DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Je suis le dernier malade de HFR à participer à ce rituel, ça en deviendrait presque pathologique depuis casi 20 ans Il semblerait que j'ai gagné 1 mois dans mon retard de l'année dernière ... Allez pour début 2025 on essaie de ramener ça à un mois max 2023, que dire ? J'ai l'impression que ma vie désormais se base en mode Apple ou Intel TicToc de la grande époque : une année révolution puis une année de continuité.
Amitié : B : Le constat de l'année dernière tient toujours: le recentrage se poursuit sur un noyau dur, et toujours difficile de se faire de nouveaux amis quand l'ambiance dans sa boite n'y est pas favorable.
Argent : A : Salaire bien négocié avec peu de dépenses, toujours pas à s'en faire de ce côté. Risque: cela peut s'arrêter assez vite. Il va falloir penser à acheter un appartement à un moment donné par contre.
Amour : B . Cul : B+: Relation de fin 2022 qui tient toujours, j'en suis le premier étonné, pas eu de relation aussi longue depuis longtemps. On en arrive au choix stressant de tous les trentenaires bien tassés : est-ce la bonne ? Faut-il y aller ou prendre le risque de recommencer à 0 avec tout ce que cela implique ?
Famille : C+ : La période des fins de vie continue, très difficile à vivre d'accompagner une personne âgée qui baisse de plus en plus. J'ai eu une intuition assez forte pour ce Noël qui restera en mémoire, une dernière fois tous ensemble.
Santé : B+ : J'ai raté le coche encore une fois pour ces allergies, j'espère être plus sérieux fin 2024 pour le prochain créneau.
Boulot : A : Une année de ronronnement avec énormément de retard dans le lancement, ce qui engendre pas mal de frustrations. Toujours passionnant néanmoins avec de très grandes attentes pour 2024.
Si 2022 était la révolution, 2023 fut l'année de la continuité. Pour 2024 ça sera la grande inconnue sur quelle face retombera la pièce |