| |||||
| Auteur | Sujet : Halloween ou pas halloween ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:31:26 ![]() ![]() |
Ren' |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Je ne chie pas sur la culture américaine mais je chie sur halloween en France --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 22:51:02 ![]()
|
Ren' | Nan mais dire que on fait pas Halloween parce que c'est US et que "on chie sur leur culture" c'est |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Nan mais halloween c'est en Amérique depuis longtemps alors que ca y reste --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Ren' | Avant c'était chz les Celtes, c'est pas loin de chez nous pourtant |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Ouais mais cela n'est plus en France depuis des générations et des générations, c'est sur si tu rémontes à l'antiquité on pourrait en ressortir des trucs --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Ren' | Nan moi cai des gamins de 10 ans avec les grands frères derrière |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 23:13:33 ![]() ![]() |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Bon ben faut préparer les Message édité par Evil Patate le 25-10-2004 à 23:36:56 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
gaille | Il semble que la mode halloween s'essouffle pas mal... |
blizzard 2 |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
blizzard 2 | +1 avec un petit peu de harissa (mais pas trop) c'est encore mieux |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Moundir |
|
pikouz accro |
|
noldor Rockn'roll | voilà ue fête commerciale qu'on a importée en France car il manquait qqch entre l'été et Noël
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pseudoman forumeur générique | Pas halloween donc. |
CHRISV- I love Dicks | Bon bah ma reponse sera la 1 : Une occasion sympa de s'organiser une soirée films d'horreur en famille ou avec des potes et de bouffer des friandises --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
noldor Rockn'roll | franchement, la comparaison entre Halloween et le ramadan ...
|
CHRISV- I love Dicks | J'ai dit on met le coté religieux et commercial a part.
Message édité par CHRISV- le 26-10-2004 à 17:07:13 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Moundir |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
wired Weird thing |
ben si ça te saoule va retoucher ton avatar au lieu de la ramener ici...
|
CHRISV- I love Dicks | Euh quelqu'un t'oblige a aller sonner chez tous les gens du coin?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
noldor Rockn'roll | en même temps, c'est bien la culture américaine qui domine le monde et écrase les autres cultures
|
CHRISV- I love Dicks | C'est le gouvernement Americain actuel qui se prend pour les rois du monde,et ca ras le bol ok.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Nico [PPC] | Moi tous les ans c'est simple, je leur file des bonbons au poivre, à la moutarde s'ils viennent frapper à la porte. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |