Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Etes-vous homophobe?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Etes-vous homophobe?

n°27666035
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 19:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
A parce que s'embrasser quand on est un couple d'homme c'est pas du tout s'afficher en tant qu'homo et se revendiquer homo ?  

Citation :

Par contre, j'ai la haine contre ces homos qui s'affichent, se revendiquent

Je pense qu'en fait ça t'arrangerai plus pour garder la face si je savais pas lire :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 19:09:04  profilanswer

n°27666102
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 19:15:30  answer

Non,je suis connarophobe.

n°27666400
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-09-2011 à 19:40:50  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

+1

Le nombre de fois où j'me suis fait draguer par des mecs... au final ça gonflait mon égo, ça me faisait plaisir ^^

Tant que ca fait gonfler que ton égo :o

par contre, en quoi le fait de se faire draguer par un homo fait gonfler l'égo ? j'ai du mal à saisir :jap:

n°27666410
I_m_back
Posté le 05-09-2011 à 19:42:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Tant que ca fait gonfler que ton égo :o

par contre, en quoi le fait de se faire draguer par un homo fait gonfler l'égo ? j'ai du mal à saisir :jap:

J'pense que c'est parcequ'il se fait pas trop draguer par des femmes, peut être.

n°27666446
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-09-2011 à 19:46:11  profilanswer

Bah vu que j'suis casé, j'en ai plus rien à foutre de trainer avec des nanas, donc j'me fais forcément moins draguer  

Et les compliments c'est toujours bon à prendre, que ça soit par un homme ou une femme. Et à un moment où j'avais perdu un peu de confiance, ça faisait toujours plaisir à entendre [:_apache_:3]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-09-2011 à 19:48:34
n°27666799
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2011 à 20:27:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

A parce que s'embrasser quand on est un couple d'homme c'est pas du tout s'afficher en tant qu'homo et se revendiquer homo ?

Citation :

Par contre, j'ai la haine contre ces homos qui s'affichent, se revendiquent

Je pense qu'en fait ça t'arrangerai plus pour garder la face si je savais pas lire :D

Si on voulait pousser le bouchon ( :o ), on pourrait dire qu'un geste tendre entre deux amoureux ne constitue pas nécessairement une revendication. Un homme et une femme qui s'embrassent se revendiquent et s'affichent éventuellement amoureux, pas forcément hétéro. Le fait qu'ils soient hétéro n'est finalement qu'un constat corollaire :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27666884
fatah
Posté le 05-09-2011 à 20:35:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ils étaient absolument pas hétéro jusqu'à 35 ans. Ils avaient juste pas découvert ou accepter leurs penchants gays qui existaient déjà. Tu te reveilles pas un matin avec l'envie de coucher avec un homme alors que la veille t'étais hétéro.

J'ai assumé mes envies gay à 22 ans (j'en ai 26 now) ça veut absolument pas dire que j'étais hétéro avant.

Les mecs vivaient en couple hétéro jusqu'à ce que leur gonzesse les soules, ils ont fini par se libérer et c'est là qu'ils ont commencé à vivre leur vie selon leurs envie. De même que y a des tas de types qui se mettent a fréquenter les putes ou les clubs libertins juste après leur divorce. Mais ça les "transforme pas" en gay. C'est juste une révélation. Au grand dam des religieux on peut pas transformer l'orientation sexuelle des gens. Juste la refouler.

Quant au fait que ça vous plaise pas que deux mecs s'embrassent devant vous ça n'a rien d'homophobe. Ce qui serait homophobe ça serait de leur dénier le droit de le faire d'une manière ou d'une autre. ça vous plait pas, mais vous savez que c'est leur droit de le faire, et vous y toucherez pas ? Alors vous êtes pas homophobe.

C'est n'importe quoi ce que tu racontes :o

Et donc si un hétéro se réveille un matin et qu'il devient gay, et puis 5 ans après, il redevient hétéro, il est quoi au final ?

Bref, les gens changent c'est tout.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27666978
tyranai
Posté le 05-09-2011 à 20:44:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Citation :

Par contre, j'ai la haine contre ces homos qui s'affichent, se revendiquentJe pense qu'en fait ça t'arrangerai plus pour garder la face si je savais pas lire :D

Je fais plutôt référence à des parades comme la gaypride.
S'embrasser fais parti des "choses" que font hétéro comme homo chaque jour. Mais libre à toi d'utiliser qu'une partie d'un discours  :hello:

n°27667128
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 05-09-2011 à 20:55:44  profilanswer

J'ai rien contre les homos, du moment qu'ils viennent pas me draguer et restent assez discret dans les lieux publics (mais ça c'est pareil pour les hétéros)

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'ai rencontré pas mal d'homos qui étaient hétéros jusqu'à 35 ans, et qui ont viré de bord à cause de leurs greluches qui les en avaient dégoûtés des femmes... du genre castratrices, fourbes... maintenant ils veulent plus entendre parler de nanas  [:mika94400:4]

Je doute que tu changes de bord du jour au lendemain, moi je sais que même si je tombais sur la pire nana au monde ça ne ferais pas devenir homo pour autant

Message édité par Morgul le 05-09-2011 à 20:59:17
n°27667439
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 21:13:00  profilanswer

fatah a écrit :

C'est n'importe quoi ce que tu racontes :o

Et donc si un hétéro se réveille un matin et qu'il devient gay, et puis 5 ans après, il redevient hétéro, il est quoi au final ?

Bref, les gens changent c'est tout.

J'ai peine à trouver des arguments dans ce que tu racontes.  

Si quelqu'un est attiré successivement par des hommes et des femmes il est bisexuel. Et il l'est toute sa vie. Comme moi.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 21:13:00  profilanswer

n°27667499
fatah
Posté le 05-09-2011 à 21:15:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai peine à trouver des arguments dans ce que tu racontes.

Si quelqu'un est attiré successivement par des hommes et des femmes il est bisexuel. Et il l'est toute sa vie. Comme moi.

Par contre, si il aime les femmes la première partie de sa vie, puis les hommes, il a toujours été gay, pas hétéro puis homo ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27667601
Morgul
Posté le 05-09-2011 à 21:20:45  profilanswer

fatah a écrit :

Par contre, si il aime les femmes la première partie de sa vie, puis les hommes, il a toujours été gay, pas hétéro puis homo ?

Comme dit plus haut je ne pense pas qu'un hétéro puisse devenir homo (et reciproquement) d'un seul coup, ou alors il a toujours été attiré (sans forcement s'en rendre compte) par les deux sexes et c'est un bisexuel.

Les penchants sexuels relévent plus de l'inné que de l'acquis à mon avis

n°27667664
Maldoror
Posté le 05-09-2011 à 21:24:57  profilanswer

Morgul a écrit :

Comme dit plus haut je ne pense pas qu'un hétéro puisse devenir homo (et reciproquement) d'un seul coup, ou alors il a toujours été attiré (sans forcement s'en rendre compte) par les deux sexes et c'est un bisexuel.

Les penchants sexuels relévent plus de l'inné que de l'acquis à mon avis

Ah, donc on nait pédé, comme on nait pédophile ou cambrioleur ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27667847
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 21:34:09  profilanswer

fatah a écrit :

C'est pas compliqué pourtant : si t'es attiré par les deux sexes t'es bi. Quel que soit l'ordre.  

Vous êtes au courant que ça marche pas hein toutes les techniques de "transformer un gay en hétéro". Les parents américains qui envoient leurs enfants en camps de réeducation et tout ça...  

De toute les époques, dans toutes les civilisation et dans tous les pays y a eu des homos. Même quand être homo ça voulait dire la peine de mort assurée, et puis avec des tortures avant. Et malgré ça les gens ils pouvaient pas s’empêcher d'être attiré par les mecs.  

C'est parce que c'est quelque chose qui est inscrit dans la nature de la personne.

n°27667867
Morgul
Posté le 05-09-2011 à 21:35:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, donc on nait pédé, comme on nait pédophile ou cambrioleur ?

Pour tout ce qui a trait à la sexualité je pense sincérement que la part d'inné est plus importante que la part d'acquis (contrairement à la moralité par exemple où c'est le contraire), en tout cas je n'ai jamais vu personne venir me dire que c'est par l'expérience qu'il a défini ses préférences sexuelles.

Message édité par Morgul le 05-09-2011 à 21:35:48
n°27668269
frozen_fac​e
Posté le 05-09-2011 à 21:53:55  profilanswer

On différencie les homos des hétéros à ce qu'ils font dans leur lit, et ce que font les gens dans leur lit, ça ne regarde qu'eux.
Un truc à lire dans le même style:

http://www.rue89.com/2011/09/05/un [...] cre-220662

n°27668378
Maldoror
Posté le 05-09-2011 à 21:59:53  profilanswer

Billet intéressant.

---------------
n°27668819
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 22:17:54  answer

Poney92 a écrit :

C'est pas compliqué pourtant : si t'es attiré par les deux sexes t'es bi. Quel que soit l'ordre.  

Vous êtes au courant que ça marche pas hein toutes les techniques de "transformer un gay en hétéro". Les parents américains qui envoient leurs enfants en camps de réeducation et tout ça...  

De toute les époques, dans toutes les civilisation et dans tous les pays y a eu des homos. Même quand être homo ça voulait dire la peine de mort assurée, et puis avec des tortures avant. Et malgré ça les gens ils pouvaient pas s’empêcher d'être attiré par les mecs.  

C'est parce que c'est quelque chose qui est inscrit dans la nature de la personne.

Non mais c'est pas ça, je pense que le propos c'est que tout ne peut pas être aussi binaire avec les catégories clairement cloisonnées homo, bi et hétéro. Pour tout, nous fonctionnons en analogique.
Alors disons qu'il existerait une jauge d'homosexualité, où par exemple à 0 on est complètement hétéro, et à 100 on est complètement homo. Si tu es positionné à 50 tu es complètement bi. Il existe tout un tas de valeurs intermédiaires sur lesquelles on peut se positionner sur cette échelle. Par exemple à 10 ou 15, on préfère les filles genre grandes cheminées aux cheveux courts et dénués de seins. A 35 ou 40 on est un habitué du topic muscu et on se bave devant des photos de culturistes. A 70 points on est gay mais attiré par les garçons qui ressemblent au chanteur Raphaël, etc...
Sur cette jauge et sur la durée d'une vie, un individu peut très bien évoluer, pour diverses raisons. Je crois peu probable que l'on puisse prendre 20 ou 30 points mais disons perdre ou gagner 5 points qui ferait que l'on se décide ou non à franchir le Rubicon...

n°27668859
fatah
Posté le 05-09-2011 à 22:19:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pas d'accord, c'est tout à fait possible qu'un homme soit entièrement hétéro et puis qu'au fur et à mesure, il deviennent entièrement homo pour x raisons (notez le joli jeu de mots avec x :o). Il n'est pas bi, il a juste eu deux périodes de sa vie avec deux sexualités différentes. Un bi, c'est une personne qui est attiré par les deux sexes, en même temps, pas par les femmes avant ses 40 ans, et les hommes après.

---------------
n°27669033
Poney92
Posté le 05-09-2011 à 22:28:01  profilanswer

Non mais bien entendu que l'orientation est un continuum, un gradient et pas un quantum à 3 valeurs.

Mais les mots ont un sens : quand tu es hétéro tu es attiré uniquement par le sexe opposé, quand tu es gay uniquement par le sexe avec des gens de ton sexe. Et quand tu es n'importe ou entre les deux t'es bi.  

Après je fais pas un continuum comme toi, je pense pas qu'aimer différent type de femme soit plus ou moins hétéro, et qu'aimer différent type d'homme soit plus ou moins gay quand on est un homme.  

Je pense que le continuum il est sur d'autres trucs comme le degré d'attirance, la capacité à se passer de relation avec ce sexe sur le long terme, la fréquence nécessaire, la possibilité de tomber amoureux, la possibilité de s'engager avec etc...  

Moi par exemple je pense que je suis vers 40 si on va de 0 a 100, (y a aussi l'échelle de kinsey ou je suis un 2). Mais parce que j'ai des rapports avec hommes et femmes, seulement j'ai plus souvent envie de femmes que d'hommes, que je suis jamais tomber amoureux d'un homme,  que je me sens pas d'avoir des relations homo quotidienne sur une période prolongée (alors que je suis plutôt content si j'ai des relations hétéro tous les jours :p) et ce genre de critère.  

n°27669109
t-w
HDBNG club
Posté le 05-09-2011 à 22:31:23  profilanswer

tout cela me rappelle un topic qui commencait par ces mots:

"je pense qu'ils nous entourent mais qu'ils ne sont pas méchants"  [:ddr5s5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°27669170
fatah
Posté le 05-09-2011 à 22:34:34  profilanswer

Moi je suis à 0, mais bon je dis ça parce que je suis un homo refoulé :o

---------------
n°27669185
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2011 à 22:35:06  profilanswer

frozen_face a écrit :

On différencie les homos des hétéros à ce qu'ils font dans leur lit, et ce que font les gens dans leur lit, ça ne regarde qu'eux.
Un truc à lire dans le même style:

http://www.rue89.com/2011/09/05/un [...] cre-220662

Bah le truc c'est que ça se fait souvent à plusieurs, les trucs dans les lits, et si y'en a un qu'est pas ok, bah c'est pas top.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27669241
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 05-09-2011 à 22:37:45  profilanswer

bi, je me fout du cul des autres j'ai déjà assez avec le mien merci :sarcastic:

n°27669261
DraX
Posté le 05-09-2011 à 22:38:41  profilanswer

helpeuse a écrit :

bi, je me fout du cul des autres j'ai déjà assez avec le mien merci :sarcastic:

Rapport à la taille?

---------------
n°27669285
Morgul
Posté le 05-09-2011 à 22:40:08  profilanswer

fatah a écrit :

Pas d'accord, c'est tout à fait possible qu'un homme soit entièrement hétéro et puis qu'au fur et à mesure, il deviennent entièrement homo pour x raisons (notez le joli jeu de mots avec x :o). Il n'est pas bi, il a juste eu deux périodes de sa vie avec deux sexualités différentes. Un bi, c'est une personne qui est attiré par les deux sexes, en même temps, pas par les femmes avant ses 40 ans, et les hommes après.

J'aimerais bien connaitre les raisons qui pourraient pousser quelqu'un qui n'est pas attiré par le même sexe (ou par le sexe opposé) à se dire un beau jour qu'il aimerait bien changer d'orientation.

Il y a ceux qui essaieront une fois juste parce qu'ils se disent que l'expérience mérite d'être tentée, mais qu'un hétéro devienne homo ou bi du jour au lendemain j'y crois pas, ou alors il existait déjà une attirance latente qui n'avait jamais eu l'occasion de s'exprimer auparavant.

Pour parler de maniére un peu plus triviale je sais que moi quoi qu'il arrive ça ne m'intéressera jamais de me faire ramoner la cheminée par un velu  :o

n°27669306
helpeuse
Posté le 05-09-2011 à 22:41:35  profilanswer

DraX a écrit :

Rapport à la taille?

:D  :D ouais! une magnifique croupe de pouliche :kaola: t'es jaloux???

n°27669317
helpeuse
Posté le 05-09-2011 à 22:42:44  profilanswer

Morgul a écrit :

J'aimerais bien connaitre les raisons qui pourraient pousser quelqu'un qui n'est pas attiré par le même sexe (ou par le sexe opposé) à se dire un beau jour qu'il aimerait bien changer d'orientation.

Il y a ceux qui essaieront une fois juste parce qu'ils se disent que l'expérience mérite d'être tentée, mais qu'un hétéro devienne homo ou bi du jour au lendemain j'y crois pas, ou alors il existait déjà une attirance latente qui n'avait jamais eu l'occasion de s'exprimer auparavant.

Pour parler de maniére un peu plus triviale je sais que moi quoi qu'il arrive ça ne m'intéressera jamais de me faire ramoner la cheminée par un velu  :o

on peut être amoureux et fidèle pendant une partie de sa vie?

n°27669330
DraX
Posté le 05-09-2011 à 22:43:50  profilanswer

helpeuse a écrit :

:D  :D ouais! une magnifique croupe de pouliche :kaola: t'es jaloux???

Pas du tout, mais du coup, c'est un truc où il faut se mettre à plusieurs.

---------------
n°27669462
Morgul
Posté le 05-09-2011 à 22:54:29  profilanswer

helpeuse a écrit :

on peut être amoureux et fidèle pendant une partie de sa vie?

Oui mais c'est pas pour ça que le jour ou tu rompts ça te fera changer de bord  :o (et si tu es aussi attiré par le sexe opposé pendant ce temps c'est que tu es un bisexuel refoulé)

n°27669519
helpeuse
Posté le 05-09-2011 à 23:00:11  profilanswer

DraX a écrit :

Pas du tout, mais du coup, c'est un truc où il faut se mettre à plusieurs.

moi ce que j'aime chez daniela....

Morgul a écrit :

Oui mais c'est pas pour ça que le jour ou tu rompts ça te fera changer de bord  :o (et si tu es aussi attiré par le sexe opposé pendant ce temps c'est que tu es un bisexuel refoulé)

non pas refoulé juste heureux en couple, amoureux... sans besoin particulier ;)  

n°27670778
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-09-2011 à 07:11:24  profilanswer

A lire ce topic, ça confirme un peu mon idée : j'ai l'impression que le seul truc qui dérange les hétéros dans l'homosexualité c'est, pour reprendre une expression qui vient de passer, "se faire ramoner la cheminée par un velu".

S'il n'y avait pas cet aspect là, je pense qu'ils seraient beaucoup plus nombreux à se poser la question de l'attirance (pas forcément physique donc) vers un autre homme. La preuve ? L'homosexualité féminine les choque beaucoup moins.

Vous en pensez quoi ?

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°27670823
peet bool
Posté le 06-09-2011 à 07:48:12  profilanswer

Rien à battre de ce que les gens font de leur boule.
Par contre voir 2 mecs se gallocher me dégoute réellement, et je tarterai bien le genre de grande folle stéréotypée fière et revendiquante, mais c'est comportemental.

n°27671472
frozen_fac​e
Posté le 06-09-2011 à 09:48:34  profilanswer

peet bool a écrit :

Par contre voir 2 mecs se gallocher me dégoute réellement, et je tarterai bien le genre de grande folle stéréotypée fière et revendiquante, mais c'est comportemental.

Par contre, voir deux nanas se gallocher, tu commences à te fapper non?...

n°27671504
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-09-2011 à 09:51:24  profilanswer

frozen_face a écrit :

Par contre, voir deux nanas se gallocher, tu commences à te fapper non?...

Et quand elles se gallochent tête bêche, il en craque son slip.

n°27673656
Poney92
Posté le 06-09-2011 à 12:39:50  profilanswer

peet bool a écrit :

Encore un cas d'homophobie qui dit pas son nom.  

Sérieux autant je peux comprendre que ça vous plaise pas de voir des hommes ensemble, mais si c'est le cas juste regardez ailleurs. Deux hommes ont le droit de s'embrasser, en public, sans se prendre de tarte. Deal with it. Et si ça te prenais de passer à l'action je prie le dieu de l'ironie que tu finisse en taule pour coups et blessures, dans la cellule d'un gros turc bien velu mais TRES amical.

n°27673939
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 13:13:01  answer

Turkleton a écrit :

A lire ce topic, ça confirme un peu mon idée : j'ai l'impression que le seul truc qui dérange les hétéros dans l'homosexualité c'est, pour reprendre une expression qui vient de passer, "se faire ramoner la cheminée par un velu".

S'il n'y avait pas cet aspect là, je pense qu'ils seraient beaucoup plus nombreux à se poser la question de l'attirance (pas forcément physique donc) vers un autre homme. La preuve ? L'homosexualité féminine les choque beaucoup moins.

Vous en pensez quoi ?

c'est vrai que bizarrement l'homosexualité féminine choque moins, excepté si les deux femmes en question sont masculines et/ou trumals comme caroline fourest et fiametta venner :o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 13:13:20
n°27674702
peet bool
Posté le 06-09-2011 à 14:11:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Encore un cas d'homophobie qui dit pas son nom.  

Sérieux autant je peux comprendre que ça vous plaise pas de voir des hommes ensemble, mais si c'est le cas juste regardez ailleurs. Deux hommes ont le droit de s'embrasser, en public, sans se prendre de tarte. Deal with it. Et si ça te prenais de passer à l'action je prie le dieu de l'ironie que tu finisse en taule pour coups et blessures, dans la cellule d'un gros turc bien velu mais TRES amical.

Qu'est ce que tu me racontes toi.
Déjà je ne suis pas homophobe puisque je n'ai absolument rien contre les couples gays ou lesbiens.
Ensuite le fait que ça me dégoute je n'y peux rien, y'a rien qui te dégoute toi? Ben moi ouais désolé voir 2 mecs se gallocher me fout la gerbe au sens propre du terme, c'est un délit?
Je n'ai JAMAIS écrit que 2 hommes n'avaient pas le droit de s'embrasser, et oui effectivement je tourne la tête.
Et pour finir quel serait ton interet de connaitre mon nom?  
Si tu es une de ces grandes folles qui passe son temps à crier haut et fort qu'il est fier d'etre gay, désolé de t'avoir choqué.

Message cité 2 fois
Message édité par peet bool le 06-09-2011 à 14:16:15
n°27674740
fatah
Posté le 06-09-2011 à 14:13:49  profilanswer

peet bool a écrit :

Qu'est ce que tu me racontes toi.
Déjà je ne suis pas homophobe puisque je n'ai absolument rien contre les couples gays ou lesbiens.
Ensuite le fait que ça me dégoute je n'y peux rien, y'a rien qui te dégoute toi? Ben moi ouais désolé voir 2 mecs se gallocher me fout la gerbe au sens propre du terme, c'est un délit?
Je n'ai JAMAIS écrit que 2 hommes n'avaient pas le droit de s'embrasser, et oui effectivement je tourne la tête.
Et pour finir quel serait ton interet de connaitre mon nom?
Si tu es une de ces grande folles qui passe son temps à crier haut et fort qu'il est fier d'etre gay, désolé de t'avoir choqué.

[:rofl]

---------------
n°27674896
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 14:25:27  answer

Si non, la séparation des hommes et des femmes est une bonne chose.
Chaotiquement intéressant.

n°27675254
titounne
Posté le 06-09-2011 à 14:50:09  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

Par contre, j'ai la haine contre ces homos qui s'affichent, se revendiquentJe pense qu'en fait ça t'arrangerai plus pour garder la face si je savais pas lire :D

Je fais plutôt référence à des parades comme la gaypride.
S'embrasser fais parti des "choses" que font hétéro comme homo chaque jour. Mais libre à toi d'utiliser qu'une partie d'un discours  :hello:

Alors en fait la gay pride s'appelle maintenant la marche des fierté  

Citation :

C'est une manifestation qui prône la liberté et l'égalité pour toutes les orientations sexuelles et identités de genre (hétérosexuels, homosexuels, lesbiennes, bisexuels, transsexuels). L'expression anglophone Gay Pride peut être traduite comme « Fierté gay ». D'où le nom (après maints remaniements) de « Marche des fiertés » en France. Pour faire mentir l'adage qui prétend que pour vivre heureux il faut vivre caché, les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles. Ces marches sont ouvertes aux gays, aux lesbiennes, aux bissexuels, aux transsexuels mais aussi aux hétérosexuels revendiquant la liberté sexuelle et l'égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés

C'est un peu plus que des gays qui s'affichent.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous homophobe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)