Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes-vous homophobe?

 


Etes-vous homophobe?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes-vous homophobe?

n°27660665
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 12:45:13  profilanswer
 

Objectivement, franchement et de maniere anonyme, Etes-vous homophobe?
 
Si oui, pourquoi?  [:draculax:3]  
 
Si réponse 3, ^m question. :D
 
Bizoux.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 12:45:13  profilanswer
 

n°27660699
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 12:50:01  answer
 

Ne rien avoir contre l'homosexualité ne veut pas dire qu'on est prêt à se faire enculer. C'est tout.

n°27660712
henoutsen
Posté le 05-09-2011 à 12:51:47  profilanswer
 

J'ai voté 5 :o
 
Je connais pas ton boule mais je suis sur qu'on va être copain :o :lol:

n°27660713
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2011 à 12:52:04  profilanswer
 

J'ai répondu 5 :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°27660817
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 13:05:07  profilanswer
 

Pour l'instant les réponses sont plutôt agréablement rassurantes...

n°27660820
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-09-2011 à 13:05:43  profilanswer
 

Il manque une réponse à ton sondage : "je suis pas homophobe, mais faut pas me prendre pour un pédé non plus".
Tu ferais péter les compteurs sur HFR... :sarcastic:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°27660833
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 13:07:39  answer
 

Je pense qu'il faut avoir une grande confiance en son hétérosexualité avant de coucher avec un autre homme.

n°27660847
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 13:09:04  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Il manque une réponse à ton sondage : "je suis pas homophobe, mais faut pas me prendre pour un pédé non plus".
Tu ferais péter les compteurs sur HFR... :sarcastic:


 
Binh c'est la réponse 2 non?

n°27660865
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 13:10:44  profilanswer
 

Même des gens comme Sexion d'Assaut osent plus se dire homophobe. Même ceux qui le sont de facto ne se définissent pas comme ça.  
 
Moi perso, je suis un mec bi, mais j'ai quand même un sentiment hostile vis à vis des folles, et de certains comportement homo (style gay pride)  qui véhiculent une image tout à fait déplacée de ce que peut être l'homosexualité ou la bisexualité masculine.  
 
En particulier cette image efféminée, qui contraste tout particulièrement avec les faits suivants :  
-Jules César se faisait taper la porte de derrière par le Roi de Bythinie dans sa jeunesse et ça l'a pas empêcher d'avoir la carrière militaro-
politique qu'on sait, et qu'on peut pas vraiment le qualifié de "fiotte" .
-Le roi de Prusse Frédérique le Grand a doublé le territoire de son Etat, et quand Napoléon a battu les prussiens et qu'il est arrivé à berline il a été se recueillir sur le tombeau du mec il a fait "si il était encore vivant on serait pas là". Frédérique le Grand son père le martyrisais parce qu'il était un gros gay.  
-Dans le code des samouraï il est dit qu'il faut privilégier les rapports avec ses apprentis et pas avec les femmes pour pas diluer son ying avec du yang (ou le contraire je sais plus quel est le principe masculin du féminin). Et ces mecs étaient plutôt badass et pas trop des grosses tata.

n°27660876
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 13:11:50  answer
 

L'homosexualité ne me dérange absolument pas, par contre je déteste "les grandes folles" type la cage aux folles qui sont exhubérants à outrance.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 13:11:50  profilanswer
 

n°27660887
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-09-2011 à 13:12:24  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Binh c'est la réponse 2 non?

Vu que la réponse 3 est la même que la réponse 2, mais en ajoutant une autre dimension au problème, ma proposition n'est pas dénuée d'intérêt.
 
Sérieusement, sur HFR comme IRL, la proportion de gens qui disent ne rien avoir contre les homosexuels mais qui se sentent obligés de préciser qu'ils ne le sont pas eux-mêmes est assez importante.
 
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°27660896
henri-alex​andre
Posté le 05-09-2011 à 13:13:14  profilanswer
 

Tiens, on dirait qu'il y a un topic sur ce sujet  :)
Mais bon, il n'y a pas de sondage.


Message édité par henri-alexandre le 05-09-2011 à 13:14:22
n°27661801
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 14:24:52  profilanswer
 


Turkleton a écrit :

Vu que la réponse 3 est la même que la réponse 2, mais en ajoutant une autre dimension au problème, ma proposition n'est pas dénuée d'intérêt.
 
Sérieusement, sur HFR comme IRL, la proportion de gens qui disent ne rien avoir contre les homosexuels mais qui se sentent obligés de préciser qu'ils ne le sont pas eux-mêmes est assez importante.
 
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.


 
Va savoir, y a quand même pas autant de gens si peu sûrs de leur sexualité... [:spamafote]
 

Poney92 a écrit :


Moi perso, je suis un mec bi, mais j'ai quand même un sentiment hostile vis à vis des folles, et de certains comportement homo (style gay pride)  qui véhiculent une image tout à fait déplacée de ce que peut être l'homosexualité ou la bisexualité masculine.  
 


 
Ouais, oh, on les tolère c'est déjà bien, on va pas non plus s'emmerder à devoir reconnaître les sous-catégories chez ces sales pédoques [:cver1]
 
 
 
Mon point de vue est qu'on ne peut pas reprocher aux gens ce qu'ils sont (âge/sexe/sexualité/couleur de peau). Après c'est sûr qu'adopter exprès un comportement outrancier/provocateur, ça appelle les critiques/railleries, c'est même fait pour. Et si ça a finalement pu amener l'ensemble de la population vers plus de tolérance, tant mieux.
 
 

n°27662082
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 14:39:26  profilanswer
 

Fichtre, nous avons un homophobe déclaré dans le sondage, et je m'aperçois que BPP n'a pas encore voté.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27662261
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-09-2011 à 14:49:23  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Même des gens comme Sexion d'Assaut osent plus se dire homophobe. Même ceux qui le sont de facto ne se définissent pas comme ça.  
 
Moi perso, je suis un mec bi, mais j'ai quand même un sentiment hostile vis à vis des folles, et de certains comportement homo (style gay pride)  qui véhiculent une image tout à fait déplacée de ce que peut être l'homosexualité ou la bisexualité masculine.  
 
En particulier cette image efféminée, qui contraste tout particulièrement avec les faits suivants :  
-Jules César se faisait taper la porte de derrière par le Roi de Bythinie dans sa jeunesse et ça l'a pas empêcher d'avoir la carrière militaro-
politique qu'on sait, et qu'on peut pas vraiment le qualifié de "fiotte" .
-Le roi de Prusse Frédérique le Grand a doublé le territoire de son Etat, et quand Napoléon a battu les prussiens et qu'il est arrivé à berline il a été se recueillir sur le tombeau du mec il a fait "si il était encore vivant on serait pas là". Frédérique le Grand son père le martyrisais parce qu'il était un gros gay.  
-Dans le code des samouraï il est dit qu'il faut privilégier les rapports avec ses apprentis et pas avec les femmes pour pas diluer son ying avec du yang (ou le contraire je sais plus quel est le principe masculin du féminin). Et ces mecs étaient plutôt badass et pas trop des grosses tata.


N'oublions pas les Spartiates qui entre deux massacres aimaient à se faire réaléser la turbine à chocolat.  [:babaji]

n°27662327
DavidAmes
Posté le 05-09-2011 à 14:52:59  profilanswer
 

J'ai seulement du mal avec le communautarisme gay.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27662377
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 14:56:10  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

J'ai seulement du mal avec le communautarisme gay.


 
Pourrais-tu dévelloper?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27662459
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 05-09-2011 à 15:00:40  profilanswer
 

Pas homophobe, à vrai dire j'ai du mal à concevoir qu'on puisse avoir de la haine pour quelqu'un qui préfère donner ou se prendre une bite dans le cul, plutôt que motoculter une gonzesse. Même les fofolles j'en ai croisées, mais j'sais pas ça me fait plus sourire qu'autre chose. A vrai dire j'envie presque les bis qui peuvent aller voir des mecs ou des nanas selon leur envie...
 
J'suis hétéro, mais j'crois pas m'être posé la question d'essayer avec un mec... j'ai beaucoup traîné avec des potes homos, mais j'sais pas c'est que devant une nana que j'ai une barre dans le slip.


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-09-2011 à 15:02:40
n°27662862
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 15:26:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Après c'est sûr qu'adopter exprès un comportement outrancier/provocateur, ça appelle les critiques/railleries, c'est même fait pour. Et si ça a finalement pu amener l'ensemble de la population vers plus de tolérance, tant mieux.
 
 


 
 
Euh moi je suis pas certains. Je pense que les activistes gay de l'extrême et les folles ont plus desservi que servi la cause de la tolérance des LGBT. Et d'ailleurs quand tu les fréquentes  c'est assez frappant de voir que beaucoup beaucoup d'entre eux sont très peu tolérants.  
 
Je poste sur des forums gay, et je fréquente des lieux gays, et en tant que bi je suis confronté aux même stéréotypes qu'avec les hétéros hein. LE "t'es pas bi t'es homo refoulé" je le rencontre avec la même fréquence chez les hétéros non gay-friendly que chez les gay "du milieu".

n°27662995
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 15:34:29  answer
 

Je ne suis pas homophobe mais je me demande comment je réagirai si mon gosse venait à m'avouer qu'il était homo et que son petit copain venait dormir avec lui chez moi :jap:

n°27663320
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 05-09-2011 à 15:52:08  profilanswer
 

Je ne suis pas homophobe, et si un de mes enfants le devenait, je n'aurais aucun problème avec ça.

 

Ma femme est un peu homophobe pas contre, elle l'était énormément à notre rencontre, mais nous avons eu de nombreuses discussions et elle l'est beaucoup moins surtout depuis que nos voisins sont homo, et qu'ils sont relativement très très sympa, les meilleurs voisins que nous avons eux depuis plus d'une 10zaine d'années de vie de couple (et je pèse mes mots).
Par contre, elle mourrait de chagrin si un de nos enfants le devenait (avec en perspective beaucoup de médiations en ce qui me concerne :/)
Comme quoi c'est une question complexe...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 05-09-2011 à 15:52:55

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°27663448
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 15:59:41  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Je ne suis pas homophobe, et si un de mes enfants le devenait, je n'aurais aucun problème avec ça.


 
Moi ça me ferait chier que mon fils devienne homophobe  :o  

n°27663484
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:02:04  answer
 

pas homophobe non plus, mais ça ferait chier que quelqu'un de ma famille devienne homo (ou gouine peu importe) :o


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 16:02:21
n°27663487
Svensl
woof ?
Posté le 05-09-2011 à 16:02:26  profilanswer
 

20 réponses et j'ia pas vu une seule fois le fameux :
 
"Jsuis pas homophobe, d'ailleurs l'un de mes meilleurs amis est gay"
 
Je suis déçu  [:d_omi]

n°27663499
tyranai
Posté le 05-09-2011 à 16:03:19  profilanswer
 

Je ne suis en rien contre les homo qui le vivent "normalement" (c'est à dire comme un couple d'hétéro). Bref, discrètement mais sans pour autant s'en cacher.
 
Par contre, j'ai la haine contre ces homos qui s'affichent, se revendiquent et font la folle à tout les coins de rue.

n°27663511
fatah
Posté le 05-09-2011 à 16:04:13  profilanswer
 

J'ai voté 4 vu que personne n'avait voté 4 encore :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27663520
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2011 à 16:05:07  profilanswer
 

une chose est sure : sans homo, pas d'homophobes... c'est leur existence la vraie cause du developpement de l'homophobie... moi jdis ca, jdis rien :o


---------------
antithéiste
n°27663544
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 16:07:06  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'ai voté 4 vu que personne n'avait voté 4 encore :o


 
Si tout le monde raisonnait comme ça, Bayrou 2012!!!!!

n°27663825
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 16:32:32  profilanswer
 

Voila c'est ce que je disais au départ : personne vote 1 et se revendique homophobe. Mais dans les faits, y en a un paquet de réactions homophobes.  
 
Par exemple un couple d'hétéro il a le droit de s'afficher en couple. Mais un couple homo faut qu'il soit discret hein. Qu'ils se roulent des pelles que chez eux ou à la limite dans le marais. Parce que dans la vie de tous les jours surtout pas de marque d'affection entre 2 mecs en couple en public.  
 
Et le fameux "je suis pas homophobe hein, mais bon j'ai pas envie d'avoir un de mes proches homo beurk".

n°27663836
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 16:33:21  profilanswer
 

Et toi, Poney92, tu enfiles ou tu te fais enfiler?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27663875
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:35:48  answer
 

Est-ce que les homosexuels sont hétérophobes?

n°27663892
Nicodonald
Posté le 05-09-2011 à 16:37:48  profilanswer
 

kriloner a écrit :

une chose est sure : sans homo, pas d'homophobes... c'est leur existence la vraie cause du developpement de l'homophobie... moi jdis ca, jdis rien :o


En même temps c'est les hétéros qui font des homos :o

n°27663894
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 16:38:10  profilanswer
 


 
Y'en a certainement ouais. De ^m, je suis certain qu'il existe des homosexuels qui votent FN.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27663899
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 16:38:37  profilanswer
 

DraX a écrit :

Et toi, Poney92, tu enfiles ou tu te fais enfiler?

 


Ask your dad. ( pour te faire remarquer que ce n'est pas le genre de question qui est très poli de demander à des inconnus).

 

Maintenant je vais quand même répondre, je vois pas en quoi ça a un rapport avec le thread, mais j'ai pas spécialement de pudeur et si ça peut faire reculer l'homophobie de parler avec des gens LGBT je veux bien me sacrifier :

 

Personnellement je suis plus souvent passif qu'actif avec des garçons. Je préfère clairement être actif avec des filles qu'avec des garçons. Je peux être passif avec des mecs dont le physique est "normal", mais pour être actif faut que le mec soit vraiment très très mignon/me plaise beaucoup ou qu'il y ai une raison pour laquelle je suis particulièrement excité (par exemple trio HHF).

 

Et oui y a des homosexuel hétérophobes, mais c'est pas vraiment de la haine comme y en a chez les homophobes c'est plus de la condescendance genre "tout le monde est au moins bi, les hétéros refoulent juste" ou du dégout "une chatte ? beurk c'est dégueulaaaasse !"


Message édité par Poney92 le 05-09-2011 à 16:40:51
n°27663903
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-09-2011 à 16:39:11  profilanswer
 

ben moi j'en ai rien à battre, chacun fait bien ce qu'il veut dans sa vie/son pieu tant que c'est entre adulte humain consentant (et vivant, je suis anti pedo/zoo/nécro-phile).
et j'en ai tellement rien à battre que pour certains de mes potes/collègues je n'ai aucune idée de leur orientation sexuelle et je m'en fous royal. Si ils veulent m'en parler je suis là mais sinon OSEF!
 
quand au coup du "en public" mouaip j'ai souvent vu ce type de réaction :/ je cherche en vain une réponse qui remette en place ce type de comportement du genre "occupe toi de ton cul eux s'occupent des leurs" mais j'ai pas encore trouver

n°27663912
fatah
Posté le 05-09-2011 à 16:39:53  profilanswer
 

:/


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27663917
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 16:40:30  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Y'en a certainement ouais. De ^m, je suis certain qu'il existe des homosexuels qui votent FN.


 
Genre un Pied-Noir homo.  :o  

n°27663939
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:41:42  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


quand au coup du "en public" mouaip j'ai souvent vu ce type de réaction :/ je cherche en vain une réponse qui remette en place ce type de comportement du genre "occupe toi de ton cul eux s'occupent des leurs" mais j'ai pas encore trouver


 
D'une manière générale, les gens qui se galochent dans la rue ou les lieux plublics sont mal vu quand ils ont plus de 20 ans, que ce soit un couple gay ou non.

n°27663944
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 16:42:32  profilanswer
 

Bah roger karouchi hein il est pied noir homo. Mais il vote pas FN par contre :)

 

Sinon oui je connais un homo d'extrême droite, très réac, style zemmour puissance 10.

  


C'est vrai en général, mais y a des endroits où c'est genre "normal" de s'embrasser quel que soit l'age. Genre des endroits romantique. Si c'est 1 homme et 1 femme personne dira rien, mais même sur le pont des soupirs 2 mecs ça fait réagir des gens comme tyranai qui veulent bien des homos hein mais alors cachés.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 05-09-2011 à 16:45:06
n°27663949
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 16:42:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Genre un Pied-Noir homo.  :o  


 
Ouais, mais juif que du coté de son père alors.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes-vous homophobe?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous homophobe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR