| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos histoires en avion !! |
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:21:08 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | jamais pris l'avion --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Brad Pitt I want to believe |
Plutot oui....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Brad Pitt I want to believe |
ça n'a jamais été "flippant" au sens de faire peur...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:38:22 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
pire
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | g limpression ke le DC10 a eu plein de ptites embrouilles, rien ke sur ce topac |
mrbebert |
|
ginie | le dc10 etait une grosse merde |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ginie | http://faq.bigip.mine.nu:8008/guide/dc10_md11.php
|
ginie | c'est pas cete piste qui est en beton + feraillage et qui fausse les instruments ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
à 35 000 ft, un Airbus qui explose ses 4 réacteurs peut parcourir environ 200 bornes sans vent (finesse ~20)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un cessna sur l'herbe a plus de 250km/h --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 21-05-2003 à 23:27:32 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
mrbebert |
Tant que c'est pas un pré avec des vaches, ca va Message édité par mrbebert le 21-05-2003 à 23:28:59 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jigawa | On m'a toujours dis (a verifier donc) qu'un DC10 pouvait se contenter du moteur arriere pour voler et atterrir. |
ginie | ça doit etre possible, mais le moteur a fond |
boooking "Incontinence humoristique" | Ca ça s'appele une approche de pilotage de pro |
chocapic VIEL OU LA |
|
perchut2 Hell, it's about time... | un jour, j'ai pris l'avion... et j'ai dégueulé mon petit déj' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible... | A quel rythme s'enchaine les histoires d'amours? |
| Brevet de pilote d'avion PPL | Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |
| Plus de sujets relatifs à : Vos histoires en avion !! | |