Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les innovations anti écolo

n°1477424
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2003 à 11:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai jamais bien compris l'utilité des halogènes [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 11:37:24  profilanswer
 

n°1477429
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 11:38:10  profilanswer
 

Mouais si Culligan est aussi serieux chez vous q en entreprise ca promet  [:kunks]

n°1477430
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2003 à 11:38:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
le fait que même dans les maisons qu'on construit actuellement, c'est de l'eau potable qui sert dans les chiottes!!!! :fou: pourquoi pas de l'eau de pluie? :??:
 


 
ça imposerait un double circuit d'eau + reservoir de recueillement de l'eau de pluie.
 
Et puis je sais pas si c'est viable en france (a part en bretagne)
 
genre pendant les 2 mois de canicule, meme hotshot n'aurait pas assez d'eau pour son tire de chasse d'eau hebdommadaire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1477436
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2003 à 11:40:22  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
interessant. Combien ?


 
appelle le centre culligan le plus proche de chez toi
 
 
sinon vas à darty http://www.darty.fr/xt_display.asp [...] u=11&r=123


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1477513
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 11:58:54  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'ai jamais bien compris l'utilité des halogènes [:paysan]  


 
basse tension ou 500W?
 
Dans un cas, l'éclairage est généreux et la consommation faible.
 
Dans l'autre, ça éblouis tellement que ca ne sert qu'en éclairage indirect, donc on gaspille le gain de luminosité, en consommant autant qu'un fer à repasser.

n°1477567
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 12-11-2003 à 12:09:12  profilanswer
 

Et c'est vrai que l'eau en bouteille stocker au soleil (elle sont toute stocker a soleil y a qu'a bosser dans les entrepos des grandes surfaces pour le voir) a tendance a etre plus nocive que l'eau du robinet, le plastique sous l'action du soleil dilurait des produits dans l'eau. Legende urbaine ?

n°1477577
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:11:22  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Et c'est vrai que l'eau en bouteille stocker au soleil (elle sont toute stocker a soleil y a qu'a bosser dans les entrepos des grandes surfaces pour le voir) a tendance a etre plus nocive que l'eau du robinet, le plastique sous l'action du soleil dilurait des produits dans l'eau. Legende urbaine ?


 
La seul chose dangereuse c qd tu laisses entamer une bouteille d'eau pdt un cetrtain tps et q tu rebois apres (tu sais qd tu vois de la vapeur sur la bouteille) le nitrates se transforment en nitrites qui sont bcp plus nocif pr nous  ;)  
 
Pr le stockage rien de grave c "normal"  :jap:

n°1477583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-11-2003 à 12:12:45  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'ai jamais bien compris l'utilité des halogènes [:paysan]  


Là par contre moi si.
 
Entre 3 appliques 60W et un halogène, la lumière est trés différente.

n°1477587
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:14:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Là par contre moi si.
 
Entre 3 appliques 60W et un halogène, la lumière est trés différente.  


 
La lumiere d'un halogene est plus pure pr nos yeux, plus agréable  :jap:

n°1477591
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-11-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

Ah oui : la mode des 4x4 urbains.
 
Ca c'est vraiment un truc crétin en plus d'être anti écologique au possible.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 12:15:14  profilanswer
 

n°1477592
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2003 à 12:15:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La seul chose dangereuse c qd tu laisses entamer une bouteille d'eau pdt un cetrtain tps et q tu rebois apres (tu sais qd tu vois de la vapeur sur la bouteille) le nitrates se transforment en nitrites qui sont bcp plus nocif pr nous  ;)  
 
Pr le stockage rien de grave c "normal"  :jap:  

condensation
c vraiment dangereux ? tu peux detailler ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1477598
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:17:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

condensation
c vraiment dangereux ? tu peux detailler ?


 
La vapeur est résultante de la réaction chimique des mineraux avec la lumiere, chaleur etc... donc plus y en a plus c pas bon  :D  
 
Suis pas chimiste donc je ne px pas expliquer savaement mais suis sur du résultat  ;)

n°1477599
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2003 à 12:17:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ah oui : la mode des 4x4 urbains.
 
Ca c'est vraiment un truc crétin en plus d'être anti écologique au possible.


 
faut bien trouver un moyen d'exterioriser sa thune


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1477600
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2003 à 12:18:00  profilanswer
 

donc faut boire les bouteilles cul-sec ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1477604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-11-2003 à 12:19:30  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
faut bien trouver un moyen d'exterioriser sa thune


Clair...
 
Le "pire" : les 4x4 BMW, ou pire, Porsche...
 
Le truc qui n'est fait que pour la ville (pour mieux écraser les piétons sur les trottoirs?) et qui n'a positivement aucun intérêt excepté la frimasse. A chier.

n°1477605
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:19:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

donc faut boire les bouteilles cul-sec ?


 
Non mais c comme tout faut la stocker a l'abri de la chaleur et de la lumiere  ;)  
 
Et lis sur la bouteille y une periode de consommation apres ouverture qui est signalée  ;)  
 
c pas 2 jours qui vont poser pbs...

n°1477606
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 12:19:58  profilanswer
 

les bacs de surgelés grand ouvert dans les grandes surfaces!!
Les con-ssomateurs sont tellement flemmards qu'ils ne peuvent pas ouvrir une bete porte isolante???


---------------
Flickr
n°1477610
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2003 à 12:20:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Clair...
 
Le "pire" : les 4x4 BMW, ou pire, Porsche...
 
Le truc qui n'est fait que pour la ville (pour mieux écraser les piétons sur les trottoirs?) et qui n'a positivement aucun intérêt excepté la frimasse. A chier.


 
jalouse [:ggm61]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1477618
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-11-2003 à 12:23:27  profilanswer
 


Sûr... moi qui voudrais une Lancia Ypsilon, ça me fait bander les gros 4*4 qui sucent 30l au 100 [:ddr555]


Message édité par Leg9 le 12-11-2003 à 12:24:04
n°1477637
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:27:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Sûr... moi qui voudrais une Lancia Ypsilon, ça me fait bander les gros 4*4 qui sucent 30l au 100 [:ddr555]


 
Tt ca pr t differencier avec leur nouvelle politique : "c moi qui choisit les couleurs du cendier jusqu'aux pneus"
 
 :pfff:  
 
 [:thektulu]

n°1477638
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2003 à 12:27:24  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Clair...
 
Le "pire" : les 4x4 BMW, ou pire, Porsche...
 
Le truc qui n'est fait que pour la ville (pour mieux écraser les piétons sur les trottoirs?) et qui n'a positivement aucun intérêt excepté la frimasse. A chier.

Le mec qui cumule les handicaps [:mlc]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1477653
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Le mec qui cumule les handicaps [:mlc]

Heu je te signale q les chaufferues de ce genre de voiture sont plus représentés pas des "chauffeuses"  ;)

n°1477660
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 12:32:01  profilanswer
 

et moi tout le monde s'en branle de mes surgelés en plein air???? :( :(


---------------
Flickr
n°1477666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2003 à 12:33:10  profilanswer
 

Galak a écrit :

Heu je te signale q les chaufferues de ce genre de voiture sont plus représentés pas des "chauffeuses"  ;)  

Idem, cumul de handicap, le "mec" était surtout une manière de dire la personne, kwa :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1477670
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:33:57  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Idem, cumul de handicap, le "mec" était surtout une manière de dire la personne, kwa :o


 
Non et tu le sais tres bien  :o  
 
 [:thektulu]

n°1477680
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-11-2003 à 12:37:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non et tu le sais tres bien  :o  
 
 [:thektulu]  

[:wam] Mais mais mais m'fais pas chier, c'est pas l'jour [:sisicaivrai]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1477686
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 12:38:38  profilanswer
 

mais c'est pas fini ce HS???!!!


---------------
Flickr
n°1477688
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-11-2003 à 12:38:47  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Sûr... moi qui voudrais une Lancia Ypsilon, ça me fait bander les gros 4*4 qui sucent 30l au 100 [:ddr555]


 
moi une panda


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1477689
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:38:47  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[:wam] Mais mais mais m'fais pas chier, c'est pas l'jour [:sisicaivrai]


 
 :o Chiales tu pisseras moins  :o  
 
Non je rigole j'aime pas voir une femme pleurer moi  :(  
 
Allez  [:nicolas hc]

n°1477700
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2003 à 12:42:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non mais c comme tout faut la stocker a l'abri de la chaleur et de la lumiere  ;)  
 
Et lis sur la bouteille y une periode de consommation apres ouverture qui est signalée  ;)  
 
c pas 2 jours qui vont poser pbs...

ouais donc faudrait ke je degage la bouteille ki traine dans ma voiture depuis 1 mois [:meganne]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1477702
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 12:42:45  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

et moi tout le monde s'en branle de mes surgelés en plein air???? :( :(


1- L'air froid est plus lourd que l'air tiède, il reste dans el fond du bac
2- L'air est un très bon isolant thermique (meilleur que le verre)
 
Je suis pas certains que ça soit plus mauvais que les armoires à porte qui s'ouvrent très souvent et dont l'air froid s'échappe par le bas à chaque fois.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1477709
Galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:43:34  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ouais donc faudrait ke je degage la bouteille ki traine dans ma voiture depuis 1 mois [:meganne]


 
Voila c surtt ces bouteilles la  ;)

n°1477711
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-11-2003 à 12:43:59  profilanswer
 

Jonas a écrit :

les lingettes pour nettoyer (swiffer et autres), saloperie parmi les saloperies.
 
les gels douches au lieu du savon :cry:
 
les sacs plastiques énormes quand on achète qu'un petit truc (perso je les refuse toujours)
 
la clim :fou:
 
le fait que même dans les maisons qu'on construit actuellement, c'est de l'eau potable qui sert dans les chiottes!!!! :fou: pourquoi pas de l'eau de pluie? :??:
 
les halogènes avec dimmer qui pompent 300W même quand on n'en utilise que 20.
 
y'en a trop...


 
les lingettes qui accompagnent les couches pour les bébés.
En Angleterre, il existe un système de ramassage de couches lavables, rendues le soir.  
Ca se chiffre en poids énorme, les couches d'un bébé. Surtout qu'on les change quand ca nous arrange plus que quand il est temps de les changer.

n°1477717
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2003 à 12:45:24  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


1- L'air froid est plus lourd que l'air tiède, il reste dans el fond du bac
2- L'air est un très bon isolant thermique (meilleur que le verre)
 
Je suis pas certains que ça soit plus mauvais que les armoires à porte qui s'ouvrent très souvent et dont l'air froid s'échappe par le bas à chaque fois.


 
attend mais tu laisses pas ton congelo ouvert??? alors je vois pas pourquoi ce serait different...ça fait tourner des systemes de refrigération à fond pour rien...enfin je sais, j'ai peut etre tort (je l'espere en fait!!)


---------------
Flickr
n°1477766
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-11-2003 à 12:55:29  profilanswer
 

kokko8 a écrit :


 
attend mais tu laisses pas ton congelo ouvert??? alors je vois pas pourquoi ce serait different...ça fait tourner des systemes de refrigération à fond pour rien...enfin je sais, j'ai peut etre tort (je l'espere en fait!!)


Ben regarde bien ton congelo quand tu l'ouvres. Je suis certain qu'en 10 secondes à peine tout l'air froid est parti et remplacé par de l'air tiède à chauffer. Ceci dit, ça ne doit faire que quelques grammes. Si le congelo était couché, l'air froid ne partirait pas.
 
PS mon congelo est ouvert à peine une fois par jour. Une armoire sur supermarché, ces centaines/miliers de fois par porte... C'est pas comparable.
 
La seule façon d'en être certain, ça serait de mesurer, pour un appareil identique la température interne/puissance consommé dans une position couchée sans porte avec un position debout avec porte et ouverte plusieurs fois par jour.
 
sinon, pour faire des économies d'énergie significatif vous pouvez remonter les temps de vos frigos et congello de quelques degrès. La plupart des date limites des produits sont caculées avec des frigos qui ne fonctionnent pas aux températures recommandées.


Message édité par warzouz le 12-11-2003 à 12:58:17

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1479714
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 12-11-2003 à 18:27:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai la totale:
Sinon, y a les trucs inutiles qu'on n'utilise jamais: le variateur de puissance sur un aspirateur. Toujours à fond.
 
 


 
 :jap:  
 
aussi dans les lycées, administrations : faire des centaines de photocopies pour faire passer une info alors que le dicter sur le cahier de texte/mettre une annonce serait bpc plus économique en terme de papier...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !Bodybuilding chez les femmes : L'anti-saikse !
Irak: l'Onu et le CICR quittent Bagdad, attaques anti-américainestraitement anti acarien vous connaissez ????
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995anti matrix
ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??Vous n'avez pas la fibre écolo? Et bien il serait temps de le devenir.
video bush anti usaRéflexion sur l'insomnie ,méditation, anti-dépresseurs, alcools...
Plus de sujets relatifs à : Les innovations anti écolo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR