| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Sympa ce petit livre sur les anecdotes du Havre : Message édité par Astro 111 le 05-04-2018 à 23:02:58 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 22:57:43 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Pour la vie nocture, je trouve au contraire que rien n'a changé : c'est toujours aussi mort.
|
stevetur |
|
croustx Modoadorateur |
|
broddok27 |
|
stevetur |
|
stevetur |
|
Kibis |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:36:03 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Vers le skate parc sur la plage Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 06-08-2018 à 21:28:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur |
Jamais vu personne surfer au Havre ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | wé, c'st comme demander à un marseillais lambda si on peut surfer à Marseille --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kibis |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | mon gamin habitera un peu au dessus de la plage jusqu'en juin et n'aura pas de voiture --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tout un hiver, de septembre à juin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur |
À l'Université ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | l'université est à grenoble et son employeur au havre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur | C'est qui son entreprise ? |
eclaireur | |
croustx Modoadorateur | J'ai un appartement meublé à louer à coté du Pasino si ça en intéresse |
stevetur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
happysoul Tourmentée |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
happysoul Tourmentée |
Kibis | Ce nombre de messages sur le topic |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le marché de Noël, cette tristesse --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il faut désormais dire : "Le Havre Seine Métropole" Message édité par Astro 111 le 17-01-2019 à 19:27:04 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Nabou Ca plane pour moi... | Bientôt une fusion avec la métropole de Rouen plus Haropa et le Havre sera bientôt la banlieue de Paris... |
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sale histoire pour le maire du Havre : Message édité par Astro 111 le 16-03-2019 à 20:33:05 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
| Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
| Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
| [Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
| Forum sympas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo | |