Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


internet l'info et la vie sociale




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

internet / l'informatique et la vie sociale

n°1138418
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 13:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Urd-sama a écrit :


j'espère que tu devras jamais déménager alors   :sweat:  

deja fait de multiples fois, ca fait 4 ans que je vis seul dans differentes villes


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 13:27:35  profilanswer
 

n°1138422
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 13:28:46  profilanswer
 

BotMan a écrit :

deja fait de multiples fois, ca fait 4 ans que je vis seul dans differentes villes


alors bonne continuation, j'espère au moins que tu te rends compte de ce que tu peux perdre avec une telle attitude.
je n'ai plus rien à dire à qqun qui s'aveugle tout seul  :hello:

n°1138436
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 13:35:22  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


alors bonne continuation, j'espère au moins que tu te rends compte de ce que tu peux perdre avec une telle attitude.
je n'ai plus rien à dire à qqun qui s'aveugle tout seul  :hello:  

pkoi aveugler :??:
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1138458
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-09-2003 à 13:40:58  profilanswer
 

BotMan a écrit :

mes amis et mea famille me suffisent amplement :D
 
pas besoind 'aller vers les autres, je perds pas gd chose de toute facon vu le comportement de l'espece humaine dans son ensemble  :sarcastic:


 
Bourdail, dire ca ou dire :"les autres, c'est de la M***", c'est pareil, affligeant. :pfff:  
Tu te crois tellement mieux que les autres ? Si tu ne sort pas, je comprends que tu penses ca, il faut en effet rencontrer du monde pour se rendre compte qu'il y a bien mieux que soi  :sweat: ...et heureusement qu'il y à des personnes pires que soi, sinon le moral serait vite a 0. :whistle:
 
EDIT : Concernant le sujet, je pense pour ma part que le net offre la quantité au profit de la qualité. On a la possibilité de "renconrer" et d'échanger ses idées avec beaucoup de personnes, mais les interactions perdent beaucoup en intensité et en intérêt. Y'a pas de risques, y'a pas de plaisir, c'est très insipide comme interaction.
Se contenter du net, c'est se priver de beaucoup je pense.


Message édité par MiniPinguin le 09-09-2003 à 13:44:16
n°1138464
Gazette
Posté le 09-09-2003 à 13:42:31  profilanswer
 

BotMan a écrit :

pkoi aveugler :??:
 
 


 
 
Je suis bien d accord avec toi sur le comportement de l éspéce humaine mais il y a des exeptions quand meme. Tout le monde n est pas nul. Si tu juge sur ce qu il font quand tu les voit c est normal de pensé ça alors.


Message édité par Gazette le 09-09-2003 à 13:45:38

---------------
Feedback
n°1138470
botman
Cubeur
Posté le 09-09-2003 à 13:44:30  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Bourdail, dire ca ou dire :"les autres, c'est de la M***", c'est pareil, affligeant. :pfff:  
Tu te crois tellement mieux que les autres ? Si tu ne sort pas, je comprends que tu penses ca, il faut en effet rencontrer du monde pour se rendre compte qu'il y a bien mieux que soi  :sweat: ...et heureusement qu'il y à des personnes pires que soi, sinon le moral serait vite a 0. :whistle:  
 

bof, sortir ca sert a trouver une copine et moi j'en suis pas capable => je sors pas et je reste sur le pc . M'enfin c'esty cool d'etre chez soi a ecouter de la zik  
 
et puis bon bars et boites j'aime pas ca m'amuse pas
 :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1138541
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-09-2003 à 13:55:11  profilanswer
 

BotMan a écrit :

mes amis et mea famille me suffisent amplement :D
 
pas besoind 'aller vers les autres, je perds pas gd chose de toute facon vu le comportement de l'espece humaine dans son ensemble  :sarcastic:  


 
Complexe de supériorité  :o

n°1138571
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-09-2003 à 13:58:40  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bof, sortir ca sert a trouver une copine et moi j'en suis pas capable => je sors pas et je reste sur le pc . M'enfin c'esty cool d'etre chez soi a ecouter de la zik  
 
et puis bon bars et boites j'aime pas ca m'amuse pas
 :jap:  


 
C'est très réducteur et pessimiste.
Sortir ce n'est pas que "pécho de la meuf" (quelle horreur cette expression sois dit au passant :sweat: )
Sortir c'est vivre des choses et les éprouver, et si possible avec des proches.
Il n'y a pas que les boites et les bars, il y a la piscine, les sorties a la mer, en campagne, les soirées chez l'un ou l'autre, les expositions, événements, ...
Bref, se réunir physiquement et faire des choses ensemble. C'est le meilleur moyen pour se sentir vivant et créer/ressérer les liens.
 
On vis quoi devant son pc ? A part échanger des idées, il ne se passe pas grand chose.
 
Tu n'en est pas capable...hmmm, à moins que tu aies un trouble mental spécifique qui l'explique, j'ai plutôt tendance a croire que tu t'es qualifié d'incapable, suite a une ou plusieurs expériences négatives, mais si on devais arrêter quelque chose à chaque fois que ca tourne mal, on ne ferait rien...
 
 

n°1138592
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2003 à 14:02:32  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


presque? t'es vachement gentil là!


 
faut pas etre mechant !! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1138595
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2003 à 14:03:10  profilanswer
 

BotMan a écrit :

avec tous les cons qu'il y a dehors mieux vaut rester devant son pc  :jap:  


ca se tient qq part :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:03:10  profilanswer
 

n°1138675
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 14:13:36  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


faut pas etre mechant !! :)


je suis pas méchante, réaliste
et puis les gens comme ca j'en ai ma claque, j'ai déjà du en supporter un pendant 1 an :hello:


Message édité par urd-sama le 09-09-2003 à 14:13:43
n°1138709
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2003 à 14:18:37  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


je suis pas méchante, réaliste
et puis les gens comme ca j'en ai ma claque, j'ai déjà du en supporter un pendant 1 an :hello:


non non mais tu as raison c realiste mais dans al vie y'a tjs de l'espoir enfin........
1 an alors la je dis chapeau bas comment t'as du te fr ch...


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1138735
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 14:22:38  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


non non mais tu as raison c realiste mais dans al vie y'a tjs de l'espoir enfin........
1 an alors la je dis chapeau bas comment t'as du te fr ch...


nan ca va, c'est juste cette morosité et motivation générale de 0 mise à part dans des domaines TRES PRECIS qui était énervante. Le problème c'est que j'étais entrainée malgré moi dans cet esprit malsain. Alors maintenant je me fais plus avoir :hello:

n°1138748
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


nan ca va, c'est juste cette morosité et motivation générale de 0 mise à part dans des domaines TRES PRECIS qui était énervante. Le problème c'est que j'étais entrainée malgré moi dans cet esprit malsain. Alors maintenant je me fais plus avoir :hello:


on se laisse vite tirer vers le bas du "panier"
je veux dire on se laisse vite entrainer vers la mediocrite et l'envie de rien foutre  
c comme ca que des fois tu croises des vieux couples qui n'ont plus rien a se dire ou qui passent leurs soirees devant la tele  
beurk


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1138857
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-09-2003 à 14:39:04  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


on se laisse vite tirer vers le bas du "panier"
je veux dire on se laisse vite entrainer vers la mediocrite et l'envie de rien foutre  
c comme ca que des fois tu croises des vieux couples qui n'ont plus rien a se dire ou qui passent leurs soirees devant la tele  
beurk  


Faut dire aussi, passe 24h24 de ton temps avec la même personne, tu n'aura plus grand chose a raconter  :whistle:  
 
Mais cette envie de ne rien faire est liée à la peur d'être déçu, frustré,... bref, à la peur que les choses ne se passent pas comme prévus.
On à peur de faire quelque chose car l'issue pourrait en être négative...du coup, on préfère se réfugier dans un univers stérile où rien ne se passe, où on ne risque pas d'être blessé.
 
On pourrait presque dire que c'est une peur de vivre en exagérant un petit peu.
 

n°1139512
[ben]
Force et Honneur
Posté le 09-09-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Faut dire aussi, passe 24h24 de ton temps avec la même personne, tu n'aura plus grand chose a raconter  :whistle:  
 
Mais cette envie de ne rien faire est liée à la peur d'être déçu, frustré,... bref, à la peur que les choses ne se passent pas comme prévus.
On à peur de faire quelque chose car l'issue pourrait en être négative...du coup, on préfère se réfugier dans un univers stérile où rien ne se passe, où on ne risque pas d'être blessé.
 
On pourrait presque dire que c'est une peur de vivre en exagérant un petit peu.
 
 


 
je pense que si tu as choisi une personne qui te convient (je dis ca car le terme femme ou homme de ma vie me fait marrer) en tte logique tu dois pouvori rester en bonne communication avec la personne  
maintenant quant au fait d'avoir peur et de se refugier je suis bien ok  
les gens sont dans leur univers pantouflard et ne font plus rien qui puisse les desangager de leurs habitudes


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver un calendrier 2004 sur Internet ?L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ?
Quel films traite comme sujet l'informatique ?Quel films traite comme sujet l'informatique ?
Votre vie socialeCherche un magazine informatique
Location de dvd par internetL'internet sans aucune modération, selon vous?
Commander sur sperme sur internetAcheter de l'électroménager sur Internet...
Plus de sujets relatifs à : internet / l'informatique et la vie sociale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR