Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

et puis des fans de Jospin ca existe encore?

n°4322854
cow2
Posté le 02-12-2004 à 23:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibliophage a écrit :

C'est vrai que Mitterrand avait laissé un bon souvenir de son derneir passage dans un ministère, à l'intérieur sous Guy Mollet  :o

c'est vrai ça. Mitterrand, ça faisait pareil !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:20:10  profilanswer

n°4322859
cow2
Posté le 02-12-2004 à 23:20:37  profilanswer

smiley0041 a écrit :

non mais Mitterand c'est Mitterand quoi ! :o

Mitterrand  [:aloy]

n°4322864
smiley0041
Posté le 02-12-2004 à 23:21:01  profilanswer

cow2 a écrit :

shame on me [:sisicaivrai]

n°4322873
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 23:21:40  answer

cow2 a écrit :

Tu prononce Mit'rand, non?  :whistle:

n°4322880
cow2
Posté le 02-12-2004 à 23:22:48  profilanswer

tu me liras "le Coup d'État Permanent" pour te faire pardonner (bon courage)  :D

n°4322885
cow2
Posté le 02-12-2004 à 23:23:24  profilanswer

bibliophage a écrit :

je bosse pas à Radio Courtoisie  :lol:  
Mais c'est vrai que chez certains vieux cacites dela droite, ils disent ça  :lol:

n°4322898
smiley0041
Posté le 02-12-2004 à 23:24:54  profilanswer

cow2 a écrit :

tu me liras "le Coup d'État Permanent" pour te faire pardonner (bon courage)  :D

idée interessante ! :o

n°4323048
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-12-2004 à 23:44:13  profilanswer

cow2 a écrit :

qu'il était à la fois membre de l'oci (en gros le parti des travailleurs aujourd'hui) et membre du ps.
ca a été un espion de l'extrème gauche au sein du ps pendant des années

Ca devait être il y a trèèèès trèèèèès longtemps, alors...

n°4323102
CharlesT
Posté le 02-12-2004 à 23:49:00  profilanswer

Citation :

Sujet : et puis des fans de Jospin ca existe encore?

On en fait plus des comiques comme ça :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4323195
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2004 à 23:57:58  profilanswer

sposalizio a écrit :

De plus pareil retrait facilite la vie politique, le débat et le renouvellement des générations. Quand il y a un creux dans le cycle politique (tout comme dans le cycle économique ou autre), il faut aussi savoir l accepter pour mieux préparer l avenir.

Ça tombe bien, l'existence de ces fameux cycles économiques est loin d'être prouvée.

cow2 a écrit :

:ouch:

je trouve pas, je le trouve bon moi. C'est un gars intelligent qui cause bien :jap:

Il te plaît pour la même raison que Royal te plaît par certains côtés : il fait de droite. Bon, pas plus que Fabius ou DSK, c'est sûr. Mais on a quand même l'impression - même si leur parcours le réfute - que ces gens là ont choisi le PS comme il auraient pu choisir le RPR ou l'UDF :/

cow2 a écrit :

Mais c'est vrai que chez certains vieux cacites dela droite, ils disent ça  :lol:

caciques  [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:57:58  profilanswer

n°4323235
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-12-2004 à 00:01:53  profilanswer

bibliophage a écrit :

Moi oui. :ange: (mais je préfère Mitteux ;))

Message édité par panzemeyer le 03-12-2004 à 00:04:05
n°4323258
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-12-2004 à 00:03:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le vrai problème de Hollande, c'et qu'il n'a jamais eu de responsabilités gouvernementales.
C'est un pur homme de parti.

Clair. Le costume de président est bien trop large pour lui. Et sur le plan strictement électoral, un candidat qui n'a jamais été au moins ministre n'a aucune chance. C'est cuit d'avance pour Hollande, qu'il soit candidat ou pas.

n°4342644
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-12-2004 à 17:29:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

que pensez vous de Jospin?  
non parce que dire qu'on se retire de la vie politique pour après le regretter deux ans plus tard et réappapraître à la moindre occasion...

sachant que j'ai entendu dire que c'était le présidentiable favori d'une majorité de militants PS.... :fou:  

on ne va donc même plus respecter une parole d'homme politique, que je croyais honnête dans son genre?  :sweat:

Eh, comment t'as pompé le titre de mon topik sur Chopin :lol:

Tu savais qu'il était copyright ©? :d

;)

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4343266
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-12-2004 à 18:59:54  profilanswer

zigmounette a écrit :

Eh, comment t'as pompé le titre de mon topik sur Chopin :lol:

Tu savais qu'il était copyright ©? :d

;)

:D j'ai pu profiter de son succès

n°4344198
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-12-2004 à 20:43:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

:D j'ai pu profiter de son succès

Si je peux rendre service, alors... :jap:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4449480
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-12-2004 à 20:40:31  profilanswer

up  :D  

que pensez vous des nouveaux remous au PS au sujet de la Turquie?? :hello:

n°4449508
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2004 à 20:45:44  profilanswer

Roob a écrit :

J suis fan
dommage qu'il est dit cette connerie, parceque ce con va respecter sa parole et c bien dommage

jospin a clairement pas le charisme necessaire, a mon avis pour etre president, comme ministre a la limite mais je l'aurai jamais presenté a une presidentielle...
apres il s'est pris deux toles en 95 puis 2002, tu me diras, jamais deux sans trois hein  :sarcastic:  
plus serieusement, le PS ferai bien de se degotter un presidentiable( un vrai ) rapidement parce que je crois qu'on va pas etre a la fete face a un sarko ou autre du meme style...

---------------
El predicator du topic foot
n°4449529
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-12-2004 à 20:51:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jospin a clairement pas le charisme necessaire, a mon avis pour etre president, comme ministre a la limite mais je l'aurai jamais presenté a une presidentielle...
apres il s'est pris deux toles en 95 puis 2002, tu me diras, jamais deux sans trois hein  :sarcastic:  
plus serieusement, le PS ferai bien de se degotter un presidentiable( un vrai ) rapidement parce que je crois qu'on va pas etre a la fete face a un sarko ou autre du meme style...

le PS n'est pas encore prêt pour ca au vu du dernier congrès par exemple

n°4449546
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2004 à 20:55:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

le PS n'est pas encore prêt pour ca au vu du dernier congrès par exemple

je sais, et c'est pour ca que je donne mon avis la dessus sur un forum aussi grand que celui, au moins y'a qq militants ps qui verront ca...
plutot que de garder des fabius et autres strauss kahn qui ont trempés dans des trucs tout aussi louche les uns que les autres(mnef, sang contaminés et autres) on ferai bien de mediatiser plus les jeunes qui en veulent style un montebourg...

---------------
El predicator du topic foot
n°4449849
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-12-2004 à 21:54:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais, et c'est pour ca que je donne mon avis la dessus sur un forum aussi grand que celui, au moins y'a qq militants ps qui verront ca...
plutot que de garder des fabius et autres strauss kahn qui ont trempés dans des trucs tout aussi louche les uns que les autres(mnef, sang contaminés et autres) on ferai bien de mediatiser plus les jeunes qui en veulent style un montebourg...

moi je suis d'accord clairement, mais les votes le prouvent, ca n'est pas prêt de changer car les majorités suivent le mouvement de la "direction".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il existe plus le topic GSNALF?la discrimination raciale dans les discotheques ca existe ou non ?
[topik unik] des fans de rekins (skets)Fans des Dixie Chicks
Existe t'il encore des valeurs masculines positives?Ca existe cette image en grand ?
Les bons vidéoclubs, ça existe encore ?ça existe des protections de pare-choc autocollantes?
fans de la bibliothéque verte? exprimez vous.Recyclage des canettes gratuit et simple, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : et puis des fans de Jospin ca existe encore?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)