Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  De l'homosexualité dans la société.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'homosexualité dans la société.

n°5203315
Lmrk
Posté le 02-04-2005 à 12:38:23  profilanswer
 

Je suis scandalisé de voir qu'on est en train d'en faire un phénomène de foire, qu'on leur donne des libertés mais qu'on commence pas par parler de discrimination si eux même veulent des trucs QUE pour pédés.
 
Ainsi j'ai appris que ma ville va se faire cataloguer dans les revues pour homosexuels du monde entier si l'office du tourisme pousse le bouchon un peu trop loin. On va voir les boites de nuit, restaus etc spécial gay se multiplier..
 
http://www.midilibre.com/ecov2/art [...] 1112375593
 
Vous trouvez ça normal qu'on lutte contre la discrimination puis qu'après ils se jugent assez à part de la société pour nommer un restau, une boite de nuit, un commerce, puis une ville à leur effigie ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 12:38:23  profilanswer
 

n°5203324
tholdan
Posté le 02-04-2005 à 12:39:39  profilanswer
 

Moi je trouve ça pas très normale qu'une ville soit définie comme gay parcequ'une poignée de gens (office du tourisme ici) l'ont décidé ainsi.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°5203326
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2005 à 12:39:52  profilanswer
 

Vu que ton titre cherche à donner au débat un sens plus large que le problème soulevé en premier message, je t'invite à poster dans le topic "homosexualité". Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  De l'homosexualité dans la société.

 

Sujets relatifs
Commentaires épars sur cette société nihiliste...Société de recouvrement
TECHNIP societe secreteLa compétitivité dans notre société.
Comment juger vous les catholiques et leur role dans la société?Société Générale, ca vaut quoi?
[Société/Eco] Débat : Suppression de la REDISTRIBUTIONPourcentage d'obésité dans notre société ?
Implantation société à l'étanger ???phenomene de societe
Plus de sujets relatifs à : De l'homosexualité dans la société.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR