|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché |
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:31:04 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Y'a rien a raconter, je ne m'abaisse pas à fréquenter des caissières |
GregTtr |
|
KraMeR Citoyen déchu |
hannnnnnnnnnnnn |
wave |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
wave |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
++c'est clair, je me suis fait avoir une fois, alors maintenant, je vérifie à chaque fois les prix. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 22:04:26 ![]() ![]() |
kzimir - | Sinon, n'y a-t-il pas une mention "Ne peut être vendu séparément" (ou équivalent) sur les emballages individuels ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
format_c Plouf plouf ... | Veryfree : Remplace tes 3 magnums par des filets de colins en sachet à mettre au micro-onde. Irais tu ouvrir le paquet de 4 sachets de colin pour n'en prendre qu'un et laisser les 3 autres orphelins ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 14-08-2003 à 22:51:24 |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
veryfree |
|
wave |
|
veryfree |
|
tuxracer |
|
headshot 1337 |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | ce serait pas interdit un site de bookmark en france? |
Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" | CENSSURE : Est il interdit d'etre pro us sur Hardware ? |
[protitution] Le racolage passif devient interdit. | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que c'est interdit de faire ca au supermarché |