Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Immobilier - Imposition sur mise en location

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Immobilier - Imposition sur mise en location

n°26270283
yaumm
Posté le 27-04-2011 à 10:30:46  profilanswer
 

Hello, bon je sais que je suis sur hardware.fr, mais vu la diversité des sujets, je suis sûr que quelqu'un pourra m'aider...
 
contexte : pour des raisons professionnelles, j'ai dû déménager il y a moins de deux ans et mettre mon ancien appart en location. C'est donc pour moi la première fois que je déclare une année complète de revenus locatifs.
 
Problème : en commençant à remplir ma déclaration de revenu, je me retrouve avec une augmentation de 1400€ d'impôts sur l'année (rien que sur les revenus de salaire) et 650€ d'impots sur les revenus locatifs... En gros je vais être imposé de 2000€ en plus alors que ma location ne sert qu'à payer mon emprunt immobilier...  :ouch: En sachant que sur l'année le loyer représente moins de 8000€ (grosses charges comprises)
 
Y'a quelque chose que je dois savoir, que j'ai mal fait ? vous auriez des idées pour mieux gérer ma déclaration ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 10:30:46  profilanswer
 

n°26292697
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-04-2011 à 10:09:08  profilanswer
 

yaumm a écrit :

Hello, bon je sais que je suis sur hardware.fr, mais vu la diversité des sujets, je suis sûr que quelqu'un pourra m'aider...
 
contexte : pour des raisons professionnelles, j'ai dû déménager il y a moins de deux ans et mettre mon ancien appart en location. C'est donc pour moi la première fois que je déclare une année complète de revenus locatifs.
 
Problème : en commençant à remplir ma déclaration de revenu, je me retrouve avec une augmentation de 1400€ d'impôts sur l'année (rien que sur les revenus de salaire) et 650€ d'impots sur les revenus locatifs... En gros je vais être imposé de 2000€ en plus alors que ma location ne sert qu'à payer mon emprunt immobilier...  :ouch: En sachant que sur l'année le loyer représente moins de 8000€ (grosses charges comprises)
 
Y'a quelque chose que je dois savoir, que j'ai mal fait ? vous auriez des idées pour mieux gérer ma déclaration ?


 
C'est un revenu, c'est normal que tu paies un impot dessus et l'état se fout un peu de savoir si tu rembourses un crédit ou si tu claques les loyers en coke et putes  [:cerveau spamafote]


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26292747
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2011 à 10:13:06  profilanswer
 

bah non, c'est ca, tu gagnes des sous, c'est imposé. Par contre, du dois pouvoir déduire les charges locatives de l'appart :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Immobilier - Imposition sur mise en location

 

Sujets relatifs
Problème état des lieux location appartementbail location
[Questions] Location appartementLocation appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!
Changer de location ?Location d'appartement
Demande d'informations pour location d'appartement. 
Plus de sujets relatifs à : Immobilier - Imposition sur mise en location


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR