| |||||
| Auteur | Sujet : [real tv] les homos hommes VS les homos femmes |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:09:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
d750 |
|
benji123 |
Xamoth Slapping young trads |
chuck norris? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
d750 |
benji123 |
|
d750 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:49:30 ![]() ![]() |
toutatis33 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benji123 |
benji123 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ddr555 |
j'ai eu des screens où on en voit une à poil, l'autre qui exhibe ses seins ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
benji123 |
|
benji123 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ddr555 |
pas envie de me faire TT |
benji123 |
Message édité par benji123 le 04-05-2004 à 14:25:18 |
de tte facon, les tomiks realt tv devraient etre bannis du forum. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
benji123 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Etre bi n'est pas une orientation sexuelle, c'est de la gourmandise! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me | Lapin ça la fait fantasmer en tout cas 2 hommes qui se font des câlins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
faux, je peux pas encadrer les pédés a couilles; alors que les pédées, ca va. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
benji123 | hein??? pas calé la |
m'etonne pas tiens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 04-05-2004 à 14:28:38 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
benji123 |
dans le e plutot... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
benji123 |
|
benji123 | en tout cas ca va bientot coupé ici je crois... |
d750 |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'te demande si ta grand mère fait du vélo? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
d750 | ohla faut pas le prendre mal comme ca hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |