Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A t'on le droit ? [sujet : topik de forum]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A t'on le droit ? [sujet : topik de forum]

n°7028912
keys13
Posté le 19-11-2005 à 20:28:52  profilanswer
 

Boujours à tous, je suis modo sur un forum et je me pose une question:
 
A t'on le droit de publier un article (sur un logiciel par ex) en mettant le lien source du sujet avec quelques images sans avoir besoin de demander l'autorisation ?
 
celà m'eviterais des démarches trop longues de demande d'autorisation... le copyright de la source est placé aussi à la fin du topik.
 
Est-ce mal vue ?
 
merci pour vos réponce. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:28:52  profilanswer
 

n°7028965
colombo
Just one more thing ...
Posté le 19-11-2005 à 20:39:41  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu aies le droit, sinon ca serait trop facile. J'écrirais pleins de bouquins, par exemple, en mettant une référence, aux originaux. Je sortirais pleins de DVDs en mettant en lien la source...etc


---------------
L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket.
n°7028972
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-11-2005 à 20:41:13  profilanswer
 

Les courtes citation à usage d'illustration sont autorisées.
Sorti de ça, niet.


---------------
They will not force us
n°7030069
evergrin
Faye
Posté le 19-11-2005 à 22:37:52  profilanswer
 

Moi je prends plusieurs articles sur le sujet que je veux je mélange le tout avec mes propres phrases, suivi des urls de référence .
D'ailleurs tu peux observer qu'entre journalistes ils se pompent aussi alors bon....


---------------
e-carabin
n°7030481
keys13
Posté le 19-11-2005 à 23:11:52  profilanswer
 

ok merci de vos réponces :)
 
Columbo > oui tu as raison, mais il n'y a rien de lucratif derrière tout çà, c'est juste un forum dédié au graphisme.
 
C'est vrai que c'est délicat en fait...
 
L'utilisation est principlement fait pour faire des présentations de soft de graphisme, je ne donne pas d'avis et en effet je cherche à droite et à gauche quelques renseignements et à l'occase je place quelques phrases sur le produit. j'ai plutot tendence à donner un aspect neutre sur les sujets, les personnes se font leurs propres opignions :)
 
Mais c'est l'idée de contacter un vingtaine de boite pour leurs demander l'utilisation de leurs descriptif qui me refroidit un peu ^^ dèjà que c'est beaucoups de temps de libre de pris.
 
Merci en tout cas :O)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A t'on le droit ? [sujet : topik de forum]

 

Sujets relatifs
Droit du sol ou Droit du sang ?Droit de retractation pour les achats en magasin
Adieu je quitte ce forum[droit] trop perçu sur salaire, remboursement ou pas?
besoin de bourrinage sur un autre forum :o[secu] à t on le droit à 2 paires de lunettes par an?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Quel est votre forum préféré?
Forum généraliste 
Plus de sujets relatifs à : A t'on le droit ? [sujet : topik de forum]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR