|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le guide de la bonne épouse... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ceci est la fidèle traduction d'un AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire d'Economie Domestique anglo-saxon, publié en 1960).
Message édité par ayena le 14-10-2004 à 14:09:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:07:53 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | D'après vous, ceci est-il encore applicable aujourd'hui ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tophy | Tout à fait applicable avec une conne :x |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Nicki | LE guide qui n'a pas du tout ete ecrit par un homme...
|
dolphy31 | Vu que la plupart des femmes travaillent maintenant, non!!
--------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
extazy Pom Pom Pom | Je vais finir vieille fille alors... |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | bah vi c applicable....mais pour les 2 etres du couple alors...( mettre tou el paragraphe au feminin) |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:15:40 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nan. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicki |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
cow2 | ca ressemble un peu à ce qui se passe chez moi ... |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | C'est énorme!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:20:26 |
[Toine] A la demande générale... |
J'en suis même pas certain . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicki |
|
[Toine] A la demande générale... |
En même temps, elle est corvéable à merci . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cow2 | L'article dit pas que la femme doit pas travailler, maisplutôt qu'il est impératif qu'elle rentre avant son mari pour tout préparer. Comme chez moi |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:26:18 j'arrive à faire suivre la moitié de ces principes à ma copine c'est déjà ça |
Nicki |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je n'ai jamais pensé être macho, mais le fait est qu'en y réfléchissant, lorsque j'ai vécu pendant deux ans avec mon ex, c'est elle qui faisait la bouffe et le ménage... |
printf Baston ! | J'ai vraiment du mal à croire au premier degré, même à cette époque. C'est tellement énorme... |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Message édité par from hell le 14-10-2004 à 14:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:32:44
|
foularou | La tu m'a fait rever |
|
mober Mécréant Notoire | J'aimerais vraiment voir la gueule de la personne qui a écrit ça.
|
printf Baston ! | Si ça se trouve, c'est une légende urbaine qui circule depuis 10 ans et que tout le monde a gonflé |
CoolX | Exactement le type de femme que je recherche ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
printf Baston ! | Sérieusement, quelqu'un aurait une source fiable sur la provenance de ce truc ? Je n'ai trouvé que des gens qui citent la même chose sur des blogs, sites persos, etc. mais strictement aucune mention précise de l'auteur, éditeur, etc.
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 14-10-2004 à 14:50:35 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! | Une analyse du hoax en question :
|
moonboots | vu que beaucoup souhaitent remettre l'uniforme à l'école ça me semble pour bientôt... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est une bonne situation, ça, scribe ? | Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION |
Existe t'il de bonne chaine tv sur le web?????? | Quele matos choissir pr une bonne installe audio? |
guide d'embrayage pété, comment passer les vitesses sans debrayer ? | Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!! |
[ Ergonomie ] Quelle est la "bonne" position de travail sur un pc ? | Une bonne salade composée ! Miam :) |
[Topik Conceptuel] Bonne nuit ! | Une bonne mutuelle pour mes ratiches |
Plus de sujets relatifs à : Le guide de la bonne épouse... |