ![]() ![]() |
nur |
pas facile a trouver le détachement sans une longue réflexion/meditation (a moins d'etre egoiste par nature)
|
nur |
on dirait un vieux sage (sauf que c'est un sage qui ne reflechit pas).
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
nur |
l'egoisme c'est la solution au bonheur sans doute.
|
Ill Nino Love |
Pas satisfait de moi comment ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nur |
je parlais pas forcement de toi en disant toi |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Ill Nino Love |
Moi j'voyais plutot que c'etait les choses dont tu attends une certaine satisfaction qui decoivent et lassent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:05:01 ![]() ![]() |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 15-04-2003 à 19:47:55 |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Amazan Pourquoi non ? |
nur |
exactement ! |
nur |
|
Amazan Pourquoi non ? |
nur |
on dit souvent que le sage est en etat de bonheur perpétuel. |
pascal75 |
|
Amazan Pourquoi non ? |
Amazan Pourquoi non ? |
nur |
|
pascal75 |
|
nur |
|
pascal75 |
|
nur |
le sage ne jouit pas moossieur! |
nur |
pascal75 |
pascal75 |
|
nur |
j'en sais rien vu que je suis pas un sage et que seul un sage peut juger un sage |
nur |
toujours le banc de poisson! Message édité par nur le 15-04-2003 à 21:49:22 |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 15-04-2003 à 21:56:27 |
nur |
bah alors disons que pour le sage ,son banc de poisson c'est l'univers tout entier |
pascal75 |
|
nur |
pascal75 | Ah merde, j'espérais finir sur un accord |
pascal75 |
|
nur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La jouissance est un encouragement de l'ame à la mollesse |