Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous!

n°12850955
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 00:33:20  profilanswer
 

Il y quelques temps, j'avais créé un topic sur les "petits trucs agaçants du quotidien".  :bounce:  
 
Topic qui a connu un petit succès avant de devenir les "PTA" qui sont à leur tour partis en c...  :cry:  
 
j'avais oublié de préciser que je ne voulais parler que des "petits trucs agaçants chez vous!"   :jap:  
 
C'est pourquoi j'aimerais bien relancer ce topic! Tout en précisant :
 
-qu'il ne s'agit d'énoncer que ce qui vous agace au quotidien chez vous, rien à foutre de vos malheurs au supermarché, de votre voisinage ou de vos mauvaises expériences comme jeune fille au pair en UK...  :heink:  
 
-que ca n'a rien à voir avec vos idéologies, rien à foutre que vous n'ayez pas aimé les infos à la TV/radio, etc...
 
 
Lâchez vous! rien que des petits trucs bien futiles entre vos quatre murs qui vous rendent la vie parfois pénible!  :hello: pour donner le ton, en gros ça consiste en ça :
 
 
(n'oubliez pas la règle des 4 murs)
 
 
-se bouziller l'orteil contre le coin du lit
 
-trouver des cheveux sur l'éponge de la vaisselle
 
-taper un message vigoureux sur HFR et, du coude renverser la 8/6 heuh, le grand verre de thé, sur le bureau...
 
-s'accrocher la manche dans la poignée de porte...
 
-la copine qui vous reproche de faire un gros tas de poussière apres avoir balayé et de pas le ramasser avec la pelle...
 
-remplir le bac à vaisselle d'eau bien brûlante histoire d'effacer les 3 jours d'absence de copine (ca sera plus facile à laver)  et s'apercevoir 2 heures après (avoir joué à morrowind)  que la bonde était pas étanche à cause d'un grain de maïs coicé dessous :fou:  
 
-un balai qui tombe (putain de balai)
 
-etc...
 
 
bref! rendre tous ces petits emmerdement risibles

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 00:33:20  profilanswer
 

n°12851045
quickman
Posté le 02-10-2007 à 00:50:38  profilanswer
 

- ces *** de meubles qui sont tout le temps dans le passage quand on est pied nu (et le petit doigt de pied, ça fait très mal quand on le tape ...)
 
- ne jamais trouver le cable qu'il me faut et passer 1h à le chercher à chaque fois, alors que pourtant, j'aurais juré l'avoir vu y a 10min ... (ça vaut pas que pour les cables)

n°12851104
-neon-
Illuminé
Posté le 02-10-2007 à 01:04:59  profilanswer
 

- Faire tomber mon élastique à cheveux dans l'évier :fou:
- Marcher sur les croquettes du chat le matin, à coté de sa gamelle (ce crétin joue avec parfois :fou:)
- Les tombées de pression quand je prend une douche :fou:
- Me lever le matin, me trimballer à poil, et m'apercevoir que les volets de la fenêtre du salon sont entrouverts, laissant au voisin d'en face le loisir de me reluquer tranquillement :fou:
- Mélanger les piles rechargeables chargées et déchargées, et devoir les re-tester 1 par 1...
...
:fou:


Message édité par -neon- le 02-10-2007 à 01:05:19

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12851116
malix974
Posté le 02-10-2007 à 01:07:00  profilanswer
 

Faire tomber le bouchon du dentifrice dans le lavabo... alors que j'ai plus le   ptit couvercle qui se lève / descend là, conclusion j'peux plus le récupérer :cry:

n°12851155
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 01:13:45  profilanswer
 

:jap: raahh voilà c'est exactement ca

n°12851181
viniw
geek repenti
Posté le 02-10-2007 à 01:16:26  profilanswer
 

Citation :

- ne jamais trouver le cable qu'il me faut et passer 1h à le chercher à chaque fois, alors que pourtant, j'aurais juré l'avoir vu y a 10min ... (ça vaut pas que pour les cables)

 



je plussoi c'est valable pour les clefs, tournevis...etc et le ....paquet de clope ou le briquet.

 

-le coup de fil intempestif quand on fait quelque chose d'important genre telemarketing, le voisin qui vous demande si une etrange odeur viendrait de chez vous .. etc

 

-le pc qui refuse demarer on sait meme pas pourquoi. (et les prblemes d'informatique en general).

 

- le manque, nutella mais de pain. enveloppe mais pas de timbre...Etc

 

- le reveil qui deconne ou coupure de courant durant la nuit reveil a 11 heure par le boss furax.

 

- la lettre de relance d'huissier pour une facture qu'on a oublier de regler dans le tas de facture.

 

- flinguer le la belle chemise le matin en buvant trop expressement le café.


Message édité par viniw le 02-10-2007 à 01:18:05
n°12851185
-neon-
Illuminé
Posté le 02-10-2007 à 01:16:53  profilanswer
 

- Quand ma femme met pose cd ou dvd sur le mauvais côté (coté optique quoi), et qu'elle les fait glisser pour les reprendre :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12851186
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 01:16:58  profilanswer
 

-trouver des croquettes du chat bien gonflées dans la bonde de l'évier (ce co..ard de chat mange sur la fenetre au-dessus) et devoir les ramasser comme autant de gnocchis biens mous et bien dégueulasses le matin au réveil...

n°12851241
viniw
geek repenti
Posté le 02-10-2007 à 01:23:42  profilanswer
 

nettoyer le syphon de la douche [:axelkoala]
 

Citation :

- Quand ma femme met pose cd ou dvd sur le mauvais côté (coté optique quoi), et qu'elle les fait glisser pour les reprendre :fou:


crime de jemenfoutismedetesaffaires.

n°12851243
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 01:24:04  profilanswer
 

le magnéto qui rembobine les 10 sec que vous avez utilisées pour vérifier la cassette et vous annonce le zéro... vous enregistrez le premier quart d'heure du film...(rares seront ceux qui comprendront ;) )

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 01:24:04  profilanswer
 

n°12851380
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-10-2007 à 01:47:08  profilanswer
 

Sortir, fermer la porte, se rendre compte qu'il pleut, rouvrir, prendre le pépin, fermer la porte, se rendre compte 10 mètres plus loin qu'en prenant le parapluie j'ai laissé le GSM sur la commode, revenir, rouvrir, prendre ce putin de téléphone, fermer, faire 50 mètres, se rendre compte que j'ai pas pris le document super important ou le chèque des impôts, revenir .... Rhaaa! Ces jours là, je me sens effectivement irrité!

n°12851417
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 02-10-2007 à 01:59:19  profilanswer
 

- Au réveil vider une bouteille de lait a 2cm du bol
- Pieds d'table / chaise jamais au bon endroit quand t'es pieds-nus
- faire tomber l'rouleau d'PQ dans les chiottes


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12851424
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-10-2007 à 02:03:46  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

- Au réveil vider une bouteille de lait a 2cm du bol
- Pieds d'table / chaise jamais au bon endroit quand t'es pieds-nus
- faire tomber l'rouleau d'PQ dans les chiottes


 
... surtout si c'est le dernier, et que tu souffres justement ce matin de désordres digestifs ...  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 02-10-2007 à 02:03:58
n°12851427
PsykOoO
Posté le 02-10-2007 à 02:05:20  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
... surtout si c'est le dernier, et que tu souffres justement ce matin de désordres digestifs ...  [:alph-one]


 
Toujours avoir du sopalin à proximité  [:ohello]

n°12851430
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 02-10-2007 à 02:06:30  profilanswer
 

Coup d'seche cheveux en speed, de nouveau pret a l'emploi ^^


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12851439
PsykOoO
Posté le 02-10-2007 à 02:08:11  profilanswer
 

Se raser avec des foutues lames usées  [:argv23]  
Laisser son bol de lait trop longtemps dans le micro onde  :o

n°12851454
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-10-2007 à 02:14:09  profilanswer
 

Pollution nocture ... rare, agréable sur le coup puis chiant!

n°12851843
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-10-2007 à 08:19:31  profilanswer
 

- Le tee shirt a l'envers le matin. Puis le devant, derrière.
 
- Etre super réveillé, de bonne humeur, motivé, et s'énerver parce que le reveil ne veux pas s'éteindre ( genre avoir dormi sur sa main et avoir la main trop engourdie pour l'éteindre  :fou: )
 


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12852051
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 09:39:05  profilanswer
 

-s'asseoir pour le petit dej' en donnant un bon coup de genoux dans le pied de la table : 3 bols à moitié renversés

n°12852259
Herosfrom6​2
Posté le 02-10-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

- Perdre mon téléphone et retourner ma maison pour le retrouver
- Quand il n'y a plus d'eau chaude dans la douche
- Coupures de courant
- ranger ma chambre
- Les bouteilles vides de shampooing que tout le monde oublie de  jeter

n°12853012
malix974
Posté le 02-10-2007 à 11:48:11  profilanswer
 

Revenir bourré à 3h du mat chez soi en se rendant compte qu'on a oublié les clés à l'intérieur de l'appart.... :sweat:

n°12853054
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-10-2007 à 11:53:32  profilanswer
 

Réaliser toujours avec 30 minutes de retard que j'avais rdv trentre minutes avant, c'est réccurent et pénible

n°12853127
Prems
Just a lie
Posté le 02-10-2007 à 12:02:33  profilanswer
 

- Le porte savon à ventouse qui tombe
- la serviette pas totalement sèche


---------------
Ratures - Cuisine
n°12853179
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-10-2007 à 12:10:05  profilanswer
 

- Le gel douche dont il faut compresser le flacon pour pouvoir en récolter un peu alors qu'il n'est qu'a moitié vide.
- Les gens qui poussent le dentifrice au fond du tube au lieu de le remonter.  :fou:  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12853297
princesse ​lili
Posté le 02-10-2007 à 12:28:05  profilanswer
 

le fait de perpétuellement me tromper quand je veux brancher le pc sur la tv....
 
je me trompe d'ordre dans les fils à brancher, ça ça me rend irritable

n°12853477
malix974
Posté le 02-10-2007 à 12:57:01  profilanswer
 

Quand il te reste 2min avant l'heure à laquelle  tu dois quitter chez toi pour pas être en retard... et que ton café est tellement chaud que tu peux pas le boire :cry:

n°12853883
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-10-2007 à 13:53:47  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

- Le gel douche dont il faut compresser le flacon pour pouvoir en récolter un peu alors qu'il n'est qu'a moitié vide.
:

 

- Entré dans la douche, se mouiller, et se rendre compte qu'il n'y a plus de gel douche  :fou:

 

- Le matin, petit déj, se rendre compte qu'il n'y a pas de jus d'orange au frigo...


Message édité par NeoDc le 02-10-2007 à 13:54:42

---------------
demain n'existe pas...
n°12854004
Prems
Just a lie
Posté le 02-10-2007 à 14:08:00  profilanswer
 

- Faire couler l'eau, mélanger l'eau chaude et froide, lancer la douche, commencer à se mouiller... et sentir l'eau qui refroidit car la chaudière s'est mise en défaut... et que la seule chose à faire c'est d'aller appuyer sur le bouton dans la cuisine :fou:


---------------
Ratures - Cuisine
n°12857609
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 20:48:43  profilanswer
 

Prems a écrit :

- Le porte savon à ventouse qui tombe
- la serviette pas totalement sèche


 
Sur le pied...  :jap:

n°12857857
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 21:10:38  profilanswer
 

-La montagne de vaisselle en train de sécher qui, tout d'un coup, décide d'adopter les lois de Newton et se répand aux quatre coins de la cuisine
 
-La poubelle qui fait pareil, mais plus vicieusement...on entend d'abord les trucs dégringoler à l'intérieur et ce petit bruit de sac plastique qui s'affaisse petit à petit annonçant le drame à venir... Mais comme on a mieux à faire on laisse courir (genre on poste sur HFR  :whistle: ), et d'un coup! le sac de 50 litres s'affaisse pour de bon et la boite à chien vide roule en entrainant les couches du petit et les coquilles d'oeufs... :fou:
 
-Le connard de chat qui... heuh... le connard de chat tout court!
 
-Le chien qui se lèche les burnes en slurp-stéréo
 
-le balai qui tombe (oui je sais je me répète mais mon balai est un "loup pour l'homme" aussi)
 
-vouloir allumer la lumière en ayant la tête dans le ciment et faire clic-clic trop vite (en gros on allume et on éteint en un milliardième de seconde)
 
-réussir à faire passer un tube de coton autour d'une tige métallique sans regarder, sans le vouloir, avec brio!

Spoiler :

en fait se prendre la manche du pull dans la poignée de porte  :cry:

 
 
-appuyer trop vite sur la télécommande du satellite et mettre la chaine 222 au lieu de la 2 au moment crucial où on veut voir la carte météo du lendemain pour finir par tomber sur les températures... :cry:

n°12857953
phosphorel​oaded
Posté le 02-10-2007 à 21:18:55  profilanswer
 

- trouver l'éponge gorgée <<d'eau>> (enfin du jus de la casserole bien dégueulasse qu'on a mis à tremper). L'éponge est toute *sproutch* comme si l'eau voulait plus partir aussi facilement et sale de toute façon :/ Ca prend 10 secondes à rincer/essorer pour le suivant quoi :fou:

 
Herosfrom62 a écrit :

- Perdre mon téléphone et retourner ma maison pour le retrouver
- Quand il n'y a plus d'eau chaude dans la douche
- Coupures de courant
- ranger ma chambre
- Les bouteilles vides de shampooing que tout le monde oublie de  jeter


Suffit de l'appeler :o (nécessite 2 téléphones :ange: )

 

- Se rendre compte que la batterie du portable est à plat


Message édité par phosphoreloaded le 02-10-2007 à 21:19:31
n°12858050
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-10-2007 à 21:25:37  profilanswer
 

mettre le téléphone à charger et s'appercevoir 3 heures après (juste avant de partie bosser) que la "multiprise" était en "off" (oui oui! la même multiprise à 2 balles avec le bouton rouge  :o )

n°12858152
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 21:31:48  answer
 

Balayer la moquette et être obligé de renfoncer toutes les trente secondes le manche parce qu'il se barre quand on force un peu trop pour enlever la poussière :fou:

n°12858208
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-10-2007 à 21:35:28  profilanswer
 

- Utiliser son portable comme reveil, avoir le chargeur trop court et le laisser au bord de la table de nuit parce que la batterie est presque vide, et se prendre les doigts dans le cable du chargeur en voulant le choper pour l'éteindre, ce qui as pour effet de le faire voler et devoir le chercher le matin.
Ou plus généralement devoir chercher son reveil le matin  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12858334
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-10-2007 à 21:38:42  profilanswer
 

Avoir le soleil qui passe dans l'angle mort de mes lunettes de soleil et que ça m'éblouit putain (surtout quand je conduis, c'est le pire !)  :fou:

n°12858416
Marl Borro​w
Posté le 02-10-2007 à 21:41:47  profilanswer
 

Décharger la voiture d'un énorme tas de sacs et d'affaires, et tenter désespérement de la fermer du bout du des doigts sans rien faire tomber, juste par flemme de poser les affaires 2 minutes.


---------------
One trip, One noise
n°12860412
D_omi
sourit
Posté le 02-10-2007 à 23:35:23  profilanswer
 

ce topic !  :D  
 
 
Alors vite fait comme ça :
 
- ceux ou celles qui habitent une maison à étage me comprendront : au moment de faire le café le matin, le paquet est vide et où qu'il est le stock de provisions hein ? au sous-sol  [:chrisbk] .... et le pull/blouson etc.. que tu dois vite attraper avant de partir (parce que t'es à la bourre of course), il n'est pas au RDC hein, bah non il est resté à l'étage  [:pseudoman]  
 
- un que j'avais posté dans les pires inventions : le cintre  [:jabbernaute]    un cintre c'est la perversité absolue, ça se coince avec ses semblables, ça fait tomber les autres fringues, Desproges disait ça très bien  :D  
 
 
 
@ skybabybel qui passe le balai sur la moquette, tu n'as pas essayer l'aspirateur  [:djmb]  bon c'est sûr ça a ses inconvénients, ça négocie assez mal les virages..


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12860454
Cutter
Posté le 02-10-2007 à 23:39:13  profilanswer
 

quickman a écrit :


- ne jamais trouver le cable qu'il me faut et passer 1h à le chercher à chaque fois, alors que pourtant, j'aurais juré l'avoir vu y a 10min ... (ça vaut pas que pour les cables)


Moi pareil mais avec les documents importants. J'ai plein de papiers qui trainent partout que je garde au cas où. En temps normal ils sont inutiles mais lorsque l'un d'eux devient important, IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN DESSUS. :fou:  :fou:  :fou:


---------------
last.fm
n°12861640
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 09:32:21  answer
 

D_omi a écrit :


@ skybabybel qui passe le balai sur la moquette, tu n'as pas essayer l'aspirateur  [:djmb]  bon c'est sûr ça a ses inconvénients, ça négocie assez mal les virages..


 
Ben, disons que mon aspirateur aspire quedalle sur la moquette  :D. Je suis obligé d'utiliser un balai qui gratte bien la moquette (et qui, ce qui ne gâte rien, l'abîme quelque peu  :whistle: )

n°12861731
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 09:49:51  answer
 

Cutter a écrit :


Moi pareil mais avec les documents importants. J'ai plein de papiers qui trainent partout que je garde au cas où. En temps normal ils sont inutiles mais lorsque l'un d'eux devient important, IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN DESSUS. :fou:  :fou:  :fou:


Classique  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous!

 

Sujets relatifs
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?
Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies...Les trucs qui donnent confiance en soi
les trucs horrible et simple a attraperLes grandes marques à petits prix
Petits Beurs de la TVPetits boitiers blancs sur les gouttières à Paris
gagnez un peu d'argent trucs et astucesCherche qq'un pour des petits travaux sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs qui vous rendent irritable...chez vous!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR