| |||||
| Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:06:00 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | bizarre, les 50 blocs que j'ai miné hier soir, ne sont plus valide --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 10-03-2016 à 09:27:53 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 10-03-2016 à 09:45:45 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Message cité 2 fois Message édité par cgsyannick le 10-03-2016 à 10:27:29 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! | au fait, pourquoi t'as choisis 7 comme premier caractère de l'adresse au lieu de H par exemple ?
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:00:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BenFromLA | Ouais je voulais choisir H mais au final ça a fait un 7 |
fabien Vive la super 5 ! | ok, car j'essaye de faire une adresse personnalisé avec vanitygen, par défaut faut que ça comment par 1 (bitcoin), pour autre chose, faut commencer par l'option -X "numero" (numero est une version, mais je sais pas de quoi)
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! | avec 3 lettres ça marche et c'est rapide :
jojo_le_haricot | Bon alors ce code source --------------- |
BenFromLA | Il est buggé ce code, c'est pas la dernière version. |
fabien Vive la super 5 ! | faut filtrer les messages de ben, il l'a reposté une deuxieme fois, je crois pour nat pour la betcoin CDM , donc juste avant 06-2014 nat> j'ai pensé a un truc pour recycler ton script de bet sans modif ou presque, le transformer en "pierre, feuille, ciseaux", faut deviner ce que gary va choisir, donc au lieu de "nul, gagnant, perdu", tu met pierre, feuille, ciseaux et un script random qui choisis l'un des 3 choix, puis comme d'hab ça partage les gains/pertes entre tous Message édité par fabien le 11-03-2016 à 11:03:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le bout de code crado que j'utilise pour lire les transactions entrantes:
Message édité par Natopsi le 11-03-2016 à 20:53:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://deepdark9.deepdark.fr/betcoin/
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jojo_le_haricot |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai remis le calculateur pour ceux qui veulent voir combien de hfr avec leur config : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jojo_le_haricot |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! | ça fait longtemps que le hfrcoin n'etait pas au dessus du Mh/s --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
BenFromLA | Un ASIC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |