Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Donner son RIB sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner son RIB sur internet ?

n°13733182
Syracuse2
Posté le 10-01-2008 à 17:29:18  profilanswer
 

Salut
Au moment de mon inscription sur Puboclic, j'avais coché l'option : "se faire rémunérer par chèque".
Aujourd'hui, cette option n'est plus possible et à la place de ça, j'ai le choix entre paypal, monney booker ou alors donner son RIB.
Je ne connais pas les deux premiers, et je n'ai pas envie de considérer ses options. Pensez-vous que la dernière peut être dangereuse ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 17:29:18  profilanswer
 

n°13733193
Zangalou
Posté le 10-01-2008 à 17:30:08  profilanswer
 

donner son rib n'est en aucun cas risqué on peut uniquement transférer de l'argent sur ton compte et rien d'autre

n°13733214
Syracuse2
Posté le 10-01-2008 à 17:31:34  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Donner son RIB sur internet ?

 

Sujets relatifs
Taxe sur internet et telephonie mobileTv par internet par orange Abonnement a une chaine
Comment avoir internet en Irlande?Droit de diffusion/reproduction sur un site internet
Protection du consommateur d'internetDroit d'acces internet
Achat sur Internet par carte bancaireVirer une somme d'un compte a vu vers un livret par internet: frais ?
Téléchargement illégaux sur internetPiloter des appareils electriques par internet ?
Plus de sujets relatifs à : Donner son RIB sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR