Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

help svp

n°23839620
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 00:25:38  answer
 

Reprise du message précédent :

miaoukiller a écrit :

ouais ta vue c'est beau les rêve oui j'ai très mal écrit et oui je n'ai pas penssé a me relire mais si le proviseur me convoque je serait le convaincre et lui prouvais que je peut y ariver quand on veut on peut savait vous le monde n'ai pas que dans vos expérience personnel dacord j'ai surement énormément a apprendre de vous sa c'est sur mais vous ne me connaissancé pas pour me dire que je me ramasserais et dans la vie rien ai impossible  


 
garde cette pensée et met là en pratique.
tu sembles jeune, la vie est longue au début, pour ensuite passer plus vite avec l'age.
 
tu as aujourd'hui les moyens d'arriver à un but (si tu en as un ?) sinon tu fonces par étapes, et ton véritable "but" d'adulte, se sera construit avec l'expérience.
mais n'oublie pas une chose, le monde change, je crois que tu es la première génération qui vivra moins bien que celle antérieure depuis très longtemps !
 
si tu veux mon avis, on va vers des temps très difficiles, alors accroche toi.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 00:25:38  profilanswer
 

n°23839643
miaoukille​r
Posté le 04-09-2010 à 00:28:59  profilanswer
 

merci et oui je sais que les temps devienne extrêmement compliqué avec la crise et tout les problèmes qui vont avec et oui mon objectif premier et de faire de bonne et long étude je sais très bien que pour cela sa a très mal commencé  mais je connais mes capacité je sais que j'en suis capable si le proviseur me donne cette chance

n°23839653
KingOfFrai​se
Posté le 04-09-2010 à 00:30:25  profilanswer
 

Non mais les nerdz boutonneux un peu de respect  :fou: Allez fantasmer sur vos calculette  :fou:  
 
 
 
 

Spoiler :

   [:r3g]


Message édité par KingOfFraise le 04-09-2010 à 00:30:52
n°23839655
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-09-2010 à 00:30:28  profilanswer
 

Fake et de toute manière, mauvaise section. :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23839846
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-09-2010 à 00:51:51  profilanswer
 


Tu souhaites l’attacher ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°23845272
miaoukille​r
Posté le 04-09-2010 à 23:12:48  profilanswer
 

m'attacher ? pourquoi sa ?? ><

n°23848227
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 05-09-2010 à 15:06:40  profilanswer
 

miaoukiller a écrit :

bonsoir je suis actuellement en bac pro ( je tien a signaler que se ne fut pas mon choix j'ai etait obliger par mon college ) voila sela fais deux jour que je suis rentré au lycée et  ma classe ne me plais pas pasles elève l'enbiance est génial mais se que je fais donc je voudrai repassé en general pour cela j'ai ecrit une lettre et je vais devoir att lundi je serai convoquai d'apret vous a quel reponsse je doit m'att psk sa ne fais que deux jour j'ai repris les cour et ceux que je fais me deprime enormément je ne pensse pas pouvoir faire un ans en pro


 
tu n'as pas travaillé tu te retrouve dans un filière pro sans l'avoir choisi : c'est le deal à l'école quand tu ne bosses pas tu te fermes des portes et des choix sur ton avenir. maintenant ce qui te reste à faire c'est de t'atteler au boulot là ou tu es actuellement pour aréetter de te fermer des porte et commencer à t'en ouvrir : si t'es trés bon en bac pro tu pourra continuer ou te reconvertir. si tu te laisse couler maintenant tu va juste encore te punir toi même. Qui croit tu que ça interesse ta réussite scolaire? tes parents? leur rôle c'est de te donner la possibilité d'étudier pas de le faire à ta place. alors cesse de geindre et met toi au taf

n°23848241
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2010 à 15:08:01  profilanswer
 

Mauvaise catégorie + Orthographe de skyblogueur.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
CDD [help]Help! Ya t-il une personne qui recherche un appart sur Lille
Need help : envoi de colis avec enlevement ! comment qu'on faitVoyages sans papiers Help
Help Flandria comet 3 boite vitesse[HELP] Chiffrage américain
Sport de combat : difficile de choisir... Help please :)HELP Solution ménage état des lieux !
[Help] Choix entre grand modus et Kangoo ? 
Plus de sujets relatifs à : help svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR