Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous!

n°12861731
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 09:49:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :


Moi pareil mais avec les documents importants. J'ai plein de papiers qui trainent partout que je garde au cas où. En temps normal ils sont inutiles mais lorsque l'un d'eux devient important, IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN DESSUS. :fou:  :fou:  :fou:


Classique  :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 09:49:51  profilanswer
 

n°12863593
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 03-10-2007 à 13:10:58  profilanswer
 

Trouer son joli pull tout neuf avec une poignée de porte  :fou:  
 
Se blesser avec un bout de bois qui dépasse du parquet  :cry:  (très douloureux)
 
 

n°12868265
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 03-10-2007 à 20:13:13  profilanswer
 

-oublier un demi-hectare de barbe en se rasant à la bourre
 
-changer le petit et s'apercevoir qu'il avait pas fini de heuh... de fabriquer alors qu'il est tout nu sur le lit conjugual (amis du bon goût bonsoir  :lol: )
 
-se lever pour aller pis... une demi-heure avant la sonnerie du réveil
 
-regarder une 50ième fois le programme TV en oubliant qu'à la 49ième fois (une heure avant) on s'était écrié : "P...ain! ma copine est chez ses parents, j'ai un pack de bière, un paquet de tabac et y'a pas un seul p...ain de truc même un peu nul à matter ce soir!"
 
-un peu dans le même goût, ouvrir 50 fois le frigo pour ne rien y trouver de facile à grignoter de plus qu'une heure avant... :cry: genre il y a de petits bonhommes qui vous préparent un bon petit bout de fromage entre temps en secret une fois que la lumière du frigidaire est éteinte... :heink:  
 
-cliquer sur "redémarrer" au lieu "d'éteindre" sur l'ordi à 3 heures du mat' et 6 bières dans l'estomac

n°12868291
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 20:16:08  answer
 

autoclave a écrit :


 
-un peu dans le même goût, ouvrir 50 fois le frigo pour ne rien y trouver de facile à grignoter de plus qu'une heure avant... :cry: genre il y a de petits bonhommes qui vous préparent un bon petit bout de fromage entre temps en secret une fois que la lumière du frigidaire est éteinte... :heink:  


 
Ouais  :cry:  :cry:  :cry:

n°12868333
sweetiiiie
Posté le 03-10-2007 à 20:22:15  profilanswer
 

autoclave a écrit :

-oublier .....
 ......6 bières dans l'estomac


 
nan mais  [:rofl]  
 
- se préparer un bon petit repas, installer son plateau sur la table du salon, empoigner fourchette et couteau et......... téléphone !! :fou:

n°12868378
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 03-10-2007 à 20:27:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
nan mais  [:rofl]  
 
- se préparer un bon petit repas, installer son plateau sur la table du salon, empoigner fourchette et couteau et......... téléphone !! :fou:

le chat qu'on avait pas vu depuis des heures miaule hurle pour qu'on lui file de la boîte  :lol:  

n°12868466
sweetiiiie
Posté le 03-10-2007 à 20:36:48  profilanswer
 

autoclave a écrit :

le chat qu'on avait pas vu depuis des heures miaule hurle pour qu'on lui file de la boîte  :lol:  


 
-ah non, le chat c'est le matin, pendant le p'tit déj... il a soif et veut boire au robinet.. il n'a jamais soif avant, c'est toujours au moment ou je beurre mes tartines  :fou: et pas moyen de le faire boire dans une gamelle  :fou:  
 

n°12869061
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-10-2007 à 21:28:33  profilanswer
 

autoclave a écrit :


-regarder une 50ième fois le programme TV en oubliant qu'à la 49ième fois (une heure avant) on s'était écrié : "P...ain! ma copine est chez ses parents, j'ai un pack de bière, un paquet de tabac et y'a pas un seul p...ain de truc même un peu nul à matter ce soir!"


 
Clairement  :sweat:  
 
Et ne trouver aucun film a matter, ou n'avoir plus envie de matter celui qu'on se dit " Ah tiens, j'me le matterais bien " depuis trois semaines  :cry:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12872032
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 07:54:31  answer
 

Voir son bus arriver de loin alors qu'on est de l'autre côté de la route et qu'on s'apprête à traverser - d'ailleurs, on traverse en courant en se faisant klaxonner par toutes les bagnoles au passage et on arrive essouflée... devant la porte du bus qui se referme. Bien sûr.  
 
Se lever, regarder par la fenêtre et se dire qu'il fera froid aujourd'hui. Donc prendre un pull. Se trimballer le pull sur les bras toute la journée parce que, bien sûr, il fait en fait 30C.
 
Se rendre compte qu'on a plus de ticket de bus pour le lendemain matin à minuit, heure à laquelle le convenience store ferme.
 
Enfiler un tee-shirt noir juste après avoir mis du déo. C'est joli et classe la trace blanchâtre...
 
Etre super crevé à 18:00, se dire qu'on va se coucher tôt et ne pas arriver à fermer l'oeil jusqu'à 1:00 du mat'.  
 
 
 

n°12872627
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 04-10-2007 à 10:13:11  profilanswer
 


 [:max evans] ²²
 


---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:13:11  profilanswer
 

n°12872698
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 04-10-2007 à 10:21:25  profilanswer
 

- se faire engueuler par sa copine parce qu'on est pas attentif aux petits détails domestiques (genre poussière sur le dessus de l'armoire, lit pas fait, etc...) et qu'après on trouve la baignoire bouchée par une touffe de cheveux  :fou:  et bien sur elle nous fait la tete quand on l'engueule car elle estime qu'elle est plus a plaindre qu'a critiquer....

sweetiiiie a écrit :

-ah non, le chat c'est le matin, pendant le p'tit déj... il a soif et veut boire au robinet.. il n'a jamais soif avant, c'est toujours au moment ou je beurre mes tartines  :fou: et pas moyen de le faire boire dans une gamelle  :fou:


 :heink: c'est ton chat l'alpha de ta maison? le mien il bouffe et boit ce que je lui donne, et où je lui donne. si il est pas content il fait regime!
ps : çà c'est un autre truc qui m'irrite, quand tu vas chez des gens où c'est l'animal qui fait la loi. genre le chien qui vient te mendier pendant le diner et si tu le repousses tu te fait engueuler...

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuo34 le 04-10-2007 à 10:23:21
n°12872780
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2007 à 10:29:50  profilanswer
 

et les ampoules hein ? j'ai un stock d'ampoules moi mais celle qui vient de claquer, c'est toujours celle-là qui me  
 
manque  [:otourne]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12877592
sweetiiiie
Posté le 04-10-2007 à 17:30:55  profilanswer
 


tetsuo34 a écrit :


 :heink: c'est ton chat l'alpha de ta maison? le mien il bouffe et boit ce que je lui donne, et où je lui donne. si il est pas content il fait regime!
ps : çà c'est un autre truc qui m'irrite, quand tu vas chez des gens où c'est l'animal qui fait la loi. genre le chien qui vient te mendier pendant le diner et si tu le repousses tu te fait engueuler...


 
ouais, c'est mon chat qui commande (enfin, presque), il fait ce qu'il veut et quand il veut, mais il ne mendie jamais à table et ne chipe jamais rien  :sol:  
par contre, les poissons rouges, je les maîtrise à 100%, nan mais oh ! [:das moorrad]
 
pour les ampoules, mais oui, c'est exactement ça !!!  :fou:

n°12877637
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2007 à 17:34:47  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
ouais, c'est mon chat qui commande (enfin, presque), il fait ce qu'il veut et quand il veut, mais il ne mendie jamais à table et ne chipe jamais rien  :sol:  
par contre, les poissons rouges, je les maîtrise à 100%, nan mais oh ! [:das moorrad]
 
pour les ampoules, mais oui, c'est exactement ça !!!  :fou:


bah moi si elle quémande :/  on en est presque à prévoir quelque chose pour elle si le menu ne peut pas lui
convenir  :lol:  
je vais peut-être tester les poissons rouges  [:petrus75]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12877706
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 04-10-2007 à 17:40:32  profilanswer
 

Sortir la bagnole du garage le matin et avoir le soleil en plein dans la tronche, juste entre les 2 pare-soleils


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°12882292
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 05:02:35  answer
 

D_omi a écrit :

et les ampoules hein ? j'ai un stock d'ampoules moi mais celle qui vient de claquer, c'est toujours celle-là qui me  
 
manque  [:otourne]  


 
Marche aussi pour les pile... il te manqueras toujours le type dont tu as besoin. Toujours.

n°12882294
sospc
Red Ribon
Posté le 05-10-2007 à 05:28:11  profilanswer
 

se prendre les pieds dans le fils du chargeur de telephone que tu a mis a charger avant de te coucher, c'est toujours une joie de chercher ta carte sim ta batterie sous ton lit ( et eventuellement un ecran de rechange ) au reveil :D

n°12885788
D_omi
sourit
Posté le 05-10-2007 à 14:45:01  profilanswer
 

les filtres à café  [:jabbernaute], j'en achète plusieurs paquets d'avance, du coup j'oublie que c'était le dernier et un matin ... [:jeanjou]  y'en a plus !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12886392
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 05-10-2007 à 15:29:53  profilanswer
 

La table de la cuisine crado après le petit déj de mon mari
La cuisine crado quand mon mari fait la cuisine

n°12887175
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 16:29:01  answer
 

En vrac,
 
La poubelle qui est tassée et re-tassée toute la sainte semaine pour finir complètement blindée et perçée.
Sortir cette dernière et s'apercevoir que du jus de poubelle sort composé majoritairement du kaka des enfants, des restes de la semaine (crevettes, etc), mais s'en apercevoir trop tard et donc en déverser sur 5 à 6 mètres.
 
Retrouver des bouts de fromages sous le canapé et meubles, abandonnés depuis des lustres au point qu'il y a soit des vers blancs, soit des champignons (merci le mome !)
 
 
 
 

n°12887189
phosphorel​oaded
Posté le 05-10-2007 à 16:30:06  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Sortir la bagnole du garage le matin et avoir le soleil en plein dans la tronche, juste entre les 2 pare-soleils


 
Il fait soleil et tu te plains? [:mlc]

n°12888797
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 19:12:29  answer
 

Acheter de nouvelles lames de rasoir... Il y a 36000 marques et types, et forcément, on a jamais la bonne marque. Et c'est super cher ces conneries là !

n°12889166
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-10-2007 à 20:07:00  profilanswer
 

- Ouvrir le frigo, se servir du lait/jus d'orange et se rendre compte que quelqu'un en a laissé assez pour remplir 1,5 cm de tasse/verre  :fou:  
 
 
 

n°12889191
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-10-2007 à 20:11:59  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

- Ouvrir le frigo, se servir du lait/jus d'orange et se rendre compte que quelqu'un en a laissé assez pour remplir 1,5 cm de tasse/verre  :fou:  
 
 
 


 
+1  :fou:  
ça c'est énervant au possible.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°12893161
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 07:12:51  answer
 

Ou se rendre compte que le dernier oeuf dont on a super besoin est fêlé...

n°12893268
malix974
Posté le 06-10-2007 à 09:11:07  profilanswer
 

Après une semaine de merde, se lever un samedi matin, et pour une fois qu'il fait beau, devoir aller travailler... :fou:

n°12903068
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-10-2007 à 13:24:03  profilanswer
 

Quand je me cogne là où ca fait mal ( orteils sur un pied de la table basse, coin d'un bureau dans la cuisse, etc... ) et que a coté de moi quelqu'un fasse " ouccchhhhhhhhh... Houu ca doit faire mal ça...  ".
 
 
MAIS JE SAIS QUE CA FAIT MAL PUTAIN§§  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12903095
barnabe
Posté le 07-10-2007 à 13:27:53  profilanswer
 

Etre déja bien à la bourre et pas trouver ses putains de clés, s'apercevoir une fois qu'on a fait 50m dans la rue qu'on a oublié sa carte orange dans la poche de l'autre pantalon. :fou:

n°12910866
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 12:48:53  answer
 


Collé dans le carton, il t'éclate dans les doigts quand tu veux le chopper  :sarcastic:

n°12910887
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-10-2007 à 12:52:31  profilanswer
 


 
...5 minutes aprés la fermetures des magasins.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12916018
ragousuper​star
Posté le 08-10-2007 à 22:31:39  profilanswer
 

et pis quand t'ouvres la porte ça sent bon dans ta rue :(

n°13048810
Xsta
M1Ö
Posté le 23-10-2007 à 02:33:03  profilanswer
 

- les trucs "à moitié bien" :genre t'as des clopes mais pas de feu, ou t'as une bonne bouteille d'apéro mais pas les Monaco de Belin pour accompagner  :fou:  
 
- entendre un truc que je surkiffe à la radio mais le titre est jamais donné, alors que les daubes sont toujours annoncées. :sweat:  
 
- une bonne soirée téloche au programme mais tu bosses le lendemain, alors que les veilles de RTT y'a que des trucs de chasse pêche et tradition  :cry:  
 
- sans oublier le con de voisin qui laisse sa minuterie de réveil de chaine hi-fi tous les matins à 6h alors qu'il est parti pour 15 jours. Ca mérite des claques, franchement.


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°13048987
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 23-10-2007 à 04:05:26  profilanswer
 

Le nouvel éclairage public, pour rassurer les vieilles dames, en plein sous mes fenêtres (pour les lampadaires), et directement sur ma chambre (pour les spots), obligés de fermer les volets à fonds :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°13049296
C0rent1n
Posté le 23-10-2007 à 08:25:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
-ah non, le chat c'est le matin, pendant le p'tit déj... il a soif et veut boire au robinet.. il n'a jamais soif avant, c'est toujours au moment ou je beurre mes tartines  :fou: et pas moyen de le faire boire dans une gamelle  :fou:  
 


 
Oui +1 et aussi dans les chiottes  :fou:.

n°13049997
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 23-10-2007 à 10:40:17  profilanswer
 

Les projos des stades alentours tellement violents que même rideaux fermés ça empèche de dormir.
 
La copine qui remet systématiquement les bouteilles de savon liquide et de schampoing normalement à l'endroit alors que je les mets à l'envers pour ne pas avoir à pomper de l'air pendant une plombe avant d'avoir le savon.
 
Les gens qui ne ferment jamais les portes des placards et quand on arrive dans la cuisine on se les prend en pleine gueule. Idem des tirroirs jamais fermés, dans les genoux et les tibias pour réveiller ça réveille.
 
Les lames de rasoirs, tenaient le coup 3 semaines il y a 10 ans, devenues tellement de la merde, raclent la tronche au bout de 3 jours sans rien raser.
 
Tous ces trucs qui tiennent tellement juste debout pile en équilibre qu'il suffit de les froler pour que 50 conneries valdinguent par terre genre effet dominos.
 


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13054547
Alia42
Posté le 23-10-2007 à 18:15:39  profilanswer
 

le rouleau de pq vide pas remplacé par flemardise !

n°13054600
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 23-10-2007 à 18:19:57  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


 
Il fait soleil et tu te plains? [:mlc]


 
C'est vrai, j'oubliais la jouissance de conduire en étant ébloui mea culpa  :jap:  


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°13054881
Louxxx
Posté le 23-10-2007 à 18:44:38  profilanswer
 

Le coup du...
"Loux tu vas me chercher de l'eau dans la cuisine, faut que je prenne ma pillule"
Quand je viens de bien m'installer dans mon pieu et que mes pieds sont enfins réchauffés   :fou:

n°13090109
Phive
Raaah Lovely
Posté le 26-10-2007 à 19:59:05  profilanswer
 

Quand l ematin tu sors de chez toi pour prendre le bus et que tu le vois au loin, et que tu n'as pas le temps de l'attraper ;)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°13281358
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 15:25:56  answer
 

- Le décodeur sat qui plante systématiquement au moment stratégique du film
- Le compteur EDF qui saute 5 fois dans la soirée parce que Mme met tout en route en même temps, et qui de surcroit fait que la freebox se mette à "chenillardiser" pendant 1H30 ... Sachant que j'ai un tournoi de poker online prévu 15 minutes après
- Le chien qui se met à gueuler en plein milieu de la sieste des p'tiots qui ont eu un mal de chien à s'endormir et qui donc les réveilles
- Le même chien qui se bloque "jesaispascomment" à 3heures du mat dans sa niche et se met à gueuler comme un putois, réveillant l'ensemble de la maison

n°13415867
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 01-12-2007 à 23:13:49  profilanswer
 

Actuellement, mais voisins qui sont entrain de déménager leur appart, par petits convois  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?
Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies...Les trucs qui donnent confiance en soi
les trucs horrible et simple a attraperLes grandes marques à petits prix
Petits Beurs de la TVPetits boitiers blancs sur les gouttières à Paris
gagnez un peu d'argent trucs et astucesCherche qq'un pour des petits travaux sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR