Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly

n°65122246
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 06-02-2022 à 23:51:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DenSaga a écrit :


 
Ah tiens quelques revenants cette année  [:__69__zgueg__69__]  . 15e année que je poste le bilan, je vais vraiment pouvoir faire relier tout ça dans quelques années :D
Punaise l'année dernière quand je disais 2019 c'est la fin d'un cycle et le grand chamboulement, je m'étais juste avancé de quelques mois ...  :o  
Que dire de 2020 ? Comme pour beaucoup, un beau bordel pour un résultat absolument pas prévisible. Au final un petit arrière gout dans la bouche quand même. Des projets formidables gâchés par ce foutu Covid, même si je m'efforce de voir le verre plutôt à moitié plein. Mais un sentiment de revenir à la case départ  [:ponaygay:4] ...
 
Amitié : B+ : Un cercle assaini suite au gros coup de pied de 2019 dans la fourmilière. Que des personnes sur lesquelles je sais que je peux compter, au final c'est ça la véritable définition de l'amitié. Un bilan logiquement gâché par les confinements
Argent : A Toujours flawless. Retour de TDM, reprise de mon ancien taff, tout s'est déroulé (trop?) exactement comme prévu.
Amour : C+ . Cul : C- Le chaos trop intense du début 2020. Le désert du confinement. La rechute. La remise à zéro. Voir les premiers bébés et mariages dans mon cercle d'amis et moi à toujours chercher "the one" me rapproche beaucoup trop de Ted de how I met...
Famille : B :  Le commentaire des dernières années est toujours plus valable que jamais. Je sens l'âge avancer petit à petit comme un couperet, m'angoissant de plus en plus des futures "échéances" à venir.
Santé : B+ : Chopé une merde dans un pays tropical mais depuis RAS. Ma première pandémie se passe bien jusqu'à présent ... #touchwood  
Etudes / Boulot : A- : La fierté du devoir accompli : mon projet perso réussi. Même si j'aurais aimé que l'impact soit plus grand. D coup le retour à mon ancien job résonne comme un retour à la case départ. J'espère que le rachat va apporter du sang neuf et des changements perceptibles pour éviter une routine qui commence à se faire trop sentir.
 
Allez 2021 fais nous plaisir, apporte nous des changements attendus depuis longtemps stp  [:rage_anormale] . Histoire d'effacer ce 2020 complètement wtf  [:cerveau mlc]  
 
 


 
Bon et bien le moment tant redouté est arrivé. Pour la 15e année (gloups, ça y est gros coup de vieux  [:blindspot] ) je me retrouve tout seul à poster. Officiellement le dernier, digne d'Highlander [:petitbelier]  [:lekeiser:3]  
 
2021 finalement c'était un peu les antipodes de 2020. Le chaos et l'inconnu de 2020 ont laissé la place à la monotonie et la lassitude covid de 2021. Une année qui est passée à 300 à l'heure sans pour autant rester marquante. Aucun jalon majeur pour autant, en détail cela donne :
 
Amitié : A- : Un centre du cercle amical réellement soudé. Un bémol au milieu d'année à cause d'une soirée trop arrosée mais ça désormais rentré dans l'ordre.
Argent : B L'année des investissements massif dans l'immobilier pour sortir des rem' ridicules des livrets d'épargne. Du coup un crédit sur le dos, c'est un peu moins la joie en termes d'argent frais & dispo.
Amour : C . Cul : A- Le commentaire de l'année dernière sur la quête de "the one" est toujours d'actualité. Plus que jamais, la priorité de 2022. Mais une année 2021 plaisante du coté purement charnel et de la séduction.
Famille : C+ :  Une année qui peut se terminer de manière terrible, beaucoup d'appréhension sur la fin de vie. Cela est pesant, au quotidien.
Santé : A- : RAS. La désensibilisation des allergies ne semble pas encore à l'ordre du jour.
Etudes / Boulot : A- : La croisée des chemins. Une interrogation profonde sur la suite entre rester au chaud ou sortir de sa zone de confort. Je me donne un an max pour étendre mon réseau et découvrir autre chose.
 
2022,  the world is yours !  [:tahos:6]  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 23:51:29  profilanswer
 

n°66661939
eclaireur
Posté le 31-08-2022 à 16:30:39  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
A la fin de l'année :o

n°66663710
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-08-2022 à 20:11:42  profilanswer
 
n°68417775
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 15-05-2023 à 00:43:47  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
Bon et bien le moment tant redouté est arrivé. Pour la 15e année (gloups, ça y est gros coup de vieux  [:blindspot] ) je me retrouve tout seul à poster. Officiellement le dernier, digne d'Highlander [:petitbelier]  [:lekeiser:3]  
 
2021 finalement c'était un peu les antipodes de 2020. Le chaos et l'inconnu de 2020 ont laissé la place à la monotonie et la lassitude covid de 2021. Une année qui est passée à 300 à l'heure sans pour autant rester marquante. Aucun jalon majeur pour autant, en détail cela donne :
 
Amitié : A- : Un centre du cercle amical réellement soudé. Un bémol au milieu d'année à cause d'une soirée trop arrosée mais ça désormais rentré dans l'ordre.
Argent : B L'année des investissements massif dans l'immobilier pour sortir des rem' ridicules des livrets d'épargne. Du coup un crédit sur le dos, c'est un peu moins la joie en termes d'argent frais & dispo.
Amour : C . Cul : A- Le commentaire de l'année dernière sur la quête de "the one" est toujours d'actualité. Plus que jamais, la priorité de 2022. Mais une année 2021 plaisante du coté purement charnel et de la séduction.
Famille : C+ :  Une année qui peut se terminer de manière terrible, beaucoup d'appréhension sur la fin de vie. Cela est pesant, au quotidien.
Santé : A- : RAS. La désensibilisation des allergies ne semble pas encore à l'ordre du jour.
Etudes / Boulot : A- : La croisée des chemins. Une interrogation profonde sur la suite entre rester au chaud ou sortir de sa zone de confort. Je me donne un an max pour étendre mon réseau et découvrir autre chose.
 
2022,  the world is yours !  [:tahos:6]  


 
Bon, cette année je suis clairement à la bourre avec un bilan en mai, quasi 6 mois de retard  :whistle: . Si on essaie de se replacer au 31/12 dernier ça donnerait  :o  :
 
Contrairement à un 2021 monotone et fade, 2022 a été une petite révolution bienvenue  :pt1cable:  
 
Amitié : B+ : le milieu de la trentaine montre ses signaux : moins aisé de se faire de nouveaux potes + éloignement progressif avec certains. On garde quand même une base saine.  
Argent : A : Un nouveau taff très bien négocié mais instable. + L'investissement locatif qui permet de couvrir l'emprunt. Pas de soucis pour dormir de ce côté.  
Amour : B . Cul : B: une première partie de l'année plutôt calme. Mais un été productif et surtout une belle rencontre en septembre plein de potentiel pour l'avenir. A confirmer, pour éviter les nombreuses déceptions des années passées.  
Famille : C :  Les craintes de 2021 étaient fondées et une âme nous a quitté en début d'année. Triste et dur à vivre mais néanmoins attendu. Je m'occupe en parallèle d'un proche âgé, en espérant faciliter sa vie du mieux possible. Et à l'inverse l'arrivée d'un matou devrait donner un peu plus de vie et d'animation pour les années à venir.
Santé : B+ : Retour des allergies liées au chat en fin d'année malheureusement, il va falloir s'en occuper réellement en 2023.
Boulot : A : Ravi que le moi de 2022 ait répondu au moi de 2021. J'ai osé sauter le pas pour tenter une nouvelle expérience. Super risqué mais super excitant, c'est exactement ce qu'il me fallait.
 
Allez 2023, on attend la consolidation et la confirmation de cette belle fin 2022 !  [:zjk]  
 
 

n°69713230
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2023 à 11:55:07  profilanswer
 

L'heure des bilans... A SONNE. [:sad frog:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69813479
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-12-2023 à 19:02:32  profilanswer
 


Déjà  [:grastriple:3]

n°70386832
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 04-04-2024 à 01:38:10  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
Bon, cette année je suis clairement à la bourre avec un bilan en mai, quasi 6 mois de retard  :whistle: . Si on essaie de se replacer au 31/12 dernier ça donnerait  :o  :
 
Contrairement à un 2021 monotone et fade, 2022 a été une petite révolution bienvenue  :pt1cable:  
 
Amitié : B+ : le milieu de la trentaine montre ses signaux : moins aisé de se faire de nouveaux potes + éloignement progressif avec certains. On garde quand même une base saine.  
Argent : A : Un nouveau taff très bien négocié mais instable. + L'investissement locatif qui permet de couvrir l'emprunt. Pas de soucis pour dormir de ce côté.  
Amour : B . Cul : B: une première partie de l'année plutôt calme. Mais un été productif et surtout une belle rencontre en septembre plein de potentiel pour l'avenir. A confirmer, pour éviter les nombreuses déceptions des années passées.  
Famille : C :  Les craintes de 2021 étaient fondées et une âme nous a quitté en début d'année. Triste et dur à vivre mais néanmoins attendu. Je m'occupe en parallèle d'un proche âgé, en espérant faciliter sa vie du mieux possible. Et à l'inverse l'arrivée d'un matou devrait donner un peu plus de vie et d'animation pour les années à venir.
Santé : B+ : Retour des allergies liées au chat en fin d'année malheureusement, il va falloir s'en occuper réellement en 2023.
Boulot : A : Ravi que le moi de 2022 ait répondu au moi de 2021. J'ai osé sauter le pas pour tenter une nouvelle expérience. Super risqué mais super excitant, c'est exactement ce qu'il me fallait.
 
Allez 2023, on attend la consolidation et la confirmation de cette belle fin 2022 !  [:zjk]  
 
 
 
 


Je suis le dernier malade de HFR à participer à ce rituel, ça en deviendrait presque pathologique depuis casi 20 ans  :lol:  
Il semblerait que j'ai gagné 1 mois dans mon retard de l'année dernière ... Allez pour début 2025 on essaie de ramener ça à un mois max  :whistle:  
2023, que dire ? J'ai l'impression que ma vie désormais se base en mode Apple ou Intel TicToc de la grande époque : une année révolution puis une année de continuité.
 
Amitié : B : Le constat de l'année dernière tient toujours: le recentrage se poursuit sur un noyau dur, et toujours difficile de se faire de nouveaux amis quand l'ambiance dans sa boite n'y est pas favorable.
Argent : A : Salaire bien négocié avec peu de dépenses, toujours pas à s'en faire de ce côté. Risque: cela peut s'arrêter assez vite. Il va falloir penser à acheter un appartement à un moment donné par contre.
Amour : B . Cul : B+: Relation de fin 2022 qui tient toujours, j'en suis le premier étonné, pas eu de relation aussi longue depuis longtemps. On en arrive au choix stressant de tous les trentenaires bien tassés : est-ce la bonne ? Faut-il y aller ou prendre le risque de recommencer à 0 avec tout ce que cela implique ?
Famille : C+ :  La période des fins de vie continue, très difficile à vivre d'accompagner une personne âgée qui baisse de plus en plus. J'ai eu une intuition assez forte pour ce Noël qui restera en mémoire, une dernière fois tous ensemble.
Santé : B+ : J'ai raté le coche encore une fois pour ces allergies, j'espère être plus sérieux fin 2024 pour le prochain créneau.
Boulot : A : Une année de ronronnement avec énormément de retard dans le lancement, ce qui engendre pas mal de frustrations. Toujours passionnant néanmoins avec de très grandes attentes pour 2024.
 
Si 2022 était la révolution, 2023 fut l'année de la continuité. Pour 2024 ça sera la grande inconnue sur quelle face retombera la pièce  [:hpl-nyarlathotep]

n°70391727
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-04-2024 à 18:50:07  profilanswer
 

La mort approche à grands pas   [:skylvind]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche premiere page du journal de savoieQuelle est votre page d'accueil?
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerLe 11 septembre 5a apres bilan de l'action US
Quelle est ta page d'accueil sur Internet ?Le tube des hfriens !
Les nationalites des HFRiens[Football] Ballon rond
combien de signes comporte une page ? 
Plus de sujets relatifs à : Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR