|
Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Message édité par Astro 111 le 17-01-2019 à 19:27:04 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 19:24:31 |
Nabou Ca plane pour moi... | Bientôt une fusion avec la métropole de Rouen plus Haropa et le Havre sera bientôt la banlieue de Paris... |
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sale histoire pour le maire du Havre : Message édité par Astro 111 le 16-03-2019 à 20:33:05 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | De là à dire que ça pue du cul sinon vu que l'article de Paris-Normandie est payant, qq (maigres ) détails supplémentaires sur Atlantico
Message édité par Zzozo le 16-03-2019 à 23:24:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un autre témoignage ici :
Message édité par Astro 111 le 20-03-2019 à 21:45:18 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est toujours plus compliqué que l'on ne croit.
Message édité par Astro 111 le 21-03-2019 à 20:48:26 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
croustx Modoadorateur | Merci à cette affaire d'avoir dynamisée le topict Havrais |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:28:06 |
Nabou Ca plane pour moi... | T'as raison, je n'arrive plus à suivre devant cette avalanche de posts |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le parking de la chapelle à Etretat c'est terminé :
Nabou Ca plane pour moi... | C'était trop beau pour que ça dure. Tu te rends compte un endroit gratuit pour stationner, quelle horreur !
|
stevetur |
Sérieusement qu'ils mettent alors des parking décentrés avec des navettes ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'avais pour habitude de m'arrêter pour aller faire quelques photos le soir ou la nuit. Je vais devoir me taper toutes les marches avec le matos Message édité par Astro 111 le 23-04-2019 à 21:43:07 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pas sûr qu'il y a de la place, à voir.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui, c'est bien ça. Je comprends que l'on ait envie de quitter le Havre Superbe ambiance avec la parade des fans Hollandais dans les rues du Havre, hier, j'espère qu'ils reviendront Ils étaient 3000. Nouvelle webcam depuis le musée Malraux : Message édité par Astro 111 le 12-06-2019 à 21:23:09 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Nabou Ca plane pour moi... | Et lundi c'est ambiance "soviet suprême" avec la visite de Medvedev. Le havre ville morte (c'est pas un scoop) interdit à la circulation pour la majorité du centre ville. |
Kibis | Back to basics |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Que c'est moche cette ville éphémère : Elle sera détruite dimanche, je ne sais pas comment. Message édité par Astro 111 le 26-06-2019 à 17:16:57 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Nabou Ca plane pour moi... | C'est de l'art tu peux pas comprendre |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui L'arbre dans les Jardins Suspendus c'est sympa et la petite maison est à visiter : Message édité par Astro 111 le 03-07-2019 à 10:44:55 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La déco intérieure de la maison est complétement déformée de ce que j'ai compris.
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ça doit marcher puisque il n'y avait plus une chambre d'hôtel de dispo ce week-end à 20 km autour du Havre selon une connaissance. Oui, j'ai vu ça pour les arbres Message édité par Astro 111 le 03-07-2019 à 11:14:15 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Kibis | Entre la dalle de béton sur le peu de verdure.. Et les cartons neufs sans compter les KM de rouleau de scotch marron pour la ville éphémère.. Niveau écologie on a vu mieux ! |
Nabou Ca plane pour moi... | Le havre est une ville verte, il suffit de regarder les herbes folles qui poussent sur tous les trottoirs |
Nabou Ca plane pour moi... | Je cherche... |
Nabou Ca plane pour moi... | Après ce n'est pas Pripiat non plus, on est d'accord mais très honnêtement je suis de moins en moins attiré par cette ville. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La Narrow House ce visite en deux minutes et c'est bien étroit. Message édité par Astro 111 le 27-07-2019 à 20:50:43 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | A 190 km/h dans la rue ! Il y a vraiment des malades :
eclaireur | Vous connaissez des havrais qui font le trajet tous les jours pour aller bosser en région parisienne ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
eclaireur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
Forum sympas | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |