| |||||
| Auteur | Sujet : la jeunesse doree |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:57:07 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 19-09-2005 à 21:59:55 |
kowalski |
|
Gnub |
Trefledepique_W |
|
Miss Dior Somewhere over the rainbow | il est vrai que je ne manque de rien mais bon je n'irai pas jusqu'a cotoyer des jeunes de ce genre |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | mais arrêtez le golf c'est génial c'est pas un sport de riche |
kowalski |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:03:59 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Miss Dior Somewhere over the rainbow | Gontran je n'ai rien contre ce prénom c'est juste le Albert placé devant qui donne de la lourdeur c'est tout. Ces deux prénoms mis a part son tout a fait correct |
Trefledepique_W |
|
ben-tx | Vu comment le site est codé, doit y avoir de beau trou de sécurité Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 19-09-2005 à 22:06:53 --------------- Feedback ACH / VDS |
|
3HB |
kowalski |
|
|
darren bing blang blaow | Vous pouvez voter pour RMIste aussi Message cité 2 fois Message édité par darren le 19-09-2005 à 22:09:23 |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jcrois que y'a une ligue de defense anti smicard qui s'est montée, vu comment ca redescend vite --------------- Music is the most high! |
space droid |
3HB |
Gontran56 BlinkGT |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
guyzang Le super Renard | |
3HB |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
kowalski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XXèmes Journées Mondiales de la Jeunesse à Cologne 2005 | Recherche une émission jeunesse de France 2 |
| Auberge de jeunesse | [Topic Unique] Jeunesse dorée parisienne, qu'en pensez-vous? |
| film/dessin animé de ma jeunesse... | [Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relation |
| Le jackass dans la jeunesse francaise ? | [Tomik Revival] Votre émission jeunesse préférée ? |
| l'influence des films X sur la jeunesse | |
| Plus de sujets relatifs à : la jeunesse doree | |