| |||||
| Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent : J'ai fait tourner la bête 45minutes cette aprèm et mon porte feuille est toujours à 0. Pourtant vu mon utilisation CPU ca tourne bien. Dans le debug ca a l'air de tourner. A un thread prêt
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 19-01-2014 à 23:22:52 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:22:08 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Comment on fait pour rejoindre la pool?
|
Slay |
kaloskagatos |
T'as compilé toi même ? L'UPnP est désactivé d'après les flags de compil normalement. Donc ça doit pas être bien grave. T'as ouvert des ports sur ton routeur ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
aureus- |
|
BenFromLA |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Slay | Ca y est je mine sur mon serveur , c'est parti |
Slay |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:44:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
http://hfrcoin.com/calculator/ :
Message édité par gamer-fou le 19-01-2014 à 23:47:25 --------------- Music is the most high! |
aureus- | C'est pas juste, les HFRcoin c'est que pour les riches. Bande de capitalistes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fallait miner hier --------------- Music is the most high! |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Visiblement, le HFRien eteint son PC la nuit. Le Hashrate a baissé de 40%.
--------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Xccel | claire a 5MH/h laisse le dormir le pauvre tu imagine un rig a coté de ton lit hahah |
Damze | Aller c'est parti petite R9-270X, on va voir ce que t'a dans le ventre ! |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Damze | J'ai réussi à dépasser les 400kh/s avec ma R9 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Question de noob : j'ai voulu créer un worker pour mon IGP en parallèle à ma GTX660 et j'ai eu ça, avec plein de blocs invalides (la GTX660 seule ne pose pas de soucis) :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
paco fpg | qui peut m'envoyer des hfrcoins par mail?
|
Boba_Fett |
deidril French Geek Society Member | Pool rejoint !
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
paco fpg |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est parfaitement possible. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Message édité par Natopsi le 20-01-2014 à 09:04:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Damze | Et Pour 500.000 t'a un strip-tease d'un modo de ton choix |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA | Il y aura 20x moins de HFR que de BTC. Donc tu peux compter 615x20 et aussi multiplier par 2 pour être HFRcompliant, soit 600K€ par jour. |
kaloskagatos | J'ai proposé un deal sur le topic HFR4droid --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |