|
Auteur | Sujet : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
En 3 ans ça s'arrange pour le boulot, ça se déglingue pour la santé et celle de la famille... je crois que je vieillis en fait. ²² Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 15:28:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 15:23:34 |
Selya zZz | Amitié : B+, ça pourrait être mieux, mais je n'ai pas non plus trop à me plaindre Pas terrible au final. Rendez-vous dans un an pour faire le point Message cité 2 fois Message édité par Selya le 22-12-2009 à 15:27:02 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Amitié : B+ : de nouveaux amis, je revois les anciens mais il en reste qques uns que je vois toujuours pas souvent Bilan de l'année, je dirais B- grâce à la fin d'année Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 22-12-2009 à 15:40:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeunejedi |
|
serina | Tiens, sympa ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-12-2009 à 16:08:25 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:03:07 |
belzedar Oh don piano | 2007
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:40:35 'tin globalement, les HFRiens sont des louzeurs de l'amour |
Galom |
Message édité par Galom le 22-12-2009 à 19:43:53 |
belzedar Oh don piano |
Galom |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:58:12
|
crushedtoapoulpe SWAG | Amitié : B- : pas mal d'amis avec qui j'ai perdu le contact, et des nouveaux mais que je vois pas autant
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2009 à 20:16:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
k-nar Laqué. | Amitié : B- perdu de vue un ancien bon pote mais j'ai noué de nouveaux contacts avec des personnes intéressantes et j'ai quelques personnes sur qui je peux compter n'importe quand c'est le plus important pour moi
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the_rainmaker Mâle nécessaire | 2006
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biboo_ \o/ | Allez up de fin d'année :
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 24-12-2009 à 11:50:58 |
mixmax Too old for this shit. |
biboo_ \o/ | Ah
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 21:22:07 |
biboo_ \o/ |
Oklahoma | Amitié : B
|
zog79 Pseudal Numéral |
chtieric lunatique... et looser. | En tout cas l'Amour pour les HFRiens c'est tout ou rien. --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche premiere page du journal de savoie | Quelle est votre page d'accueil? |
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US |
Quelle est ta page d'accueil sur Internet ? | Le tube des hfriens ! |
Les nationalites des HFRiens | [Football] Ballon rond |
combien de signes comporte une page ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |