|
Auteur | Sujet : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 11:51:53 |
Nabou Ca plane pour moi... | Un peu quand même, tu sais ceux qui descendent des navires de croisières pour prendre le car et aller faire du shopping à paris ! Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 05-04-2018 à 14:06:52 |
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le Havre accueille de plus en plus de bateaux de croisières. Cette ville est de plus en plus dynamique, de nouveaux lieux s'y créent quand même. Après je suis partagé sur tout ça... Après Le Havre il n'y a plus rien Sympa ce petit livre sur les anecdotes du Havre : Message édité par Astro 111 le 05-04-2018 à 23:02:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
croustx Modoadorateur | Pour la vie nocture, je trouve au contraire que rien n'a changé : c'est toujours aussi mort.
|
stevetur |
|
croustx Modoadorateur |
|
broddok27 |
|
stevetur |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 12:30:35 |
stevetur |
|
Kibis |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Vers le skate parc sur la plage
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 06-08-2018 à 21:28:09 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur |
Jamais vu personne surfer au Havre ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | wé, c'st comme demander à un marseillais lambda si on peut surfer à Marseille --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kibis |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | mon gamin habitera un peu au dessus de la plage jusqu'en juin et n'aura pas de voiture --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | tout un hiver, de septembre à juin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur |
À l'Université ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | l'université est à grenoble et son employeur au havre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
croustx Modoadorateur | C'est qui son entreprise ? |
eclaireur | |
croustx Modoadorateur | J'ai un appartement meublé à louer à coté du Pasino si ça en intéresse |
stevetur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
happysoul Tourmentée |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
happysoul Tourmentée |
Kibis | Ce nombre de messages sur le topic |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le marché de Noël, cette tristesse
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui
croustx Modoadorateur |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Il faut désormais dire : "Le Havre Seine Métropole" Message édité par Astro 111 le 17-01-2019 à 19:27:04 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement forum ! | A t'on le droit ? [sujet : topik de forum] |
Adieu je quitte ce forum | besoin de bourrinage sur un autre forum :o |
Quel est votre forum préféré? | Forum généraliste |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | avis à un responsable du forum |
Forum sympas | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le Havre, les Havrais et son agglo |