| |||||
| Auteur | Sujet : et puis des fans de Jospin ca existe encore? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 22:28:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 22:29:36 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 01-12-2004 à 22:31:03 |
panzemeyer The torture never stops |
Il pense décidément à tout ce Lionel |
cassebrik RIP upsa |
|
cow2 |
|
Exact, c'est sans doute en solution de recours qu'il va se positionner pour les prochaines présidentielles, avec un côté un peu gaullien qui plaît aux Français. |
cow2 | Maintenant que le scénario est bouclé à gauche, reste à deviner le scénario à droite, et là c'est baléze |
panzemeyer The torture never stops | Sinon (HS) je suis preneur de tout lien qui parle du passé d'avocat de Le Pen. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:34:28 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Chirac bien sûr : c'est marche ou crève pour lui |
printf Baston ! | Je vous préviens : si vous ressortez Jospin je vote Sarko --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'aurais voté Sarko de toute facon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
C'est là qu'on n'est pas du tout d'accord. |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
cow2 |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-12-2004 à 22:39:57 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
philibear Orbital Bacon |
|
cow2 |
|
Le Jospin c'est comme le bon vin : il s'améliore avec l'âge |
cow2 |
|
En même temps, il a encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre l'obstination buttée d'un Juppé, le manque total de scrupules d'un Chirac ou le bougisme démagogique d'un Sarko. |
cow2 |
|
panzemeyer The torture never stops | Merci |
cow2 |
|
cow2 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Clair, j'ai fait la même recherche Message édité par panzemeyer le 01-12-2004 à 22:47:33 |
cow2 |
|
Fingon Felagund |
|
cow2 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |