| |||||
| Auteur | Sujet : Etes-vous homophobe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 19:15:30 ![]() Non,je suis connarophobe. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
I_m_back |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bah vu que j'suis casé, j'en ai plus rien à foutre de trainer avec des nanas, donc j'me fais forcément moins draguer Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-09-2011 à 19:48:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatah |
Et donc si un hétéro se réveille un matin et qu'il devient gay, et puis 5 ans après, il redevient hétéro, il est quoi au final ? Bref, les gens changent c'est tout. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tyranai |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'ai rien contre les homos, du moment qu'ils viennent pas me draguer et restent assez discret dans les lieux publics (mais ça c'est pareil pour les hétéros)
Message édité par Morgul le 05-09-2011 à 20:59:17 |
Poney92 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:13:00 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
|
Message édité par Morgul le 05-09-2011 à 21:35:48 |
frozen_face | On différencie les homos des hétéros à ce qu'ils font dans leur lit, et ce que font les gens dans leur lit, ça ne regarde qu'eux.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Billet intéressant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:17:54 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poney92 | Non mais bien entendu que l'orientation est un continuum, un gradient et pas un quantum à 3 valeurs.
|
t-w HDBNG club | tout cela me rappelle un topic qui commencait par ces mots:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fatah | Moi je suis à 0, mais bon je dis ça parce que je suis un homo refoulé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
|
|
|
Turkleton I don't quite understand you | A lire ce topic, ça confirme un peu mon idée : j'ai l'impression que le seul truc qui dérange les hétéros dans l'homosexualité c'est, pour reprendre une expression qui vient de passer, "se faire ramoner la cheminée par un velu".
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
peet bool | Rien à battre de ce que les gens font de leur boule.
|
frozen_face |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Poney92 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:13:01 ![]()
c'est vrai que bizarrement l'homosexualité féminine choque moins, excepté si les deux femmes en question sont masculines et/ou trumals comme caroline fourest et fiametta venner Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 13:13:20 |
peet bool |
Message cité 2 fois Message édité par peet bool le 06-09-2011 à 14:16:15 |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 14:25:27 ![]() Si non, la séparation des hommes et des femmes est une bonne chose.
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous homophobe? |