| |||||
| Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:06:49 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | au fait, ceux qui veulent des stickers redface, la commande groupé est en cours http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7939_1.htm Message édité par fabien le 29-07-2016 à 08:54:35 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! | 1.3 mhs
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | GAW |
fabien Vive la super 5 ! | ouverture de la boutique hfr --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ginie | Surtout qu'avec l'hiver il va falloir chauffer chez soit, double gain |
Djeng0 Hash & Frères | J'étais prêt à me remotiver pour compiler le client linux pour ma machine mais ... j'ai des dépendances manquantes dans les dépôts testing de debian, ça sera pour la prochaine fois |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 14:44:37 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot | Pardon je crois que j'ai pété la Gary roulet' --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | T as fait quoi? Non jai un bug du client qui s arrete sois dissant il arrive plus a lire le wallet.dat ‚ je posterais ici le message voir si ca dit quelque chose. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot |
Message édité par jojo_le_haricot le 03-03-2017 à 13:44:39 --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | au bout d'un moment ça me fait ça, je suis obligé de relancer.
fabien Vive la super 5 ! | remis en route, t'as bien envoyé les 522 ? gary n'a apparment rien reçu, ou lors faut miner un peu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot | oui bien envoyé, ils ont été débités, je vais miner un peu pour voir edit : toujours rien sur http://hfrcoin.com/gary/ edit2 : le block explorer à l'air d'être à la ramasse aussi Message édité par jojo_le_haricot le 03-03-2017 à 14:01:57 --------------- |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai redemarré ca replante. j'ai miné, ca plante aussi. apparement ça plante des qu'il y a une transaction, que le wallet.dat doit changer.
fabien Vive la super 5 ! | c'est bon ça tient, il avait peut etre du mal a synchroniser avec les autres wallet edit: non edit2: ca retient. mais gary veut plus payer apparement 250 confirmations, pas tiré au sort. Message édité par fabien le 03-03-2017 à 14:11:16 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot | Heu t'as sorti quoi comme mineur de destruction massive pour avoir autant de confirmations --------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | et qui c'est qui fait tout ce boulot gratuitement ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot |
fabien Vive la super 5 ! | bon c'est reparé, le wallet.dat avait l'air corrompu, j'ai redemarré avec cette commande :
jojo_le_haricot |
fabien Vive la super 5 ! | Oui ca a bien buggé ca a surement joué sur le resultat J accepte le remboursement --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-03-2017 à 21:04:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jojo_le_haricot |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! | Le nom de domaine hfrcoin.com expire demain, je ne le renouvèle pas demain, à moins que quelqu'un veuille payer (15€), à la place le domaine gratuit http://hfrcoin.tk/ ca marchera pareil, mais moins classe qu'un .com
eeeinstein Électricien au CERN | on peut payer en hfr coin ? |
jojo_le_haricot |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! | ben, tu peux mettre .tk au lieu de .com sur les liens dans le premier post stp ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot | C'est quand qu'on lance le HFR Classic ? --------------- |
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! | et tu peux rajouter l'url dans le fichier git pour les nodes? pour ceux qui compile sur linux? edit: en effet, dans 3 jours ca fera 3 ans tout pile http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37434384 Message édité par fabien le 09-03-2017 à 15:12:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
jojo_le_haricot | C'est bien ce que je disais... il faut lancer le HFRC --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |