Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelles informations le Pôle emploi a-t-il le droit de divulguer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles informations le Pôle emploi a-t-il le droit de divulguer?

n°57513066
raiken
Posté le 08-09-2019 à 12:10:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après des études poussées...et beaucoup de boulots au black, de périodes de chômage, de petits boulots merdiques (disons ce qui est), je viens finalement de trouver un emploi à la hauteur de mes études (je commence en Novembre)...à 30 ans !!! Pas mal comme retard hein? (ceci dit, j'ai arrêté de culpabiliser, vu l'état du marché du travail, arriver à trouver un boulot à la hauteur de ses compétences, je ne vais pas cracher dessus).
 
Une question: Je n'ai aucune envie que mes futurs employeurs sachent que j'ai dû pointer à pôle emploi à quelque moment que ce soit...ou même que qui que ce soit avec qui je travaille le sache. L'organisme a-t-il le droit de divulguer mes données (dates de souscription à pôle emploi, etc...) si quelqu'un le demande? Ou alors est-ce que cela reste strictement confidentiel: autrement dit est-ce que je peux être tranquille quand à l'impossibilité de qui que ce soit en dehors de mon conseiller de connaitre mon dossier?
 
En vous remerciant


Message édité par raiken le 08-09-2019 à 12:14:07
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 12:10:31  profilanswer
 

n°57513115
RaKaCHa
Posté le 08-09-2019 à 12:18:36  profilanswer
 

De toute façon ça doit se voir dans ton CV :o

n°57513138
raiken
Posté le 08-09-2019 à 12:23:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

De toute façon ça doit se voir dans ton CV :o


 
Non mais plus largement, je veux juste savoir si pôle emploi a le droit de donner quelque info que ce soit sur moi à quelqu'un en dehors de l'organisme

n°57513380
raiken
Posté le 08-09-2019 à 13:13:59  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelles informations le Pôle emploi a-t-il le droit de divulguer?

 

Sujets relatifs
Question de droit à l'image (ou à la voix)Quel coordonnées donner pour recevoir un virement
Comité d'entreprise, droit et informationQuelle indemnité à prendre en compte pour Pole Emploi ?
Recherche mode d'emploi pour cave à vinAuteurs libre de droit français
Fin programmée de canal plus (droit foot ligue 1)Barbecue mode d'emploi ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles informations le Pôle emploi a-t-il le droit de divulguer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR