|
Auteur | Sujet : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 05:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 10:09:55 Au vu de la majorité des bilans HFRiens, il serait temps, je pense, de monter une brigade anti-loose |
worlor | Amitié : A : bon cercle d'amis, que des bons souvenir, toujours en soire Message édité par worlor le 20-12-2009 à 12:07:58 --------------- Ventes - FeedBack |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Amitié : B- Année tout de même difficile ... Message cité 1 fois Message édité par vandread le 20-12-2009 à 12:07:41 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Wo0chY | Amitié : A- rencontré pas mal de monde cette année mais je les ai perdu en déménageant. Mais le nouveau déménagement me rapproche de mon meilleur pote
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 19:55:31 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:55:31 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
the_warrior in soviet ... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
biboo_ \o/ |
the_warrior in soviet ... |
|
SigH-Max Improbable | L'année n'est pas tout à fait finie, mais bon, y'a peu de chance pour que ça bouge
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | 2009
--------------- blacklist |
Tristou Keep calm and hack cookies | Amitié : E
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
P0L0 L'Authentique | Amitié : B-, J'en vois moins que l'an passée mais je garde toujours contact
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perfector Memento mori | Amitié : C : toujours aussi peu de contacts mais les rares ont été biens
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Amitié : A
|
vino_lochet In Vino Veritas | Amitié : D
Message édité par vino_lochet le 21-12-2009 à 13:11:04 |
biboo_ \o/ |
inclassable |
Toujours présent sur ce topik, ça fait du bien de faire le bilan depuis 3 ans sur HFR Amitié : C (changement de pays incessants ) Message édité par inclassable le 21-12-2009 à 21:04:49 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Svensl woof ? | Han c'est génial ce topic que j'avais complètement oublié, on peut comparer avec les années d'avant Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 22-12-2009 à 05:34:19 |
BcT |
|
Perfector Memento mori |
Je suis rentier Travail : C+ des hauts et des bas, pas toujours très intéressant Message édité par Perfector le 22-12-2009 à 09:53:06 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Jme souvenais plus avoir posté l'année dernière
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wawa78 Yes I can ! | Amitié : B
--------------- Feed-back |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Leg9 Fire walk with me | Amitié : B : je ne vois pas assez les gens qui me tiennent à coeur, je ne les appelle pas assez, je suis une merde
En 3 ans ça s'arrange pour le boulot, ça se déglingue pour la santé et celle de la famille... je crois que je vieillis en fait. ²² Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 15:28:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche premiere page du journal de savoie | Quelle est votre page d'accueil? |
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US |
Quelle est ta page d'accueil sur Internet ? | Le tube des hfriens ! |
Les nationalites des HFRiens | [Football] Ballon rond |
combien de signes comporte une page ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |