Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle indemnité à prendre en compte pour Pole Emploi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle indemnité à prendre en compte pour Pole Emploi ?

n°55727089
tango133
Posté le 06-02-2019 à 16:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un licenciement le 11 Décembre dernier après près de 15 ans de travail pour une pseudo faute grave.
En janvier, nous avons conclu un accord pour une transaction de 20000€ net.
D'après mes calculs, j'avais une indemnité légale de licenciement dans les 9500€ ce qui fait 10500€ à prendre en indemnité supra légale.
 
Hier, j'ai reçu ma notification d'are et j'ai été surpris que Pole Emploi me compte 150 jours de délai de carence sur l'indemnisation.
 
Je les ai appelé et là j'ai eu 2 surprises:
Pole Emploi prend en compte la transaction brute et non nette ( c'est surement normale)
Pole Emploi compte la somme 22148€ comme indemnité mais ils ne comptent pas la part légale dedans.
 
Ils m'ont demandé de voir avec mon ancien employeur pour leur faire parvenir une nouvelle attestation employer avec la partie légale qui doit apparaître...
 
Il me semblait que dans ce cas de figure, Pole Emploi doit la calculer eux mêmes vu qu'ils ont toutes les informations.
 
Pouvez vous me dire si c'est normal pour les 2 points ci dessus et les recours sinon que je peux avoir ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle indemnité à prendre en compte pour Pole Emploi ?

 

Sujets relatifs
Compte supprimée dream marketCompte Pro + Ecommerce
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!Recherche mode d'emploi pour cave à vin
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12Compte Amazon bloqué
Le nord de l'Espagne [Compte Rendu]RGPD, comment récupérer ses données et suprimer son compte?
Barbecue mode d'emploi ?Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : Quelle indemnité à prendre en compte pour Pole Emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR