| |||||
| Auteur | Sujet : la jeunesse doree |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 19-09-2005 à 21:36:26 |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:35:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | excellent de honte , a part se moquer d'eux , on ne pourra rien y changer , triste réalité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gronky poissard | Mais ça fait du bien de taper sur les 10% qui détiennent 80% du patrimoine... On le droit d'avoir nos petits plaisirs de pauvres quand même? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
gronky poissard | Hmmm pour assurer l'augmentation de mon PEL, via mes capacités SaÿksuAîls hors normes avec des filles de bourges c'est rapé alors? |
darren bing blang blaow |
korrigan73 Membré | au passage, y'avait un type qui avait crée un topic pour raconter ses soirées dans ce genre de fetes, retrouvez le c'etait de la qualitay --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:40:08 ![]() ![]() |
spoonboy | Putain sa me rend fou de voir des riches pareils , alors que moi je suis un pd de pauvre, la vie est trop injuste, mais heureusement qu'ils sont quand même la grace a l'ISF |
Gnub |
gronky poissard |
|
Gnub | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1765-1.htm
|
3HB |
|
3HB |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | un beau pelage, c'est important |
Magicpanda Pushing the envelope | en tout ca n'empeche vraiment pas d'avoir des gouts de merde Message édité par Magicpanda le 19-09-2005 à 21:48:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par liquid nitrogen le 19-09-2005 à 21:48:55 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Gontran56 BlinkGT |
darren bing blang blaow | J'ai rempli mon profil
Message cité 1 fois Message édité par darren le 19-09-2005 à 21:52:24 |
3HB |
gronky poissard | exellent.. |
Gontran56 BlinkGT |
|