| |||||
| Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
|---|---|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Reprise du message précédent : --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 00:38:34 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Dites, c'est pas un peu beaucoup 120 confirmations sur le pool ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
crepator4 Deus ex machina | Faut que le Drape ce tomic --------------- ...survivre à ses Medecins... |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai pas mal réfléchi à ce que je vais faire : La personne pari, elle envoie de l'argent sur l'adresse '' rouge ''. Son adresse apparaît dans un tableau avec le montant, le nombre de confirmations, ce qu'elle a parié et le round. (1 2 3 ou 4) En gros il y aura en plus d'un numéro, genre #155455 un numéro de round genre 1 2 3 ou 4 Il sera également possible de n'afficher que son adresse dans le tableau et pas celle des autres. Je suis pas sur pour le coup des numéro 1 2 3 et 4 Les gain seront envoyé une fois le Block créé. Soir toute les 5 min au pire. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Slay |
|
Slay | Le pool fait grise mine, ca ne danse plus beaucoup.
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:59:45 ![]() ![]() |
Slay |
|
rm -Rf |
|
BenFromLA |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
--------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
BenFromLA |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Si l'attaque fonctionne, il a aussi le reward de block Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 22-01-2014 à 13:15:12 --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
BenFromLA |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Pour l'attaque la plus probable, il faut creer un fork non partagé et garder de l'avance sur le nombre de block miné.
--------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
BenFromLA |
|
Si on échange des hfr contre des BTC ? Epic win ou pas ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
exeral | ça vaut le coup de miner avec un Kimsufi ? (Intel(R) Atom(TM) CPU N2800 @ 1.86GHz)
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-01-2014 à 15:06:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Natopsi le 22-01-2014 à 15:09:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BenFromLA |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Autant utiliser une monnaie totalement virtuelle (le GARY), si c'est juste pour faire mumuse. |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 22-01-2014 à 15:53:58 |
C'est moi qui prend le risque si hfrcoin prend de la valeur. Je vais demander aux juristes en te quotant. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
exeral |
Message édité par exeral le 22-01-2014 à 16:26:53 |
Slay | Il faut utiliser minerd et pas hfrcoind, qui ne gère pas le minage en pool. |
exeral |
BenFromLA |
|
bardiel Debian powa ! | ça serait intéressant d'avoir en FP un petit rappel de vos configs matos et combien vous sortez... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |