Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  l'importance des diplomes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'importance des diplomes...

n°9713721
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-10-2006 à 16:59:31  profilanswer
 

:hello:  
 
je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, car c'est pour m'aider à faire un devoir d'anglais... donc si pas le droit, les modos pourront évidement fermer le topic et je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée  :jap:  
mon prof d'anglais est très... disons, anti morale et tout ce qui touche de l'hypocrisie collective qui empeche de penser par soi-même, c'est un sacré personnage...
 
là il nous a balancé un sujet "soft" (par rapport à ce qu'il peut faire...)
 
"Who cares abouts exams and diplomas and longer? The latter aren't even worth the paper they're printed on!"
= "Qui prend compte des examens et des diplomes? ces derniers n'ont même pas la valeur du papier sur lequels ils ont été imprimés !"
 
Bref, je dois faire un truc de 350 mots là dessus, et comme je voudrais le bluffer et lui pondre un putain de truc, j'aimerais vos avis sur la question...
 
350 mots ça laisse très peut de place pour faire une partie "oui" et une partie "non", donc j'aimerais montrer que je ne soutiens qu'une seule thèse et la développer au maximum. Evidement le prof se fout royalement de savoir ce qu'on pense vraiment, du moment que ce soit bien rédigé, mais il a une préférence intime pour les devoirs rédigés dans son esprit... donc finalement je suis sur qu'il aimerait avoir des devoirs qui soutiennent la question qu'il a posé...
 
voilà donc si vous avez des anecdotes, ou même des avis sur la question, l'hésitez pas ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 16:59:31  profilanswer
 

n°9713727
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2006 à 17:00:23  profilanswer
 

Section emploi/études, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  l'importance des diplomes...

 

Sujets relatifs
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?!pourquoi donner tant d'importance aux maths?
Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture?La "philosophie" qui ressort de Fight Club ,plus rien n'a d'importance
De l'importance de se relire...de l'importance relative du sexe dans notre socièté ...
L'importance de votre tenu vestimentaire au boulot ...L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ?
c'est terrible! l'ordre des lettres n'a pas d'importance! 
Plus de sujets relatifs à : l'importance des diplomes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR