|
Auteur | Sujet : et puis des fans de Jospin ca existe encore? |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:49:34 ![]() ![]() |
cow2 |
|
cow2 | faudrait transformer ce topic en blabla-politique |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Fingon Felagund |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 22:54:39 ![]()
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 01-12-2004 à 22:55:05 |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:55:43 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
J'attends impatiemment de voir la droite supprimer purement et simplement les 35h, je pense qu'un bon nombre de cadres de droite feraient la gueule en se faisant sucrer leurs RTT (finis les week-end de trois jours |
Fingon Felagund |
|
Les hommes politiques aussi ont une famille à nourrir |
cow2 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
moi je sens surtout venir la suppression d'une semaine de congés payés - le patronat allemand a fait des proposition dessus et le Rhin est facilement franchissable par endroit. --------------- Acceuil |
Fingon Felagund |
|
zurman Parti définitivement |
©Desproges. Or il se trouve qu'il n'y a en réalité aucune contrepèterie dans cette phrase, ce qui n'a pas empêché des milliers de personnes de chercher pendant de longues heures une hypothétique contrepèterie dans cette phrase.
|
Comme souvent en matière électorale, Chichi calcule juste : il ne veut pas se tirer une balle dans le pied. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:01:18 ![]()
|
Faut aussi entretenir les propriétés secondaires, ça coûte cher |
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 01-12-2004 à 23:05:08 |
et les 35h ne sont qu'une propagande malsaine du loisir. signé un certain premier ministre. --------------- Acceuil |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:08:07 ![]()
|
Cette déclaration a un doux parfum de France réactionnaire à la Pétain ("un vent mauvais souffle sur la France..." ). |
et puis j'adore les comparaisons de statistique entre la France et les USA qui sont aussi comparable que notre PIB et celui du Togo. --------------- Acceuil |
cow2 |
ben quand je l'entends causer à la radio avec ses airs grandilocquent, on se croirait revenu 50 ans en arrière. --------------- Acceuil |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:12:04 ![]()
|
Il fait concurrence à JF Revel pour annoncer la crépuscule imminent de la France |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 23:13:41 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Tu vas faire le grand garçon et te le descerner tout seul, car tu m'as l'air de ne pas faire la différence entre réaction et fascisme. Toute une éducation politique à faire... |
cow2 |
|
Les réformes qu'il préconise sont pourtant d'une stricte orthodoxie libérale. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:15:26 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |