Les sources dinformations
Ce questionnaire est réalisé en vue d'une rapide etude statistique pour mon école, Nous n'en sommes qu' au début d'ou la simplicité du questionnaire , je vous remercie d'avance. Un exemple de la façon dont vous devez faire paraitre les réponses dans vos post se trouve a la fin.
A travers ce questionnaire rapide, nous espérons pouvoir dégager vos sources privilégiées dinformations (actualités françaises et mondiales) et les quantifier. Nous vous remercions davance pour votre participation.
1°) Sexe et Age
M ; F
-
2°) Combien de temps par jour (en minutes) passez-vous à vous informer par le biais de la télévision ?
jours de la semaine :
week-end et vacances :
3°) Combien de temps par jour (en minutes) passez-vous à vous informer par le biais de la radio ?
jours de la semaine :
week-end et vacances :
4°) Combien de temps par jour (en minutes) passez-vous à vous informer par le biais des journaux ?
jours de la semaine :
week-end et vacances :
5°) Combien de temps par jour (en minutes) passez-vous à vous informer par le biais dInternet ?
jours de la semaine :
week-end et vacances :
Exemple de réponse:
M
21
5
10
3
5
15
20
10
30
Merci d'avance , (je laisserai ce topic ouvert pendant 2 semaines)
Message édité par ponpon77 le 14-11-2005 à 18:08:52
---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô