Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Injustice?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Injustice?

n°14371461
Sacrai
Posté le 18-03-2008 à 22:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la réponse.
 
Voila: Ma mère travaille dans le nettoyage industriel, en tant que chef d'équipe. Suite à la naissance d'un petit frère, elle à pris son congé maternité total, soit de 3ans. Nous venons d'arriver au terme de ces 3 ans, elle reste inscrite sur la liste du personnel, et a reçu une lettre lui indiquant de reprendre le travail. Seulement, lorsqu'elle reprend contact avec sa responsable, cette dernière est surprise de la revoir et lui déclare qu'elle ne peut pas reprendre son ancien poste, que le client désire conserver le chef d'équipe actuel. Elle est donc mutée sur un autre site, avec le même statut et le même salaire, mais avec des horaires totalement différentes et des taches sortant du cadre normal de sa fonction de chef d'équipe.
L'entreprise est elle en droit d'effectuer ce genre d'initiative?


---------------
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa. Si, si, je le vois très bien que vous m'en voulez.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 22:52:02  profilanswer
 

n°14385091
Yopiyep
Posté le 20-03-2008 à 13:32:25  profilanswer
 

Je ne voudrais pas dire de bêtises...Le mieux que tu puisses faire, c'est consulter la convention qui la concerne ou essayer de te rapprocher des Prud'hommes, pour le moment, juste à titre informatif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Injustice?

 

Sujets relatifs
marre de payer des impots pour de l'injusticemarre de payer des impots pour de l'injustice
la justice ou l'injusticeInjustice ?
L'injustice des modérateurs de ce forum: c/c d'une discussionContravention et injustice
Quelle est la plus grande injustice à la naissance ?Aide au logement étudiant/couple total injustice
[vazyraconte] Un affreux sentiment d'injustice... 
Plus de sujets relatifs à : Injustice?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR