|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La "philosophie" qui ressort de Fight Club ,plus rien n'a d'importance |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:23:03 |
tri-x | Hum, et si tu retirais ton adresse mail de ce topic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce soir c'est la fête aux topiks |
Lexmark |
|
chocapic VIEL OU LA | faut etre teubé un peu non |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:56:07 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 02-03-2005 à 23:03:30 |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 00:18:28
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc | Cf signature --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
beecher |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 03-03-2005 à 00:31:12 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
disconect | boaf.
|
Gulien Times are gone for honest men |
|
|
jijiz | Lisez le livre, ce qui est bcp plus imprimé de la philosophie en question. |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:35:24 Bien moi non plus je ne m'y attendais pas et jme fais toujours avoir mais bon d'un coté c'est bon d'etre surpris parfois... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:41:25 qui a dit qu'il avait tout compris a la 10e minute? m'enfin toujours est-il que tout le monde n'est pas aussi perspicace... |
show |
|
|
show |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 11:57:11 il est vieux ce film? |
jsuis d'accord pour la scene de révélation, elle pue le ridicule (mais pas autant que 'cosmetique de l'ennemi' de nothomb, meme concept en encore plus grotesque, comme quoi...). pourtant je me souviens que la permiere fois que j'ai vu le film j'étai sur le cul. c'est plus l'état d'esprit et les qqs idées (développées superficiellement je l'accorde) qui m'avaient scotchées.
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 12:04:21 Bien je suis en présence de connaisseurs! Vous vous entendrez bien avec Tyler. Enfin je me rappele pas trop de la scene de revlation. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 17:05:06 17h04, tomik mort.
|
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 20:13:07 OOHHH ben y'a plu persooonneeeuuhhh allé reagissez la un pneu youou.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche club de gym à paris bon marché | [Poker] RIP Doyle |
[Philosophie] CLOS | De l'importance de se relire... |
Topic de ceux qui n'ont .... rien à dire | de l'importance relative du sexe dans notre socièté ... |
cherche bon club de kick sur paris | La philosophie : une armure pour les lâches ? |
A vendre rien | |
Plus de sujets relatifs à : La "philosophie" qui ressort de Fight Club ,plus rien n'a d'importance |