Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Etes-vous homophobe?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes-vous homophobe?

n°27675254
titounne
Posté le 06-09-2011 à 14:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tyranai a écrit :


Citation :

Par contre, j'ai la haine contre ces homos qui s'affichent, se revendiquentJe pense qu'en fait ça t'arrangerai plus pour garder la face si je savais pas lire :D


Je fais plutôt référence à des parades comme la gaypride.
S'embrasser fais parti des "choses" que font hétéro comme homo chaque jour. Mais libre à toi d'utiliser qu'une partie d'un discours  :hello:


 
Alors en fait la gay pride s'appelle maintenant la marche des fierté  

Citation :

C'est une manifestation qui prône la liberté et l'égalité pour toutes les orientations sexuelles et identités de genre (hétérosexuels, homosexuels, lesbiennes, bisexuels, transsexuels). L'expression anglophone Gay Pride peut être traduite comme « Fierté gay ». D'où le nom (après maints remaniements) de « Marche des fiertés » en France. Pour faire mentir l'adage qui prétend que pour vivre heureux il faut vivre caché, les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles. Ces marches sont ouvertes aux gays, aux lesbiennes, aux bissexuels, aux transsexuels mais aussi aux hétérosexuels revendiquant la liberté sexuelle et l'égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés


 
C'est un peu plus que des gays qui s'affichent.


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:50:09  profilanswer
 

n°27675456
DavidAmes
Posté le 06-09-2011 à 15:03:50  profilanswer
 

entre les hétérosexuels et les autres communautés
 
Mais ça veut dire quoi ça ?! On ne fait pas partie de la même communauté; celle de la République ?!


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27675579
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-09-2011 à 15:12:14  profilanswer
 

DraX a écrit :

Objectivement, franchement et de maniere anonyme, Etes-vous homophobe?
 
Si oui, pourquoi?  [:draculax:3]  
 
Si réponse 3, ^m question. :D
 
Bizoux.


 
Drac, ton comportement changeant et les topics qui en résultent ont des relents agréables de Bla² [:sud-kitsune]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27675984
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 15:38:11  answer
 

Preso j'aime pas les homo, parce que tout simplement je n'en suis pas un.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 15:38:55
n°27676039
fatah
Posté le 06-09-2011 à 15:41:10  profilanswer
 


 
Pourtant, t'es un homme, donc tu devrais aimer les hommes, et comme tu n'es pas une femme, t'aimes pas les femmes, tu n'es pas hétéro, donc tu es homo.  
 
 [:oh shi-]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27676153
Poney92
Posté le 06-09-2011 à 15:46:22  profilanswer
 

peet bool a écrit :


Qu'est ce que tu me racontes toi.
Déjà je ne suis pas homophobe puisque je n'ai absolument rien contre les couples gays ou lesbiens.
Ensuite le fait que ça me dégoute je n'y peux rien, y'a rien qui te dégoute toi? Ben moi ouais désolé voir 2 mecs se gallocher me fout la gerbe au sens propre du terme, c'est un délit?
Je n'ai JAMAIS écrit que 2 hommes n'avaient pas le droit de s'embrasser, et oui effectivement je tourne la tête.
Et pour finir quel serait ton interet de connaitre mon nom?  
Si tu es une de ces grandes folles qui passe son temps à crier haut et fort qu'il est fier d'etre gay, désolé de t'avoir choqué.
 


 
 
Je réagissais à ton "je tarterai bien les gens qui revendiquent leur homosexualité". C'est ce qu'on appelle de l'homophobie.  
 
Tu m'as absolument pas choqué, je m'en fous complètement que tu sois homophobe à vrai dire. Seulement viens pas nous dire "je suis pas homophobe mais bon voila faudrait pas que les homos ça se voit trop qu'ils sont gay"  
 
Personnellement je suis bi, j'aime pas les folles (sauf peut être les soeurs de la perpetuelle indulgence que je trouve marrante), et je suis pas d'accord avec la plupart des personnes qui font de l'activisme LGBT. Mais ton désir de violence envers les homos qui revendiquent des trucs je sais pas comment on peut appeler ça autre chose que de l'homophobie.

n°27676160
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-09-2011 à 15:46:45  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Pourtant, t'es un homme, donc tu devrais aimer les hommes, et comme tu n'es pas une femme, t'aimes pas les femmes, tu n'es pas hétéro, donc tu es homo.  
 
 [:oh shi-]


 
Et merde grillé  :lol:  
 
Heureusement il est équipé :
 
 
 

n°27676183
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-09-2011 à 15:48:02  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 Mais ton désir de violence envers les homos qui revendiquent des trucs je sais pas comment on peut appeler ça autre chose que de l'homophobie.


 
Ou alors c'est un homosexuel refoulé latent tendance SM  [:transparency]  

n°27677227
peet bool
Posté le 06-09-2011 à 16:48:05  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Rien à battre de ce que les gens font de leur boule.
Par contre voir 2 mecs se gallocher me dégoute réellement, et je tarterai bien le genre de grande folle stéréotypée fière et revendiquante, mais c'est comportemental.


 

Poney92 a écrit :


 
 
Je réagissais à ton "je tarterai bien les gens qui revendiquent leur homosexualité". C'est ce qu'on appelle de l'homophobie.  
 
 


 
 [:blinkgt]  
 
Mets toi au calme, dilates détends toi, et relis mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 06-09-2011 à 17:46:43
n°28551681
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 15:59:53  answer
 

peet bool a écrit :


 
 [:blinkgt]  
 
Mets toi au calme, dilates détends toi, et relis mon message.


 
Bah un arachnophobe n'en veut pas au genre des araignées, par contre il a un recul en les voyant. :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 15:59:53  profilanswer
 

n°28555652
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 22:10:06  answer
 

Rien contre l'homosexualité, chacun fait ce qu'il veut...
Maintenant je ne considère pas cela comme normal, et je n'apprécie pas les gens qui ont besoin de revendiquer une quelconque fierté à être gay, spécialement en adoptant une attitude outrancière plus proche de la prostipute qu'autre chose [:transbear] ... Il n'y a pas de revendication d'une quelconque fierté d'hétérosexuel menée par des acteurs de pron à ce que je sache ? :o
 
Edit : et oui, je suis un dangereux reac qui a aussi une réaction de dégout quand il voit 2 mecs se rouler des pelles [:patrick b666:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 22:11:48
n°28762998
Dovahkiin
Posté le 27-12-2011 à 00:35:58  profilanswer
 


[:zeprince:2]
 
Les cas sociaux qui commencent leur posts avec "rien contre l'homosexualité", en ajoutant ensuite qu'ils ne trouvent pas ça normal, qu'ils n'aiment pas la visibilité des homosexuels, et hop on en rajoute une couche en parlant d'une réaction de dégoût à la vue d'un couple gay...

n°28763593
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 06:43:22  answer
 

Dovahkiin a écrit :


[:zeprince:2]
 
Les cas sociaux qui commencent leur posts avec "rien contre l'homosexualité", en ajoutant ensuite qu'ils ne trouvent pas ça normal, qu'ils n'aiment pas la visibilité des homosexuels, et hop on en rajoute une couche en parlant d'une réaction de dégoût à la vue d'un couple gay...


Oui et ?
 
Je ne frappe pas de gay, je ne les insulte pas, je parle avec eux comme avec n'importe qui, maintenant je n'approuve pas leur comportement sexuel ou celui de certains qui sont fiers de danser sur un chariot en étant en string (et c'est valable aussi pour les femmes hétéros). Je ne vois pas où est le problème [:patrick b666:5]
 
C'est comme un mec qui est à fond Black Power ou un pote végan extremiste, je n'approuve pas leur délire, je le désapprouve même, pour autant je peux discuter avec eux sans soucis et c'est même des amis tu vois, t'as vu, tu vois [:patrick b666:3]

n°28763620
teiris
Delenda Carthago
Posté le 27-12-2011 à 07:39:27  profilanswer
 

Moi je m'en moque, les gens font ce qu'ils veulent, même avec des boules de billard et de la margarine sur une bâche dans le jardin :o
 
Ceci dit quand un couple s'affiche ostensiblement en public j'avoue avoir un certain plaisir à voir les tronches gênées ou choquées de certains.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°28763709
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2011 à 08:48:24  answer
 

Tiens, on discutait homophobie avec des amis ces jours-ci. [:klemton]  
On constatait qu'il y avait plusieurs degrés et formes d'homophobie entre autre. Dire "je ne suis pas homophobe mais bon, que les homos ne m'approchent pas" c'est une forme d'homophobie quand même (au sens propre, "avoir peur de" ).
C'est bien plus visible chez les mecs, parce qu'on leur a toujours appris qu'il fallait être "viril" et tous ce qui va avec. Or pour beaucoup de mecs, être gay = "folle". Du coup, ça attaque directement cette image de virilité et ça leur fait peur. Faudrait leur apprendre que tout les bi/gay ne sont pas des "folles" et que beaucoup sont mêmes les premiers à détester les stéréotypes du genre justement parce qu'ils n'aiment pas eux non plus l'image que ça renvoie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous homophobe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR