|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Malédiction ou coincidence ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tous les chercheurs qui approchent l'homme de glace périssent mystérieusement
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 08:36:51 |
Ouiche | L'homme des glaces a été tué par un virus mutant, qui est ressorti et contamine toute personne qui l'approche
|
show | si la mort de l'homme était exceptionnelle, j'aurais voté 1 mais je ne pense pas y échapper moi même et j'ai donc voté blanc
|
pifou87 glop glop | Il y avait eu le même cinéma avec la momie de Toutankhamon .
|
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il y a tellement de choses que la science n'explique pas encore... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
show |
|
mogg | pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : c'est une malediction |
Kolton | obiwan |
friday_13 sans avatar fixe | la DH comme source --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:33:21 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Vasy Franky | Populaire ne veut pas dire de mauvaise qualité... Il y a des articles merdiques dans le Soir aussi. |
show |
Message édité par show le 08-11-2005 à 14:49:56 |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 08-11-2005 à 14:50:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Peut-être le fait d'avoir créé ce topik va-t-il me porter malheur ?
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 08-11-2005 à 14:55:08 |
neuftelecom attacher la bite a bertrand .. |
--------------- taïo taïo ferme ta geule repondi l'echo |
Samara Morgan L'Horreur est Humaine | On se croirait dans les 7 boules de Cristal. Mystère et boule de gomme. --------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:19:57 voté 2, c'est bidon .... |
Vasy Franky |
|
pifou87 glop glop | Candyman Candyman Candyman. |
noldor Rockn'roll | je peux prédire que toutes les personnes qui ont fréquenté ce forum vont mourir ...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:44:48
|
Samara Morgan L'Horreur est Humaine |
--------------- Dieu a inventé l'alcool pour que les moches baisent aussi. |
meriadeck arme de distractions massives |
tu vas te faire renverser par ta voiture volée
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-11-2005 à 15:53:06 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:52:45
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sur un moment d'observation assez long, la chance de voir une personne mourir est d'environ 100%
|
Publicité | Posté le |