| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Halloween ou pas halloween ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 07:41:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 07:41:17 ![]() ![]() |
Moundir |
|
wired Weird thing |
Il a parlé de certains aspects de leur culture ; Pas nécessairement du cinéma et de leurs produits... (Quoique pour le cinéma |
Vorteks Groovy Motherfucker | |
Nico [PPC] | Cette année ils ont eu le droit aux bonbons aux laxatifs, j'espère que ça va les calmer |
blizzard 2 | Bof,çela a était décevant aujourd'hui niveau costume,de toute façon rien ne vaudra l'excellente cuvée 2001 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oh putin ca commence --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 18:56:19 ![]() a prévoir pour l'année prochaine: faire des space bonbons.
|
blizzard 2 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:57:14 ![]() ![]() |
BornToTroll | L'année prochaine je lache le chien ! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | refiles tes bonbons périmés qui trainent depuis plusieurs moi --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
blizzard 2 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 19:03:25 ![]() un bon seau d'eau par la fenetre c'est aussi a prévoir pour l'an prochain
|
Crip_le_carabin |
--------------- =No Comment= |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 19:06:35 ![]() |
t-w HDBNG club | ah le charme d'Halloween dans ma cité |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 20:20:21 ![]()
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 31-10-2004 à 20:37:51 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 31-10-2004 à 20:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 20:47:31 ![]()
|
blizzard 2 |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
whyjuan HATE ETERNAL | une fete avec des squelettes
|
BornToTroll | N'empèche les gothiques (les fous qui se déguisent en dracule et font des sacrifices dans le cimettiere municipal les soirs de pleines lunes) doivent être heureux ^^, ils se font pleins d'ami(e)s autant voire plus dégénérer qu'eux pr une nuit.
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ren' |
|
Ren' | Je suis aussi dans une cité, et mon père a mis un gros panneau avec inscrit "Plus de Bonbons" comme ça on est tranquille |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ce n'est pas americain, pourtant je chies allegrement dessus... Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-10-2004 à 22:55:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BornToTroll |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
des petits gamins de 8 ans les yeux illuminés par l'american dream viennent me raquetter mes mini snickers --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Regardez mon deguisement pour Halloween | Halloween ringard ? |
| vous faite quoi pour halloween ? | Front de Libération d'Halloween |
| Passer Halloween à Londres ? | [Halloween] a la trappe cette année ? |
| Halloween la saga | Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
| je cherche le nom d'une musique dans halloween 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : Halloween ou pas halloween ? | |