Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quele matos choissir pr une bonne installe audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quele matos choissir pr une bonne installe audio?

n°3666864
foxtrom
l
Posté le 05-09-2004 à 18:35:23  profilanswer
 

:bounce: Hello a tous,je suis impatient de pouvoir monter du son ds ma voiture,pr linstant G mis un post pioner,il a un an ! (mp3 cdr/w)
et aussi un kit éclater deux voies non amplifié en 16.5,ce sont des Gs designs !! Mais bon..en ce moment je suis tenter de monter un amplie avc des elliptiques sur la plage ariere! et evidement un sub qui va avc.. je voudrai pas me tirer pr 1000€ lol,!!
jvoudrai avoir un peu vos points de vue sur diferent modele d elliptique et d ampli ( pr linstant ce ke je veux monter en prioriter) mais le HICK.. je pense kun ampli 4 canaux couterai moins chere que  deux petits amplis un pr le sub et lautre pr les elliptiques !!
si vous avez une idéee faite moi signe !! :hello:  
 
merci Nico

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 18:35:23  profilanswer
 

n°3666870
parappa
taliblanc
Posté le 05-09-2004 à 18:36:44  profilanswer
 

Merci de faire une recherche sur le forum, il y a un topic énorme consacré à l'audio embarquée.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quele matos choissir pr une bonne installe audio?

 

Sujets relatifs
[quizz] Prenez vous soin de votre matos?Est ce que quelqu'un connai une bonne Banque en ligne !!!
[RCH] Site sur l'audio automobile ?[ Ergonomie ] Quelle est la "bonne" position de travail sur un pc ?
Une bonne salade composée ! Miam :)[Topik Conceptuel] Bonne nuit !
Une bonne mutuelle pour mes ratiches[bruxelles] matos de rando/camping
Recherche textes anglais avec fichiers audioUne bonne méthode d'anglais ?
Plus de sujets relatifs à : Quele matos choissir pr une bonne installe audio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR