Salut...
J'aimais savoir si les boites interimaires pouvaient posséder une liste noire des recrutés quand tout ne s'est pas bien passé ?
Suite à une de mes expériences dans une boite de grande distribution, j'ai eu quelques soucis avec ma direction, néanmoins aucun rappel à l'ordre, ni avertissement, ni sanction, ni blame... Rien d'écrit en tout cas... J'ai d'ailleurs été jusqu'a la fin de ma mission sans avoir été " résilié " au préalable, néanmoins une des responsables m'a dit qu'elle me ferait pas de cadeau aupres de la boite interim ou j'ai été missionné... (adecco)
2 mois se sont écoulés, j'ai quitté provisoirement la région, et j'ai trouvé une place tjrs en interim chez adecco dans la meme grande surface du groupe que la précédente, actuellement tout se passe beaucoup mieux...
J'aurai voulu savoir si le jour ou je retournerai dans ma région initiale il était possible que la boite adecco du département ou j'ai bossé puisse m'avoir dans le colimateur et m'empêcher des missions en me mettant sur liste noire ?
Merci de vos lumières !