Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d info sur le droit sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d info sur le droit sur internet

n°14487687
syspe0
Posté le 01-04-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

bonjour
 
je vais vous exposer mon probleme, dernierement j'ai acheté via paypal un cheat privé indetectable  de jeu en  reseau afin de l'envoyer a evenbalance (punkbuster) afin qu'il puissent contrer ce cheat
 
le vendeur de ce cheat a reussi a avoir l'information comme quoi j'ai envoyer son cheat a punkbuster, il m'a menacé par mail d'envoyer mes infos personnels a certains membres de son forum, afin qu'il puisse porté atteinte a ma vie privé
 
1er question: avait-il l edroit de divulger mes informations personnels ? je pense que non
 
2eme question : il a bel et bien divulgué mes information sur son forum a certain membres
 
3eme question : le vendeur se trouve en angleterre, quelle est la procedure afin de porté plainte contre cette personne, si plainte il est possible de faire
 
par avance, merci beaucoup pour vos reponses


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11143152
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

n°14489923
syspe0
Posté le 01-04-2008 à 22:34:17  profilanswer
 

up


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11143152

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d info sur le droit sur internet

 

Sujets relatifs
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointbesoin de votre aide pour obtenir des aimants
Comment vendre rapidement sa voiture : info, conseils, trucsRecherche de lacets violets sur paris/internet
recherche info sur salle de cinéma (config son)Cendrier en pate à sel : info ou intox
Le monde à besoin de vous contre Monsanto!droit au chomage
Prelevement en CB inconnus ? Besoin d'aide[info] Comment je sais si je dois allez voter aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : besoin d info sur le droit sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR