|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2022 à 23:51:29 ![]() ![]() |
eclaireur | |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'heure des bilans... A SONNE. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
simius_computus oh Gary boy | La mort approche à grands pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Bon, promesse de l'année dernière lamentablement échoué, je suis encore plus en retard, on est quasi déjà mi 2025 ... 2024 c'est un peu l'année du doute qui ne part pas dans le sens espéré par 2022 puis 2023. Rien de marquant ,une année au global plutôt satisfaisante mais qui échoue à confirmer les grands choix de vie pourtant tout tracés. Amitié : B+ : Idem que les années précédentes. Avec la trentaine qui avance (euphémisme), se faire de vrais nouveaux potes est compliqué, surtout quand la routine s'installe. Mais le coeur du réacteur amical est toujours flamboyant donc c'est l'essentiel. 2025, your turn ! Et avec le pressentiment que ça peut être une 2019 bis = tout repartir de 0 malgré toutes les conséquences que cela implique. Message édité par DenSaga le 19-05-2025 à 13:42:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche premiere page du journal de savoie | Quelle est votre page d'accueil? |
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US |
Quelle est ta page d'accueil sur Internet ? | Le tube des hfriens ! |
Les nationalites des HFRiens | [Football] Ballon rond |
combien de signes comporte une page ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |